Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03 Jul, 2014 11:06:11

benracer85

Bonjour à tous ceux qui liront ce sujet. Je l'est créer suite à une promesse que je m'était fixer et lier au nombres de lecture de mes récits poster sur le forum" Vos récits".
Ces récits portent le nom de "A la poursuite de la dernière quête" et "Opération Tétra" dont j'ai mis les liens ci-dessous:

"Opération Tétra"
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=5414

"A la poursuite de la dernière quête"
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=5303

Pour ceux qui aurait lu les deux récits, vous aurez sans doute remarquer un détail.
Attention gros spoil.
spoilerEn effet, ils font partit du même univers mais ce passant sur deux mondes différents et à des deux époques différentes; je peut même vous avouer que chronologiquement, "Opération Tétra" se passe avant "A la poursuite de la dernière quête".
Bref je poste ce sujet car je suis à la recherche d'un dessinateur pour donner de l'illustration à mes écrits. Autrement dit convertir mes récits en bande dessinée. Je ne cherche pas non plus un style particulier donc voila n’hésiter pas à me demander si vous désirez plus d'informations à ce sujet. smile

#2 30 Sep, 2014 16:35:37

benracer85

Petit up surtout histoire de mettre à jour ce topic pour donner quelques infos complémentaires.
Tous mes récits ce passe dans ce j'appelle le "Cultimixus" univers qui est aussi le nom d'une ville.
Dans l'ordre chronologique cela donne.

"Opération Tétra"
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=5414
Résumé:
Sur Terre en l'an 2025, suite à une découverte d'un mystérieux artefact dans le triangle du dragon, une machine venu des temps anciens finie par être assemblé avec d'autres artefacts découverts dans le triangle des Bermudes. Cette machine n'est autre qu'un portail menant vers un autre monde. Une expédition est monter pour l'explorer mais aussi pour en découvrir certaines similarités avec nos anciennes civilisations terrestres.
Alors qu'il débarque sur ce nouveau monde à bord du Prospect, un navire de combat multi-usage expérimentale; une mystérieuse attaque sur le camp de base fraîchement installé oblige le navire à laisser 5 survivants revenir sur Terre par leur propre moyen.
Inspirée en autre par l'univers Stargate, cette histoire nous entraînent entre découvertes insoupçonnées et lutte pour survivre avec un zeste d'humour.

"A la poursuite de la dernière quête"
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=5303
Résumé:
Monde d'Omoria, un jeune homme revenant chez lui est obliger par un éboulement de faire un détour. Cela lui permit de faire la rencontre explosive d'une jeune femme-dragon réclamant son aide.
Il accepta mais doit d'abord régler quelques détails avant de pouvoir réaliser sa promesse. Seulement voila, cette jeune femme ne semble pas connaître les dangers du monde extérieur qui pourrait lui être fatale.
Entre humour, action et fantasy.

"Les Chroniques de Cultimixus".
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=5600(lien d'un récit)
Rèsumé:
Sur Terre en l'an 2080, une série d'histoires diverses dans la ville du nom de Cultimixus City, une ville construite sur d'immenses îles artificielles en plein cœur du Pacifique.
Se passant au même moment que les événements de "A la poursuite de la dernière Quête"

Une suite à ceci est prévu. Il s'agit d'une sorte de cross-over ou les protagonistes d'Omoria rencontrent ceux de Cultimixus City.
Voila et sur ce bonne lecture. wink

#3 12 Feb, 2015 20:24:06

Dada88

Je suis dessinateur et peintre de 14 ans,
J'aime l'histoire de "opération tetra" qui est très bien imaginé et assez bien écrite car dès que j'ai commencer a le lire j'ai imaginé la scène.
Pour voir comment je dessine ou peint voilà un blog que je me suis créé :
http://damienmedrano.simdif.com/?
J'ai aussi fait le dessin pour le blog du collège de mon collège (il est sur mon blog dans galerie ➡️"Dessin Maryse bastie 2014"
Je fait toutes sortes de dessins : des manges,des dessins réalistes, des dessins  humoristiques, des dessins au feutre et coloré à l'ordinateur,... Et je peut m'adapte a tout types de dessins...si tu veut plus d'infos ou de dessins il suffit juste à Me demander .

Dernière modification par Dada88 (12 Feb, 2015 20:38:51)

#4 13 Feb, 2015 11:54:52

benracer85

Merci beaucoup pour ta proposition mais je suis déjà en collaboration avec un dessinateur sur un scénario autre que ceux présent sur ce topic.
De plus comme il s'agit de ton premier message sur le forum, un petite présentation générale sur le forum "Présentation des membres" ne peux pas te faire de mal. wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h18 ch27 p60 Quel lien avec le phénix (...)
Delta75 Delta75 17h17 ch20 p1 Bon la plume du phénix a (...)
Delta75 Delta75 17h15 ch10 p11 Non, c'est un cauchemar, (...)
Sandymoon Sandymoon 15h49 ch6 p2 Il faut bien, C'est Hadè (...)
Asgotha Asgotha 10h32 ch183 p17 Elle est têtue cette spe (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p16 Oui on le lit dans ses y (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p15 Il est arrogant
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p14 Ce sont des flammes divi (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p13 Il est méchant un peu ce (...)
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p12 Ça doit être dur de se b (...)
Login

Not registered yet?