Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Aug, 2013 21:33:10

Malakoh

Bonjour bonjour..
Voilà, j'ai écris quelques romans et je suis fan de RPG (RolePlayGame pour les néophytes).
Je fais ce RP avec un ami, et j'ai eu envie de le publier pour avoir quelques retours.
Comme au début nous faisions ce RP par téléphone, vous n'aurez que la mission 2.

Sachez juste que ma protagoniste principale est Rei, Vice Commandante de l'armée Américaine et le sien Wayne, jeune recrue.

Je ne publierais la suite qu'après un ou deux commentaires pour avoir un retour.. Mais je serais généreuse et vous posterais sa partie ainsi que la mienne à chaque fois smile

PS : Si ca tente quelqu'un de faire des RPS, MP moi smile

______________________________________________________________________________


REI - Mission 2. Retour en Israël.

La jeune femme reçut un appel, ce matin là, de son chef de centre. Curieuse, elle stoppa son combat d'entraînement avec Sandra pour répondre.

"- Oui ? " Dit elle en tortillant une mèche de sa longue queue de cheval rouge feu.
"- ........
- Ah. Euh.. Vraiment..?
- ...................... ............... .................
- Et.. Je suis.. Vraiment obligée d'y aller..?" Demanda t elle d'une voix plus angoissée.
"- ......
- Oui, Commandant." Répondit elle d'un air résigné.

Manori reposa sa double lame, et lui tapa sur l'épaule, tandis qu'elle s'asseyait pour fumer sa pipe.

"- Et bien, quoi ? C'est quoi cette tête, Rei ? Le Commandant t'a demandé de te marier avec Jude, ou quoi ?" Dit il avec un grand éclat de rire. Elle le regarda d'un air grave.
"- Nan.. Ne me dis pas que..
- Si.
- Israël ? Vraiment ?
- Ouaip.."

Elle tira une longue bouffée de fumée bleue.

"- Et on sait pourquoi ils nous y envoient ?
- Je n'ai aucune autre information pour le moment, donc je suppose que lui non plus. J'espère que ce n'est qu'une petite guéguerre pour un peu d'eau ou de pétrole."

Sandra les regardait, un peu perdue. Rei, la Vice-Commandante Démon, Rei avait peur de quelque chose ?
Pensive, elle réajusta sa tenue.

"- Au fait, Sandra." Déclara Rei d'une voix sèche. La jeune femme aux cheveux méchés se retourna.
"- Je te le dis maintenant, car comme tu fais partie de notre organisation, tu dois respecter nos règles. Les relations amoureuses ne sont pas acceptées.
- Q-Que.." Balbutia la jeune femme, le rouge aux joues. Rei haussa les épaules, et Manori la prit dans ses bras.
"- Ben ouais, sinon on se serait mariés depuis longtemps !"

La vice commandante lui donna un petit coup de poing.
"- Dans tes rêves ! Bien.. Je leur annonce donc demain que nous avons deux jours pour nous préparer à partir."


_____________________________________________________________________________

- Wayne -

Wayne était cloîtré dans sa chambre, attendant le retour de Sandra. Cette dernière se fit attendre mais au début de la nuit, elle fit enfin son apparition, mesurant chacun de ses pas. Wayne, soupçonneux, lui demanda :

"- Que-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi marche-tu de cette matière ?"
"- C'est que... je ne devrais pas être ici en fait..."
"- Va y, dit-moi ce qui ne va pas, tu m'a l'air contrariée..."
"- Mais non... mais pas du tout !"

Puis brusquement, Sarah repartit, la larme à l’œil. Et Wayne n'eut plus aucune nouvelles d'elle de toute la nuit.
Le lendemain, nouveau branle-bas de combat, les recrues étaient toute levée et prête dès l'aube.

Rei leur avait brièvement annoncé qu'ils partiraient en Israël dans 2 jours pour une raison gardé secrète pour le moment. Mais Wayne commençait à la connaître et pensait que c'était plutôt parce que la vice-commandante elle-même ne savait pas pourquoi nous étions appelés.

Une fois son discours quotidiens terminé, Wayne fit mine de se diriger vers les terrains d'entrainement, seul. Contrairement à d'habitude, Sandra semblait vouloir l'ignorer. Il eut un regain d'espoir lorsque qu'une main vient se poser sur son épaule, mais malheureusement, il se rendit compte que celle-ci était bien trop ferme pour être celle d'une femme.

Il se retourna et vit Manori, le lieutenant qu'il commençait à connaître depuis les récents événements, qui se tenait devant lui, attendant une réaction de sa part.

"- Bonjour lieutenant, je peux vous aider ? "
"- Salut Wayne, oublie les convenances lorsque nous parlons en privé. Je voulais juste m'assurer que l'histoire entre Rei et Sandra ne t'affecte pas trop... parce que c'est important que tu reste concentré sur... "
"- Excusez moi mais de quoi vous parlez au juste ? "
"- Oh... euh... Sandra ne t'a pas dit qu'elle était au courant de... tu sais... les relations entre mercenaires sont interdites. "
Manori avait cherché à avoir plus de conviction dans les mots qu'il employait à la fin de sa phrase, mais son effet avait totalement échoué.

Wayne répondit aussitôt :
"- Des fois, j'ai l'impression depuis que je l'ai rencontré qu'elle a inventé cette règle de toute pièce...
"- Je ne sais pas, je n'étais pas là quand cela s'est produit... euh je veux dire quand cette règle est apparu. Mais quoi qu'il en soit, il doit bien y avoir une raison pour qu'elle existe, alors ne fait rien que tu puisse regretter, comme la contourner !"
"- Ok, ok... et concernant... ses effets secondaires... comment Rei s'en sort ?"
"- Eh bien comme tu as pu le voir tout à l'heure durant son discours, elle arrive à gérer la plupart du temps, mais ça lui arrive d'avoir des moments de tensions où tout peut arriver... heureusement, il y a toujours quelqu'un pour la surveiller au cas où. "
"- Merci pour toute ces informations, maintenant si vous le permettez, je dois aller m'entraîner pour notre prochaine mission."
"- Bien sûr..."

Et Wayne disparu à l'extérieur du bâtiment.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

sebynosaure sebynosaure 18h21 ch51 p9 non. J'ai dessiné tiktok (...)
Delta75 Delta75 18h06 ch26 p7 En tout cas, il est doué (...)
Eole Eole 18h02 ch26 p7 Je confirme, ils étaient (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 17h26 ch51 p9 Ahah, Seb qui brise le q (...)
Blackheart Blackheart 17h04 ch10 p11 Voilà, cette attaque n'h (...)
Pascha Pascha 16h28 ch26 p7 Ou peut-être le port du (...)
Delta75 Delta75 16h28 ch25 p14 Bon il a réussi à nouvea (...)
Pascha Pascha 16h27 ch27 p43 Toujours pas de tome 5 e (...)
Delta75 Delta75 16h27 ch9 p2 Retour au début de l'his (...)
Delta75 Delta75 16h26 ch26 p7 Alors c'est peut être le (...)
Login

Not registered yet?