Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 Dec, 2014 19:50:37

Nojoe

Bonjour, je vous présente mon portfolio afin d'être publié sur votre site, et bien sur, d’être confronté aux critiques ;<

Ça se passe ici :
http://nojoestrip.blogspot.fr/

Je fais des "Strip" depuis plus d'un an maintenant en parallèle de mon métier de graphiste et j'aimerai le partager avec VOUS !

Dernière modification par Nojoe (23 Dec, 2014 19:50:57)

#2 23 Dec, 2014 20:26:23

Velkia

Yop, j'ai tout lu rapidement (c'est bon signe non ?) big_smile
Le format scrollable rend la lecture plus agréable pour ce genre de strips, mais j'espère que ça marchera aussi avec Amilova.

Dans l'ensemble, on voit que tu te concentres davantage sur le gag que sur le dessin, c'est pas esthétique mais marrant. big_smile J'avoue que j'ai lâché un éclat de rire à plusieurs reprises; après c'est pas toujours bien mis en scène, alors que tu as des bonnes idées. ^^ Tu fais un storyboard ou un script avant de dessiner ?


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#3 23 Dec, 2014 20:30:59

Miror-Z

yop ! Je trouve que le dessin décalé comme cela correspond bien avec l'humour que tu cherche a nous transmettre, même si cela mériterai (peu être ?) d’être légèrement plus poussé ? Mis a part cela, j' ai surtout aimé les éléments animés, j'ai été surpris, c'est fun ^^

#4 24 Dec, 2014 17:10:47

Nojoe

Merci Velkia et Miror-Z pour vos coms !

Pour le dessin de Nojoe est voulu et même recherché, je suis graphiste et je pense comme un graphiste ^^
je m'explique, pour moi l'image est vecteur de l'émotion et de l'ambiance, ici un humour assez grossier et tarte a la crème j'ai choisis des bons gros contours et des aplats très tranchés, mais je fais (quand même) attention au nuancié (couleurs pastels). Je viens que très récemment de trouver le design définitif de Nojoe, mais je le peaufine encore et il me reste encore une bonne marge de progression !

ET oui Velkia je fais un storyboard, et avant cella j'écris tout les textes et pense chaque vignette comme une image compréhensible (presque) sans texte. J’espère avoir répondu a vos questions ^^

Je vous donne un lien vers mon fb Nojoe sur lequel il y a des plus et que je vais développer : http://goo.gl/zNZb95

#5 24 Dec, 2014 17:29:50

Miror-Z

okok, c'est toi qui voit ^^ Moi je trouve sympa comme ça tkt big_smile

#6 27 Dec, 2014 17:13:53

TroyB
Administrator

Intéressant et fun wink.
Effectivement le format vertical va pas bien fonctionner avec Amilova... tu vas devoir faire "un chapitre = un strip"... pas idéal... mais les gens pourront commenter chaque case, ça peut créer des interactions différentes wink
Je t'ajoute les supers pouvoirs d'auteur très bientot


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 24 Jan, 2015 14:00:59

Nojoe

Merci de m'avoir donné ce super pouvoir ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je vais bientôt partager avec cette petite communauté bien sympathique qui est la votre (la notre ^^)!!!

#8 28 Jan, 2015 16:48:48

TroyB
Administrator
Nojoe a écrit :

Merci de m'avoir donné ce super pouvoir ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je vais bientôt partager avec cette petite communauté bien sympathique qui est la votre (la notre ^^)!!!

A noter que j'ai raconté des conneries smile.
On a fait des updates pour les formats verticaux spécialiement pour Tim il y a quelques années wink
A voir sur la bd "a cup of tim"
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1383 … ge-12.html

Donc à priori le rendu est très bien wink


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Asgotha Asgotha 10h32 ch183 p17 Elle est têtue cette spe (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p16 Oui on le lit dans ses y (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p15 Il est arrogant
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p14 Ce sont des flammes divi (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p13 Il est méchant un peu ce (...)
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p12 Ça doit être dur de se b (...)
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p11 Beaucoup en font
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p10 Il est toujours là quand (...)
Asgotha Asgotha 10h29 ch183 p9 Il a perdu la foi, le pa (...)
Asgotha Asgotha 10h29 ch183 p8 C'est à cause de ça que. (...)
Login

Not registered yet?