Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Nov, 2011 23:34:05

LittleEndian
Les personnages de Leaves

J'ai toujours un mal fou à décrire mes personnages. Car de toute façon, leur caractère est à découvrir dans ma bd et à interpréter comme bon vous le semble !


Les personnages réels

persosdesc_RL.jpg

Edeline : 23 ans, chômeuse
Elle est absolument férue de livres. Elle lit de tout depuis toute petite. Aussi bien des romans que des essais politiques, mais sa préférence va pour les romans d'amour ^__^  On pourrait penser qu'elle est super intelligente après avoir lu tous ces livres. Mais ce n'est pas le cas. Elle ne retient que l'histoire globale, sans faire attention aux dates ni aux détails qui ne servent à rien (selon elle XD)...
Sa famille l'avait crue autiste. Mais non, elle avait juste la tête dans la lune. Mais elle est devenue un peu plus responsable en grandissant.

- Elle s'était beaucoup fait engueuler par sa mère et c'est seulement depuis ses 21 ans qu' elle fait attention à sa vue et évite de trop lire la nuit...

- Son père est malgache et journaliste et sa mère est française et photographe. Au début de la bd, ses parents ont accepté une mission à l'étranger, ce qui donne beaucoup de liberté à Edeline wink

- Edeline s'en fiche de ce qu'elle mange, pourvu que ça soit rapide ou que ça lui permette de lire un livre en même temps... Quel sacrilège !

Eugénie : ~21 ans (ou 22, j'sais plus xD), étudiante en droit à Paris 1
La petite soeur d'Edeline.

Lucien : 23 ans


Les personnages du journal :

persosdesc_journal.jpg

Maximilien : ~60 ans
Il est sympa !

Aude : en première
Elle a l'un esprit assez rebelle, typique des adolescents tongue Elle n'a pas un corps de rêve comme celui de sa grande soeur, mais elle s'en fiche en s'habillant un peu en garçon manqué, avec la chemise à carreau XL
Elle joue de la contrebasse

Rui : en première
Un séducteur né !
Il joue du violon

Corentin : en première
Il est sympa et respectueux, il est un peu le grand frère du groupe

Marlies :
La grande soeur d'Aude. Elle est très populaire et belle

Dernière modification par LittleEndian (17 Nov, 2011 23:36:22)


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#2 20 Nov, 2011 12:37:57

Esteryn
LittleEndian a écrit :

[On pourrait penser qu'elle est super intelligente après avoir lu tous ces livres. Mais ce n'est pas le cas.

Ah tiens, ça me parle ça XD
Très intéressante cette petite page sur tes personnages !
Aude et Corentin sont mes préférés !


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#3 20 Nov, 2011 23:00:05

Len

Ooooh j'avais pas vu ce topic big_smile Lucien *o* (bon, mon fangirlisme s'arrête à ça, oui oui). De toute façon, il est trop jeune. 23 ans... pfft...

Très sympa ce petit topic, je reviendrai ici si j'ai des questions... (qui risquent d'être débiles ou du genre "détails auquel personne n'aurait pensé et dont tout le monde s'en fout"... Prepare yourself XD)


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#4 21 Nov, 2011 00:04:43

LittleEndian

Esteryn> Et moi aussi je suis pareil avec les livres.. Pour preuve, le bouquin Guerre et Paix, j'ai sauté tous les passages philosophiques pour me concentrer sur les passages romantiques (André Bolkonskiiii !!! hiii !)
Je l'aime bien Corentin aussi ^_^ (pour sa nature) (et Rui, pour son charme ! xD)


Len> oui oui vas-y pour les questions, ça me permettra de mieux remplir mes fiches de perso big_smile
Mais Lucien a 23 ans en 2006 ! Toujours trop jeune ? tongue


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#5 21 Nov, 2011 00:18:24

Esteryn

Rui je le supporte pas XD Et quand on a rien de sympa à dire sur quelqu'un, autant ne rien dire, même s'il est fictif on sait jamais ! S'il a une once d'âme quelque part sous son arrogance démesurée, j'voudrai pas le vexer ^^

J'ai pas encore lu Guerre et Paix, c'est bien ? J'suis pas du tout romance :s d'ailleurs je réagissais comme le garçon dans "Princess Bride" quand j'ai vu le film genre "ouais super, on peut pas sauter ce passage?" ^.^' J'suis plutôt fantasy et philo mais c'est pas très utile dans la vie de tous les jours wink j'suis nulle en politiques, géographie réelle et culture française.


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#6 21 Nov, 2011 09:52:34

abby19

Luciiiien!
Bah, oui, le costume et son petit air sexy, ça me fait vraiment craquer!

Sinon Edeline est vraiment un personnage que j'adoore! (Pet-être parce que je me retrouve un peu en elle!)
Elle est attachante, sans trop se prendre la tête, férue de lecture...
En bref, une fille bien! smile

LittleEndian a écrit :

Pour preuve, le bouquin Guerre et Paix, j'ai sauté tous les passages philosophiques pour me concentrer sur les passages romantiques (André Bolkonskiiii !!! hiii !)

J'ai pas fini de le lire... Ca fait que je sais même pas ce que devient Andréééééé! (Oui, ce type a un sex appeal de fou! un truc de malade!)
Esteryn, je te conseille vraiment ce livre qui est juste une merveille!
(faudrait que je me dégage une semaine entière pour le lire! ^^ Tellement il est merveilleux et on  plonge dedans comme dans un rêve! avec un petit Mozart à côté c'est le pied!)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#7 21 Nov, 2011 10:02:00

Len
LittleEndian a écrit :

Mais Lucien a 23 ans en 2006 ! Toujours trop jeune ? tongue

Bon... ça se négocie, un an de moins... XD


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#8 21 Nov, 2011 10:23:16

LittleEndian

Esteryn> Ah pauvre de lui, Rui s'est fait pas mal d'ennemis parmi les lecteurs XD
C'est cool qu'Edeline ait la cote ! ^^
Et Lucien, je ne sais pas si je me serais attachée à lui en tant que lectrice ! J'ai tendance à dire que maintenant, j'aime pas les persos dépressifs dans les histoires. Et pourtant... j'ai du mal à suivre ça hahha !

Abby> André, il apparaît de moins en moins, vers la fin, j'ai dû bien chercher pour savoir ce qu'il devenait XD En fait s'il apparaît de moins en moins, c'est parce qu'il y avait de plus en plus ces blabla historique/philosophiques/sociologiques XD

Len> Je crois qu'arrivé à un certain âge, au max ~5 ans de différence, ça passe encore, non ? tongue


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#9 21 Nov, 2011 11:19:39

Len

5 ans... en plus, ouais XD


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#10 28 Mar, 2013 09:49:12

LittleEndian

De petites fiches techniques avec toutes les caractéristiques physiques de mes persos

Depuis le temps que je voulais le faire, je bloque tout le temps quand il faut faire des fichiers propres ! xD

fiche_persos_phys.jpg


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 00h22 ch7 p16 Je savais qu'il allait n (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p50 Le prochain chapitre lui (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p40 Ils ne s'apprécient mais (...)
manapany manapany hier ch5 p1 Précommandez la version (...)
mista mista hier ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 hier ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan 24Apr ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 24Apr ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Login

Not registered yet?