Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05 Nov, 2014 04:42:38

phoentra20

Salut tout le monde !

Moi c'est Phoentra *bonjour le vieux surnom que je n'utilise plus mais comme je peux pas changer, tant pis*, j'ai 18 ans et je suis inscrite sur ce site depuis bientôt 3 bonnes années... Je ne faisais que lire vos BDs et mangas dans l'ombre depuis tout ce temps, sans jamais me manifester ou laisser de commentaire (c'est pas cool je sais...) mais aujourd'hui j'ai décidé d'être un peu plus présente, et donc que la première chose à faire était de me présenter big_smile

Je dessine depuis toujours (autant que je me souvienne) et je suis une grande adoratrice de BDs, de mangas et de romans (j'aime lire quoi), ce qui m'a amené à tenter d'écrire mes scénarios pour ensuite les dessiner. Depuis le temps, j'ai des tas de projets en tête... que je ne risque pas de mettre en ligne pour le moment car je manque terriblement de confiance en moi à ce niveau-là :'D un jour peut-être...

À part ça, je suis aussi rédactrice et correctrice du webzine "Kippon Dream", ça me permet de donner quand même mon coup de main au monde de la BD amateur (au moins ça ^^")

Aller, je vous ennuie pas plus longtemps et je vous dis bonne matinée à tous *se rend compte qu'il est 5h du mat* °.°

#2 05 Nov, 2014 06:45:49

cyci16

(wait, tu fais te présentations sur les forums quand tu fais une crise d'insomnie ?)

Bienvenue dans le monde de la lumière o/ (ouais, ombre/lumière, clair obscur, tout ça...)

#3 05 Nov, 2014 07:40:08

Valefor

Bienvenue à toi !!!
Mieux vaut tard que jamais comme on dit >w<
Bonne chance si tu entreprends une BD un jour !!

#4 05 Nov, 2014 09:21:03

chu helene

Bienvenue \(^^)/

#5 05 Nov, 2014 13:58:08

benracer85

bienvenue parmi nous.

#6 07 Nov, 2014 17:06:23

phoentra20

@cyci16 haha c'est à peu près ça sauf que c'est plutôt un décalage extrême que de l'insomnie xD merci à toi ^^

@Valefor Merci ! Oui c'est ce que je me suis dit smile Ah la BD est entreprise depuis longtemps, le problème est de me décider à la jeter en pâture aux critiques xD faudra un jour mais je retarde ^^"

@chu helene et @benracer85 : merci à vous deux !

#7 07 Nov, 2014 21:27:28

cyci16

décalage, tu vis en Amérique du nord toi aussi èné

#8 07 Nov, 2014 21:57:49

phoentra20

Nop en Franche-Comté ^^" (ça sonne moins bien d'un coup xD)

#9 08 Nov, 2014 06:27:26

cyci16

Ouais, tu te lève beaucoup tôt, quoi xD (t'as à peu près les même heures èné)
Très moins bien ça sonne ._. -je parle France

#10 08 Nov, 2014 06:44:32

Erazade

Tiens, du monde du Kippon Dream  ! Vous allez finir par nous envahir !

#11 08 Nov, 2014 12:42:41

phoentra20

@cyci16 : je me couche beaucoup tard je crois plutôt ^^ (Je parle France -> influence SadPanda ?)

@Erazade : Je viens pas vous envahir à coup de pubs vous inquiétez pas xD

#12 08 Nov, 2014 12:47:40

Erazade

Phoentra: boarf, tu peux toujours, je suis donc je m'en moque tongue

#13 10 Nov, 2014 17:17:14

Chikara

Bienvenue !!! (^ O ^) )

#14 10 Nov, 2014 17:27:00

phoentra20

Merci à toi ^.^

#15 24 Nov, 2014 18:15:31

Ryujin-Sama

Bienvenue à toi ^^ c'est quoi exactement le Kippon Dream ? Un webzine pour mangakas amateurs ??

