Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20 Apr, 2015 23:55:29

Chr!ssia

Coucou !!!


Alors comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un coloriste pour une collabo sympa pour une BD (oui oui dsl, j'ai pas de sou hein ^^")


1 - Alors j'ai déjà posté le projet BD sur ce forum, vous trouverez le résumé et une page en NB. Il s'agit du 2e projet BD intitulé "Eryons" ici : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=5873
Je l'ai aussi soumis aux admins pour qu'ils l'étudie et voir si ça leur dit de le mettre en ligne.


2 - Alors oui je me débrouille un peu en colo mais je ne connais que les bases. Concernant les effets, les ombres/lumières, c'est un vrai calvaire honnêtement. Sur une illustration oui ça peut aller (et encore) mais sur une page de BD complète, AU SECOURS T__T
En plus quand je colorise, je tente des dégradés, des effets peintures bref j'essaie une colorisation poussée, mais même une colo simple avec aplats + ombres basique et des effets de lumière me va aussi hein.
D'ailleur mon prof de couleur me disait toujours qu'avec mon trait assez simpliste, j'avais pas besoin de chercher midi à 14h LOOOOOOL.


3 - J'ai déjà fait une 1ère BD en collaboration, et personnellement j'ai adoré !! C'est motivant et c'est toujours enrichissant donc ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous met en lien mon blog pour ceux qui veulent voir mon style http://chrissia-art.blogspot.fr/

Je poste aussi quelques illus dont une illus en N/B pour ceux qui veulent tester une colo (oui oui, je tente jusqu'au bout, on sait jamais si il y a une âme charitable prêt à bosser avec moi heinnnnnnnnn ^^")

mini_944962AvatarCv33.jpg

mini_217480Balade2.jpg

mini_316986hello2.jpg

mini_353506Tito.jpg

#2 20 Jun, 2015 20:02:10

Elsa Kisiel

Ca a l'air d'un projet assez intéressant et bien construit mais: 1. Combien de pages comportera la BD?
2. Y a t'il un rytme de parution, des délais à tenir?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Millian Millian 18h52 ch20 p16 Avec trois personnes qui (...)
Millian Millian 18h48 ch20 p16 Beaucoup de choses étran (...)
Delta75 Delta75 17h18 ch27 p60 Quel lien avec le phénix (...)
Delta75 Delta75 17h17 ch20 p1 Bon la plume du phénix a (...)
Delta75 Delta75 17h15 ch10 p11 Non, c'est un cauchemar, (...)
Sandymoon Sandymoon 15h49 ch6 p2 Il faut bien, C'est Hadè (...)
Asgotha Asgotha 10h32 ch183 p17 Elle est têtue cette spe (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p16 Oui on le lit dans ses y (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p15 Il est arrogant
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p14 Ce sont des flammes divi (...)
Login

Not registered yet?