¡Ya tenemos 132397 miembros!
1401 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 02 Nov, 2011 18:43:31

lufo

Voici un jeu sortie sur wii en 2009, et il a la particularité d'être l'un des plus gore sortie sur cette console, ce jeu est donc déconseillé aux moins de 18 ans (et pourtant, du haut de mes 14 ans à l'époque, j'y ai passé des heures à trancher en deux des 10ènes d'ennemis pour mon plus grand plaisir, et oui, je suis sadique hé hé hé).

L'une des 1ère chose qu'on remarque dans ce jeu, c'est qu'il est en noir, blanc et, pour le plaisir, rouge pour le sang (ouiii !! du sang, plein de sang rouuuge !! mouahahaha !!!), autre particularité, ses graphismes font penser aux comics américain, ce qui donne une touche simpas aux carnages sanglants de ce jeu.

Pour l'histoire, on contrôle Jack, un ex marine qui se retrouve à un genre de jeu de gladiateur télévisé appelé Death Watch qui consiste donc à courir les rues de la ville dans laquelle il se déroule et tuer un max de gars pour atteindre le boss et monter au classement. Pourquoi y participer ? Pour avoir ceux qui ont organisé ce jeu évidemment, rien de mieu pour découvrir les organisateur d'un jeu que de participer au jeu en question, Jack va donc essayer de monter dans le classement du jeu pour le gagner et démasquer les organisateurs, et c'est armé d'une bonne grosse tronçonneuse au poignet droit qu'il compte bien y arrivé (les fans de massacra à la tronçonneuse seront ravi ^^).

Le jeu se divise donc en zones, avec dans chaque zone des niveaux qui se termines par un boss, chaque zone nous plonge dans une ambiance différente, avec les ennemis qui vont avec. Pour atteindre le boss, il faut marquer des points qui se gagne en tuant de la manière la plus sanglante et la plus spéctaculaire possible vos ennemis, ainsi, le combot qui consiste de coincer l'ennemis dans un pneu, puis lui planter un poteau dans la gorge, avant d'aller l'embrocher dans un rosier de pics, vous fera gagner plus de points que simplement les couper en rondelles avec votre tronçonneuse. En marquant des points, vous débloquez des évènements : des items de soins (pilulles, ail et ballon pour une vis), des armes (batte clouté, lance, club de golf...), de nouveaux pièges spéciaux (un bus rempli de pointes), des mini jeux sanglant nommé Bloodbath Challenge et enfin le défis du boss ; pour arriver au boss, vous êtes limité dans le temps.

Je vais parler maintenant des divers façon de tuer vos pauvres victimes :
-votre corps : que ce soit vos mains, vos pieds ou votre tête, le corp de Jack suffit amplement à faire un carnage, une série de coup de poing pour envoyer voler vos ennemis, un puissant pied pour ecraser la fasse d'un ennemis au sol, ou des coups de boules en chaine pour éclater la tronche du malheureux que vous tenez entre vos mains, ainsi que les finish qui vous permettes de plier en deux violemment un ennemis sonné (voir même lui prendre le coeur avant de l'aplatir dans votre main).
-votre tronçonneuse : que ce soit à la vertical ou à l'horizontal, sur un ennemis que vous avez mis en vol ou au sol, décapiter,... cette tronçonneuse sera votre meilleur ami tout au long du jeu, si vous aimer faire des plats à base de rondel de viande, ce sera à elle qui faut s'adresser.
-les armes sur le terrain : vous aimez la viande haché ? trouvez un couple de poignard et découper vos victimes en morceau (ou vous pouvez carrément arracher la tête de vos ennemis avec la colonne vertébral à la manière d'un prédator avec) ; vous aimez les brochètes ? prennez une lance et embrochez des ennemis les uns derrière les autres, ou utiliser un club de golf et jouez au golf avec les têtes de vos ennemis, jouez les cracheurs de feux avec une torche enflammer,... les armes sont variés et vous permettent de faire pas mal de choses bien fun et gore à vos ennemis.
-le décor : rosier à pics, train à pleine vitesse, rouleau comprésseur, scie circulaire, hélice, pirhannas, générateur électrique, benne à ordure sont autant d'éléments du décor que vous pourrez utiliser pour massacrez vos ennemis de la pire des manières qu'il soit en plus des poteaux, des trompettes, des pétard et bien d'autres.
-les défis sanglants : à chaque fois présenté par le baron noir (ou black baron pour le nom anglais), l'homme qui meurt à chaque présentation tué par une meuf ( big_smile ), ces défis vous permettes non seulement de vous défoulez mais aussi de gagner un max de points, les objectif divergent : jouer aux flêchetes avec une batte clouter, des gars en guise de flêchetes et une cible géante, envoyer des ennemis dans un aplatisseur pour remplir une piscine avec leur sang, ou encore secouer des boissons gazeuses, les planter dans la gueule d'une victime et le regarder s'envoler en direction de cible à pointe remplaçant les "zones interdites" des femmes ( big_smile ) sont bien des défis que les envoyer se faire acher menu par un réacteur d'avion, bref, du sang, du fun.

