Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Dec, 2012 23:45:41

kykoloxe

En l'an 2026, la France, l'Angleterre et tout les autre pays membre de l'Union Européen crée Le Saint Empire d'Europa, un empire contant tout les pays membre de l'Union Européenne.Les européen on aussi conquit toute les pays d'Amérique sauf les États-Unis et Québec ( qui est officiellement devenu un pays à cause du référendum orchestré par un grands politicien,Tommy Veilleux), l'Afrique, l'Océanie et le Moyen-Orient. L'ONU est désormais corrompu par les représentant de l'Empire au point que les soldat de l'ONU supporte l'Empire et attaque les pays non conquit. Ne pouvant plus agir par la négociation,les pays libres ont décidé des créer l'ONA(Organisation des Nation Allié)pour entré en guerre.Cette organisation compte le Japon, le Québec, les État-Unis, la Chine, le Kazakhstan, la Mongolie, l'Inde, la Corée du Sud et la Russie. Intéressons-nous a ce dernier qui est séparé de l'Empire par une lisère de territoire appartenant a 5 mafia qui ce batte eux aussi pour le contrôle de cette lisère  et ainsi recevoir toute l'argent relative au droit de passage.Mais il faut savoir que l'ONA est perdu sauf si la mafia russe ou japonaise et si la légende des Lames Rouge est vrai. D'après cette légende, il existerait 7 lames sacrée qui proviendrait des dent d'un dragon divin qui fut terrassé par un ordre secret nommé ''Les Lames Rouges''.Les épées furent séparé pour évité la réincarnation du dragon qui pourrait bien causé l'Apocalypse.Les lames fur disposé a des endroit que peut  connaisse mais qui est sont apparemment connu de l’Empereur George VII de Britannia(Britannia =Angleterre).Seul Les Lames Rouges peuvent l'arrêté mais le problème c'est que les lames rouges moderne ne se connaisse même pas entre eux pour évité de donné le nom des autre lame rouge.Mais moi, je vais vous raconté l'histoire de celui qui a été choisie pour être le chef des lames rouges et combattre L'Empire. Voici l'histoire de Alexkei.




Si quelqu'un est interessé a en faire un manga, contacté moi via mon e-mail: thekykolo@hotmail.ca

#2 07 Dec, 2012 17:24:04

TroyB
Administrator

Tu devrais être plus spécifique sur ce que tu attends d'un dessinateur. BD ? Storyboard ? Illustrations ?


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 08 Dec, 2012 06:42:32

kykoloxe

Faire les illustration, c'est tout. Pour le storyboard je peux me démerdé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Ouv Ouv 23h06 ch26 p7 C'est bien le Pirée :)
sebynosaure sebynosaure 20h09 ch51 p10 Je ne peux pas uploader (...)
sebynosaure sebynosaure 18h21 ch51 p9 non. J'ai dessiné tiktok (...)
Delta75 Delta75 18h06 ch26 p7 En tout cas, il est doué (...)
Eole Eole 18h02 ch26 p7 Je confirme, ils étaient (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 17h26 ch51 p9 Ahah, Seb qui brise le q (...)
Blackheart Blackheart 17h04 ch10 p11 Voilà, cette attaque n'h (...)
Pascha Pascha 16h28 ch26 p7 Ou peut-être le port du (...)
Delta75 Delta75 16h28 ch25 p14 Bon il a réussi à nouvea (...)
Pascha Pascha 16h27 ch27 p43 Toujours pas de tome 5 e (...)
Login

Not registered yet?