No estas registrado.

#1 14 Oct, 2011 15:43:48

Kinkgirl

Je suis scandalisé. J'avais vu que tous les participants au concours gagnait un abonnement premium à vie comme lot de consolation et là je viens de constater que l'allongement de mon abonnement premium avait été effectivement rallongé mais jusqu'au 1 janvier 2038 ! En 2038, j'aurai seulement 72 ans et toute la vie devant moi ! J'espère que c'est une erreur et que je vais encore en avoir pour jusqu'en 2138 ! big_smile

Non, blague à part, merci beaucoup pour ce super lot avant même que le concours n'ait commencé. J'avais tenu à payer au moins un mois de compte premium pour soutenir la communauté mais maintenant je trouverai d'autres moyens de lui venir en aide smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#2 14 Oct, 2011 19:41:43

debyoyo

Je suis d'accord c'est un scandale. Si tes enfants ont la même adresse URL que toi il pourrait au moins suivre les aventure d'Amilova jusqu'en 2245.


Après pour contribuer au projet amilova demande à TroyB le lien pour pouvoir aller sur la boutique Amilova sur Amazone si mes souvenirs sont bons, les premiers tome de certaines BD sont/seront en vente (Amilova T1&2, Hémisphère, Runner 8 Enfin j'espère histoire d'avoir la V2 avec dédicace...)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#3 14 Oct, 2011 20:07:43

Byabya~~♥
Moderator

Non mais troy il prévoit jusqu'à son cancer de la byabyate incarnée (ne posez pas de questions XD), après il s'en fout tongue
Bref, moi je dis qu'il y a plus choquant : Pour avoir 72 ans en 2038, faut en avoir 45 en 2011 ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 14 Oct, 2011 20:09:15

Kinkgirl
Byabya~~♥ escribió:

Non mais troy il prévoit jusqu'à son cancer de la byabyate incarnée (ne posez pas de questions XD), après il s'en fout tongue
Bref, moi je dis qu'il y a plus choquant : Pour avoir 72 ans en 2038, faut en avoir 45 en 2011 ^^'

Autant pour moi, j'ai mal compté, j'aurai 62 ans. Je me suis rajouté 10 ans, quelle horreur. En 2038, je serai peut-être en retraite et j'aurai envie de profiter encore plus d'Amilova pour mes vieux jours.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#5 14 Oct, 2011 20:14:51

Byabya~~♥
Moderator

Super byabya~~♥, des maths-et-pas-de-tra-cas ~~♪♫


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 14 Oct, 2011 20:18:08

Katalu

Humm en 2038 ... J'aurais 45 ans ! Je serai en train de regarder amilova avec mon mode premium depuis 38 ans ... Sa va faire beaucoup. XD


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#7 14 Oct, 2011 20:25:12

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je suis premium jusqu'en 2013 et je trouve ça déjà énorme alors 2038 O.o J'aurais 48 ans ! C'est toute une vie lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#8 14 Oct, 2011 20:27:51

Byabya~~♥
Moderator

Personnellement, je fais du mois par mois. Je risque la privation d'ordi à chaque résultat de concours, donc je ne préfère pas prendre de risque (si je ne suis pas là pendant un mois, je préfère ne pas être premium tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 14 Oct, 2011 20:33:01

Mariko

Purée j'me sens vieille en 2038 j'aurais 51 ans!!

bah de toute façon on va tous mourir l'an prochain!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#10 14 Oct, 2011 20:33:44

Byabya~~♥
Moderator

J'en aurai........ ah bah toujours 20 :')


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 14 Oct, 2011 20:41:20

Kinkgirl
Mariko escribió:

Purée j'me sens vieille en 2038 j'aurais 51 ans!!

bah de toute façon on va tous mourir l'an prochain !

Ici tu pourras voir le nombre de fois où on aurait pu tous mourir. Je pense que 2012 ne fera pas exception à la règle smile : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_p … n_du_monde


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#12 14 Oct, 2011 20:49:30

NaNa Sakaru

Et bien depuis que je suis née j'aurais du mourir... un paquet de fois XD (oui bah c'est la fin de semaine je suis fatigué et j'ai pas envie de compter ^^")

Sinon il y a une des prédiction de fin du monde qui m'a fait éclater de rire

1996 => Extraterrestres détruisant la Terre par coups de laser

Il a avait fumé quoi le mec qui a prédit ça? 0_o


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#13 14 Oct, 2011 20:58:53

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
NaNa Sakaru escribió:

1996 => Extraterrestres détruisant la Terre par coups de laser

Il a avait fumé quoi le mec qui a prédit ça? 0_o

Il avait juste regardé Star Wars IV sous extasie, il a cru que c'était prémonitoire big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#14 14 Oct, 2011 21:05:54

NaNa Sakaru

Attend j'en ai trouvé d'autres pas mal XD

21 ou 29 janvier 1999    => Passage dans la Quatrième dimension, dû à l'inversion du courant de l'énergie

Août 1999 => Modifications climatiques et invasions extraterrestres

1er janvier 2000 => Destruction du monde par Satan

Avril et fin 2000 => Apocalypse nucléaire à la suite de bombardements effectués par les Russes

Non mais y en a qui s'était vraiment pas bien dans leurs tête XD
Je crois que je vais garder ce lien dans un coin de mon ordi pour les jours ou je déprimerais XD


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#15 14 Oct, 2011 22:57:47

debyoyo

Il y a aussi le 06/06/06 arriver des démons sur terre et le concert de Rammstein au Zénith de Lille


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#16 15 Oct, 2011 04:40:02

valdé

kaio-shin a largement assez avec 2013, on meurt tous en 2012 je rappelle xD

edit : "mince" deja dit x)

Ultima edición por valdé (15 Oct, 2011 04:40:36)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#17 15 Oct, 2011 06:52:43

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
valdé escribió:

kaio-shin a largement assez avec 2013, on meurt tous en 2012 je rappelle xD

edit : "mince" deja dit x)

Les mortels meurent en 2012, pas les divinités huhuhu ^^


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#18 15 Oct, 2011 06:58:43

valdé

internet et les pc disparaissent aussi en 2012 x)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#19 15 Oct, 2011 08:02:28

wayne

2038 ? Ca sera l'année de mes 60 ans, et je serai toujours pas à la retraite.... x_x


Lisez La Bande de losers que comme pote ils ont Dieu, Gérard Depardieu s'en est pissé dessus de rire...

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega ayer ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Login

Not registered yet?