#16 24 Nov, 2014 20:08:46

phoentra20

Merci Ryujin-sama ! ^^
Oui c'est un webzine de prépublication de mangas et BD amateur smile ya quelques auteurs d'Amilova qui publient leurs mangas dedant. On va pas tarder a sortir notre numero 6 là

#17 24 Nov, 2014 20:23:13

Ryujin-Sama

Humm ... Ok ça pourrait peut-être m'intéresser un jour d'être pré-publiée de cette façon ^^ Bon après je ne sais pas s'il faut des critères particuliers pour y être inscrit ?

#18 24 Nov, 2014 20:47:21

phoentra20

Ben faut contacter Keops (notre redac chef) sur la boîte mail du mag (Kippondream@gmail.com), tu présentes ton projet, et on en discute en reunion pis si les avis sont favorables on te demande de faire un petit one-shot (c'est plus un test de motivation ^^) qui sera publié dans le mag, et ensuite tu publies ta série comme les autres auteurs smile c'est Keops qui s'occupe de ça generalement donc je pense quil t'expliquera mieux ^^

#19 24 Nov, 2014 20:54:00

Ryujin-Sama

Ok pas de souci je verrai avec lui dans ce cas ! Merci pour les infos ^^

#20 15 Jun, 2016 20:41:39

Blackheart

Helloooo et muy bienvenue à toi, insomniaque-girl franc-comtoise et correctrice-rédactrice d'un webzine prochainement des plus fameux, à n'en pas douter, qu'il est bon de mettre un descriptif sur un museau de raton, nonchalamment mâcheur de chewing-gums et faiseur de bulles, je te prédis des milliards de bonnes choses à venir sur ce site, c'est mon p'tit doigt et mon blondinet de perso principal qui me le disent, hu, hu, si tu savais ! smile *aimerait que quelqu'un puisse voir la taille et l'ampleur de sa bouche dans le nez* *hésite à en poster un gif*

#ATELIER #SAUVEUSE #LEAVEDICKENSALONE

#21 15 Jun, 2016 20:54:56

phoentra20

PTDRRRR comme j'ai badé en voyant la notif que tu m'as mise dans la tronche, sale stalkeur que tu es x') D'où tu déterres ma vieille présentation, hein ? d'où ?
*fait péter son chewing-gum de raton-mâcheur sur la joue del Blackheart'*

#22 15 Jun, 2016 21:04:38

Blackheart

Ptdrrr x'), j'avais envie de faire une gentille boutade comme personne au monde penserait à en faire entre la finition du taf, los mailos et le match merdique de la France-euuuh, c'est ma spéciale le déterrage, j'ai joué de la molette de souris et c'était TOI ma cible, c'est v'nu d'un coup, comme la trouvaille d'une grande invention aux commodités pour Albertus Einsteinus, encore bienvenue en tout cas, j'suis sûr et certain que ton bonheur se trouvera aux détours d'un topic dépitant et tristoune de ce site, p-e-r-s-u-a-d-é JE SUIS !!! *se balade avec un chewing-gum sur la joue et ne le retirerait pour rien au monde*

SENT TROP BON MON CHEWING-GUM 'tain, il réagit aux gratouillis en plus et ronronne quand on lui fait des compliments, même qu'après j'vais le nettoyer, le polir et le mettre en vitrine, uuuui... *o*

#23 15 Jun, 2016 21:53:10

Kine Guiot

Bienvenue Phoentra !

J'ai vraiment hâte de voir tes oeuvres ! Et je viens de faire un tour sur Kippon Dream et je trouve ça super :-) On a envie que d'une chose, c'est de dévorer le site!!!

#24 15 Jun, 2016 22:00:57

phoentra20

Merci Kine wink Contente de t'avoir fait découvrir le Kippon Dream, y'a des auteurs qui méritent d'être lus dedant big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

RudyCus RudyCus 21h19 ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus 21h19 ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus 21h18 ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus 21h17 ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus 21h15 ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus 21h13 ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Millian Millian 20h54 ch10 p11 Rira bien qui rira le de (...)
Millian Millian 18h52 ch20 p16 Avec trois personnes qui (...)
Millian Millian 18h48 ch20 p16 Beaucoup de choses étran (...)
Delta75 Delta75 17h18 ch27 p60 Quel lien avec le phénix (...)
Login

Not registered yet?