Déjà 132112 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Jan, 2015 13:02:21

Myst-A

Bonjour à tous!

J'inaugure ma galerie en vous présentant mon projet de webcomic, appelé "Une Partie de Chasse".

Genre: fantastique avec du suspens, avec une pincée de Boy's Love
Longueur: L'histoire est partie pour faire environ 2 tomes

Synopsis:
Lucas est un jeune chasseur, payé pour traquer une bête mystérieuse vivant dans les montagnes, et semant la terreur dans la région. Sur son chemin, il retrouve de vieilles connaissances, qui feront ressurgir de douloureux souvenirs de son village natal.

Personnages:
Lucas - 22 ans
2m485g7.jpg
Il gagne sa vie comme chasseur itinérant. Il traque une dangereuse et mystérieuse créature vivant dans les montagnes. Il quitte son village natal suite a la disparition de son père, tué par une bête sauvage.

Alban - 21 ans
33k5d1t.jpg
Ami d'enfance de Lucas et Lònan, il a subitement disparu de leur village avec ce dernier. Il a longtemps était victime de violences, a cause de la couleur de ses cheveux. Il travaille actuellement dans une auberge avec Lònan.

Lònan- 22 ans
2lbhnjb.jpg
Ami d'enfance de Lucas, il tient actuellement une auberge avec Alban. Il déteste la présence des chasseurs, attirés par la généreuse récompense offerte pour la tête de la bête.

Voici les 5 premières planches:
spoiler
2hx5agg.jpg
2wmji1k.jpg
2rdxbhx.jpg
io3ih4.jpg
2z3ry2b.jpg

#2 28 Jan, 2015 13:30:30

Khordel

Je suis pas un adepte du Yaoï, je tiens à la préciser.

Mais que dire de précis?

À part ce fait, qui fait que ton histoire risque de ne pas m'intéresser (je tiens à être franc), je ne peux que dire la vérité:

Le dessin est S-U-P-E-R-B-E.

J'aimerais pouvoir dessiné aussi bien...

Je te souhaites une bonne chance pour la publication de ton projet sur Amilova.

#3 28 Jan, 2015 14:18:15

Myst-A

Pas de souci! Je sais que le BL c'est loin d'être la tasse de thé de beaucoup de monde.

En tout cas, merci pour le compliment ;D.

#4 28 Jan, 2015 16:46:54

TroyB
Administrator

Voilà Myst-A je t'ai ajouté les supers pouvoirs d'auteur, tu as toutes les infos par MP wink


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 28 Jan, 2015 20:24:51

Myst-A

Merci beaucoup ^0^!

#6 29 Jan, 2015 08:13:25

Miss-M

Salut,
Tu sais le Yaoi c'est comme le Shojo, quand il y a une histoire parallèle avec un bon scénario ça passes comme une lettre à la poste wink
Tes persos sont sympa et tes couleurs sont chouette. Je serais curieuse d'en voir plus.
Bonne continuation.


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#7 29 Jan, 2015 12:44:21

Awful

C'est super chouette c:
Tu viens de te trouver une lectrice ! J'adore ton trait et j'aime le fait que le BL ne soit pas la caractéristique principale de cette BD. (vu que tu as dit "une pincée de BL", je le ressens comme ça en tout cas xD) Bref, je vais suivre ça de près.

#8 29 Jan, 2015 16:47:09

phoentra20

Ah j'avais vite fait jeté un oeil sur mon phone et ça m'avait déjà l'air pas mal, mais sur grand écran je peux le dire : tu dessines super bien !
Après je peux pas dire si j'aime ou non le BL, ce qui compte c'est que ce soit bien amené et de façon originale, et ça a l'air d'être le cas dans ton manga ^^
Je suis impatiente d'en voir plus big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

SEOQUEEN Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) Great things you’ve alwa (...)
lapcameragiare Nouveau ! 16Mar Exploring Firewir (...) Trên thị trường hiện nay (...)
Jane Eyre Nouveau ! 15Mar C'est la vie Sals (...) Hello ! Ça fait un momen (...)
onpi1 Nouveau ! 10Mar La meilleure poli (...) Get Menu Price is my go- (...)
ellawillaim Nouveau ! 29Feb Addressing Contem (...) Addressing current healt (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
dorothyconnor456 Nouveau ! 26Feb Les 100 plus gran (...) I visit gaming site avid (...)
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)

Commentaires

cad1067 cad1067 08h19 ch10 p27 on a hâte !
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p23 Je crois que c'est une f (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch7 p23 Les designers de l'épreu (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 C'est normal que tout le (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 Comme a chaque que quelq (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p44 Si il y avait le son sur (...)
manue2 manue2 hier ch5 p7 Bon retour. Eh ben ça l (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p59 Pas de pitié. Va y Popo. (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p43 N'oublions pas que son " (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p3 Tout le monde est désorm (...)
Login

Not registered yet?