Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 15 Apr, 2016 20:14:09

wekake
manapany a écrit :

Si un personnage est mort pour qu'on arrive là, c'est voulu, Wisteria a toujours voulu être "borderline" au niveau éthique, ce qui contribue à rendre cette relation Yan/Shou un peu dégueu. Donc si ça te gêne, tant mieux, ça veut dire que ça t'atteint. big_smile

Tout à fait, c'est pour ça que j'avais précisé que ca me dérangeait seulement d'un point de vue personnel. Côté scénar, c'est cool ^^
Après, j'attends de voir la suite... Jusqu'à présent, tu t'es bien débrouillée pour garder ce côté "dégueu", comme tu dis, et pour ne pas traiter les meurtres de yan comme des petits incidents sans grande importance...

manapany a écrit :

Après, pour la punition, Shou a dit "pas de contact visuel" 8D Héhé La nuance est là xD Les messages ne permettent pas à Yan et Shou de se voir, et c'est Shou qui a tiré le rideau de la fenêtre. (Hihi <3)

XDDD Ca c'est facile ! Dans ce cas, yan pouvait aussi attendre devant la porte Feng : Shou sort de chez lui, c'est lui qui ouvre la porte, c'est lui le responsable... Oh, ou alors, il peut se crever les yeux (raf, ça repousse), et aller lui faire un câlin à la sortie des cours !
J'avoue, c'est bien géré ! J'aime pas ce genre d'astuces, mais j'admets que c'est bien joué ! èvé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Sandymoon Nouveau ! hier [Sandymoon]: Sur (...) Ah d'accord. Merci ! Oui (...)
Sandymoon Nouveau ! 11Aug [hayashiart] Port (...) Il faut attendre… Un bon (...)
Astate Nouveau ! 11Aug Moissisures et sp (...) Oh lala, ce graphisme... (...)
Astate Nouveau ! 10Aug [Portfolio] Alone (...) Pour tes premières planc (...)
Astate Nouveau ! 10Aug [Astate] Fleur de (...) Salut Florian ! (le mond (...)
VrentCelek Nouveau ! 9Aug Joe Jimenez acqui (...) For the to start with ye (...)
VrentCelek Nouveau ! 9Aug 2018 NHL Accessib (...) Reputation: Ryan McLeodT (...)
VrentCelek Nouveau ! 9Aug 44-62 - Rougie Re (...) Just after a undesirable (...)
VrentCelek Nouveau ! 9Aug A seem at the far (...) The Crimson Sox do not i (...)
hayashiart Nouveau ! 8Aug Présentation d'un (...) Salut à tous! Du coup je (...)

Commentaires

Akitsu Akitsu 20h41 ch9 p21 Alex qui se place en sag (...)
Popolls Popolls 20h33 ch14 p4 "cette pute" au début je (...)
JennyMiki JennyMiki 20h23 ch2 p13 Et c'est pas fini :'D (e (...)
Cabestan Cabestan 20h16 ch2 p13 Oui oui c'est sûr :p tu (...)
Cabestan Cabestan 20h16 ch9 p21 C'est moi ou j'ai raté u (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 20h14 ch14 p4 "Cette pute". Quel en (...)
Enzo Kori-odan Enzo Kori-odan 19h49 ch1 p17 en fait le jeu est sorti (...)
Enzo Kori-odan Enzo Kori-odan 19h44 ch1 p10 en principe oui puisque (...)
Enzo Kori-odan Enzo Kori-odan 19h42 ch1 p12 bonjour et désolé pour l (...)
Enzo Kori-odan Enzo Kori-odan 19h39 ch3 p13 hello désolé pour la rép (...)
Login

Not registered yet?