Une fois le nombre indiqué de points atteint, vous débloquez le défis de boss de la zone, les boss sont très différent les uns des autres, cela va du colosse au catcheur américain en passant par un sumo et un monstre de frankestein géant répondant au doux nom de Frank, les combats contre eux sont tout simplement épique et ils vous demanderont une petite dose de matière grise pour trouver leur point faible et ainsi les abattres plus facilement, ainsi que des réflexes pour éviter et contrer les attaques. Les boss ont parfois le droit à des QTE qui sont là pour vous permettre de faire mouche et leur faire de sacré dégats en plus d'en sonner certain. Chaque boss à le droit à son finish le plus souvent spéctaculaire et parfois original, mon préféré étant (spoile) celui contre le cow-boy (le 2nd boss du jeu), en effet, après lui avoir pris ses 2 flingues et lui avoir fait 2 trous dans le derrière, notre Jack national va tout simplement le ruer de balls (avec des QTE) jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus que les os ! Puis Jack se retourne et tire une dernière ball en arrière en direction du squelette qui finit en morceau avec le crane et le chapeau qui tombe devant la caméra, bref, cool, non, génial !!

En plus des boss, on peut rencontrer des demi boss comme des gars musclé avec un masque de torreau et armé de double tronçonneuse ou des gros armé de pic sur tout le corp (de vrais porc-épique).

Certain niveaux ont également des petits défis pour ceux qui aiment bien les challenge, ainsi que des défis déblocable quand le jeu est finit (genre, faire prendre un train à un gars avec un casque de torreau).

Enfin, tout ceci se passe sous les commentaires de 2 commentateur qui profiteront de chaque occasion pour sortir des blagues à de balles ou des jeux de mots genre :
.quand on coupe un ninja en moto avec la tronçonneuse (à peu près, c'est de mémoire) :
-il a lithéralement couper le ninja et la moto
-drole de façon de couper le moteur
.quand on plante une citrouille sur la tête d'un gars :
-bien, il ne reste plus qu'à l'allumer
-ALLUMERRR LE FEUU ! ALLUMEERRRR LE FEUU !!
.quand on plante un gars dans un rosier :
-voilà une bonne solution pour un problème... épineux
-moi, mon solution pour ta gueule, c'est mon poing dedans
Bref, les meilleurs commentateurs que j'ai connu, je ne me lasse pas de les écouter (mais on peut aussi les enlever).

J'ai oublié de préciser qu'il y à 2 niveaux qui se passent en moto.

Un jeu que je conseil vivement aux plus sadiques d'entre vous, par contre, âmes sensibles, s'abstenir.

Ultima edición por lufo (02 Nov, 2011 18:52:30)

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Alvenon Nuevo Tema! 7Jun Voluntarios para (...) Soy Alvenon, miembro de (...)
Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 11Jun ch37 p1 De todos esos Akuman es (...)
fernando27 fernando27 8Jun ch37 p12 por la cara de Haarp, sa (...)
Rompediscos Rompediscos 6Jun ch37 p11 Tengo ganas de ver cómo (...)
Rompediscos Rompediscos 6Jun ch37 p6 Una página muy conmovedo (...)
Rompediscos Rompediscos 6Jun ch37 p3 Maravilloso
Rompediscos Rompediscos 6Jun ch37 p2 La técnica especial de A (...)
Rompediscos Rompediscos 6Jun ch36 p34 Por favor, alta pelea.
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 6Jun ch37 p11 Honestamente, no sé cómo (...)
fernando27 fernando27 5Jun ch37 p11 tendrá que cooperar aunq (...)
vaca brenchega vaca brenchega 20May ch37 p6 quien dibujó esta pagina (...)
Login

Not registered yet?