Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Apr, 2014 14:40:45

Neilly

Bonjour, je suis un scénariste amateur de manga.

Je recherche des dessinateurs. En ce moment je travaille sur quelque projet mais je les resserve quelque temps. En fait je suis à cours d'idée pour de nouveaux projets, par contre dé que j'ai une idée fixe je suis capable de la développer en plusieurs pages. Des fois il m'arrive d'écrire une vingtaine de page en trois semaines, ça dépend. Je recherche un dessinateur qui a de bonnes idées et de bons concept et qui cherche un scénariste pour développer. Je ne sais pas si ça se fait souvent mais j'ai remarqué qu'il y a quand même des dessinateurs qui ont des idées et qui demandent. Je ne sais pas si mon initiative est bonne, peut être que c'est pas la meilleure chose à faire mais on ne sait jamais, ne serais-ce que discuter avec vous tous serait déjà une bonne chose. Bon je vais vous avouer que je ne suis pas super talentueux, je n'ai pas encore de publication, mais j'ai déjà écrit quelque projet.

Après concernant la catégorie et le genre, peut importe, que se soit Seinen, Shonen, Shojo... Par contre j'ai lu très peu de shojo. Et les hentai serait a éviter. Je suis d'accord si il y a du yuri ou du yaoi à condition que se ne soit pas un concept uniquement basé sur la romance.

Si je crée ce topic c'est pour que l'on discute entre nous, pour qu'on s'inspirent entre nous. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Merci pour vos réponses.

Sinon a par ça je suis entrain de chercher un dessinateur pour un manga psychologique, mystère, sombre et dramatique. Si ça vous tente, par contre je recherche des personnages réalistes et expressifs.

Dernière modification par Neilly (10 Apr, 2014 14:41:32)

#2 10 Apr, 2014 15:08:10

Didules

(Je ne suis pas particulièrement intéressée, je préviens d'office)
Cependant, l'initiative est bonne, effectivement beaucoup de dessinateurs ont aussi des idées d'histoires, de débuts, de fins, mais tout le monde n'est pas scénariste, la mise en forme est un travail bien différent du dessin pur. C'est là effectivement qu'il y a totalement un créneau pour ce que tu proposes!! smile
Bon courage dans ta recherche, nul doute que tu attireras des gens! smile

#3 10 Apr, 2014 15:27:46

Iyoku

Ta proposition est sympathique et sort du lot, je trouve. A mon avis ça va intéresser du monde ! ^-^
En fait, c'est une sorte d'aide/complément scénaristique et c'est pas mal du tout ça comme idée ! Une sorte de brainstorming à deux possible. :-3

Cependant ce qui m'embête c'est que... (Ne le prends pas mal je ne le dis pas méchamment !) tu as fait beaucoup de fautes d'orthographe dans ton speech et pour quelqu'un qui parle de faire des pages de scénario. Je trouve que ça ne fait pas très bonne pub pour toi ! >.<

Après, je suis bien d'accord qu'on ne peut pas juger les idées d'un scénariste à son orthographe... Mais voilà quoi...
C'est dommage ! Il faut savoir se vendre avant tout et ça passe par ce genre de petits détails à soigner !

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation quoiqu'il en soit ! >w<

#4 19 Apr, 2014 14:16:37

Neilly

Bon je dis ça mais je suis aussi concepteur.

Ce que je veux dire c'est que je peux avoir plain d'idée que je n'arrive pas à développer.

Et autre part je manque d'idée mais je développe bien.

En ce moment j'ai terminé un scénario psychologique et je pense développer une autre histoire fantastique. Dans le pire des cas j'ai toujours une idée de rechange au cas où une ne fonctionnerait pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

RudyCus RudyCus 21h19 ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus 21h19 ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus 21h18 ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus 21h17 ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus 21h15 ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus 21h13 ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Millian Millian 20h54 ch10 p11 Rira bien qui rira le de (...)
Millian Millian 18h52 ch20 p16 Avec trois personnes qui (...)
Millian Millian 18h48 ch20 p16 Beaucoup de choses étran (...)
Delta75 Delta75 17h18 ch27 p60 Quel lien avec le phénix (...)
Login

Not registered yet?