Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06 Aug, 2014 10:09:03

JieMinta

Cette histoire a été écrite en rapport avec un jeu vidéo nommé "Ragnarok Online".

Introduction : Le prélude de ma vie

J’ignore où je suis mais il fait froid, c’est trop sombre. Je me sens seule, que quelqu’un vienne me chercher. Que ce passe t-il une lueur d’espoir s’infiltre dans cette obscurité. Une lumière aveuglante et une douce chaleur arrive jusqu’a moi, on me tend une main. Est-ce que je peux la prendre et sortir de cet endroit ? Je suis une ombre qui a perdu l’humain qu’elle accompagnait, lui est mort et moi je suis encore ici à attendre, ce monde m’a obligé a me cacher dans cette froide obscurité. Et enfin une personne décide de venir me sortir de là. Je prend cette main tendue, elle me tire vers la lumière douce et chaleureuse. Une fois enfin sortie de là, je rencontre mon sauveur, le Haut Prête Zhed. Il m’a emmené au temple de Rachel, où il m’a aidé à prendre forme humaine. Une fois réussie je m’attendais a ressembler à l’humain dont j’étais l’ombre. Mais au final, j’avais ma propre apparence, le Haut Prêtre m’a dit que si j’ai reçu ma propre enveloppe, ce sont les dieux qui me l’ont accordé. Maintenant que j’ai cette apparence j’ai décider de suivre la voie des dieux. Je vais donc suivre les pas de mon mentor et devenir Haute prêtresse !

Quand j’ai annoncé cela à Zhed, il m’a regardé avec douceur et m’a donné une identité pour que je puisse vivre parmi les humains. Mais mon apparence est un peu différente d’eux j’espère qu’il m’accepteront tout de même. Ma peau est noire ou sombre rappelant mon origine d’ombre. Zhed m’a demandé si j’avais une préférence pour le prénom et le nom qu’il me donnerait. J’ai donné le nom de mon humain et j’ai laissé Zhed choisir mon prénom. C’est à ce moment que je fût nommé Jie Minta. J’ai donc obtenu une tenue d’aventurier novice, c’est ainsi que débuta mon périple mais aussi mon départ de Rachel et que j’ai dû dire au revoir à Zhed.

Mon histoire commence à partir de ce moment. Ceci était le prélude de ma vie !

Chapitre 1 : L'aventure commence

A partir de ce moment ma vie prie un tournant. Je me suis dirigé vers le dirigeable qui se trouve non loin de Rachel, je suis descendu à Izlude, je m’attendais vraiment à ne pas passer inaperçu mais pas à ces regards d'incompréhension des humains. Mais ils ne m’ont pas pris en grippe, mieux ils sont venus à moi. Je me suis même fais des amis, j’ai demander où se trouvait Prontera, par chance des épéistes qui y allait. On a donc fait notre petit groupe, je m’attendais à ce que l’on me demande pourquoi ma peau était aussi sombre que l’obscurité. Et le l’ai reçu, je n’ai pas l'intention de mentir, j’ai donc dis la vérité. Au début, il ne semblait pas comprendre, ou ne pas y croire, quand ils ont vu mon sérieux, j’ai cru qu’ils allaient me fuir. Mais non, ils ont été tellement compréhensif que je me suis mise à pleurer. On c’est donc arrêter, ils m’ont fait comprendre que pour eux ça n’avait pas d’importance mes origines et qu’ils étaient triste pour moi car ils pensent que j’ai dû me sentir très seule durant tout ce temps. 

Quand nous sommes arrivés à Prontera, ils m’ont accompagnés à l’église et une fois devant ils m’ont dit au revoir et sont parti dans la guilde des chevaliers faire leur quête. Une fois entrée dans l’église, je me suis dirigée dans la salle où se trouve Père Mareusis. Je lui ai dis que je souhaitais devenir acolyte, il m’a donc demandé de rencontrer Père Yosuke qui se trouve à proximité de Prontera. Je suis donc parti à sa recherche, et quand je l’ai trouvé, il m’a demander pourquoi je voulais devenir acolyte, je lui ai donc avoué la vérité. Il a été surpris, et m’avoua que le Haut Prêtre Zhed avait contacté l’église de Prontera sur mon arrivée. Et qu’il voulait savoir si je mentirais sur ma propre histoire ou si je dirais la vérité. Car pour lui devenir acolyte, on ne doit pas mentir sur ses origines. Il m’a donc donné un parchemin à remettre au Père Mareusis. Je suis retournée auprès de lui et il m’a dit que je pouvais enfin passer acolyte, il m’a donc donné la tenue d’acolyte et m’a dit qu’on pouvait les colorer. J’avais donc décidé de les teindre en rouge, comme la couleur de mes cheveux, mais aussi pour affirmer ma couleur de peau qui prouve ce que je suis originellement.

Maintenant que je suis devenue acolyte, l’aventure peut commencer.

Chapitre 2 :

Une fois acolyte, je décide donc de retrouver mes amis épéistes, ou devrais-je dire chevalier tous avaient réussis l’épreuve.Ils étaient tous content pour moi d’avoir aussi réussi mon épreuve. Par contre, ils m’ont avoués qu’ils devaient aller en mission et m’ont conseiller d’aller sur la place centrale de Prontera et d’aller acheter des équipements adéquats à ma classe, c’est sur ces mots qu’ils me donnent un peu de zeny et me souhaitent bonne chance dans ma quête.

Une fois qu’ils sont partis, je me dirige vers les magasins d’équipements, en regardant les vitrines je me dis que le peu d’argent que je possède m’oblige à choisir entre une légère armure ou une arme et qui n'affecte pas mes compétences. C’est sur cette réflexion que j’ai commencé à avoir faim, je m’assoie donc sur un banc tout près.

Une jeune femme y était assise, elle semblait somnoler, j’allais lui demander su ça allait mais elle a été plus rapide, me demandant pourquoi ma peau était couleur noir charbon. N’ayant aucune honte d’être ce que je suis, je lui ai tout raconté. Elle fût un peu surprise mais très compréhensive. Elle m’a expliqué plusieurs choses comme les différentes classes et ce qu’était la renaissance. Elle m’a dit être un professeur, la classe après une renaissance d’un sage. Cela m’a fait beaucoup d’information d’un seul coup. Ensuite elle m’a demandé ce que je faisais là au lieu de combattre des monstres ou de faire des quêtes pour acquérir l’expérience nécessaire pour devenir prêtresse.

À suivre ...

Dernière modification par JieMinta (10 Aug, 2014 11:46:03)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 17h26 ch51 p9 Ahah, Seb qui brise le q (...)
Blackheart Blackheart 17h04 ch10 p11 Voilà, cette attaque n'h (...)
Pascha Pascha 16h28 ch26 p7 Ou peut-être le port du (...)
Delta75 Delta75 16h28 ch25 p14 Bon il a réussi à nouvea (...)
Pascha Pascha 16h27 ch27 p43 Toujours pas de tome 5 e (...)
Delta75 Delta75 16h27 ch9 p2 Retour au début de l'his (...)
Delta75 Delta75 16h26 ch26 p7 Alors c'est peut être le (...)
Pascha Pascha 16h03 ch26 p7 Ils étaient en Amérique (...)
Pascha Pascha 16h02 ch36 p34 Ça sent le suppositoire (...)
Pascha Pascha 16h01 ch36 p34 Le tout jeune Trunk, peu (...)
Login

Not registered yet?