Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Jun, 2012 10:34:10

bloodyAKI

Bien, j'aurai préféré éviter d'en faire une annonce, puisque j'avais espoir que ce ne serait pas nécessaire, mais cette fois-ci, je n'ai pas le choix...
Pour certains, les raisons paraîtront bêtes, pour d'autres non.

Et bien voilà, je me suis lamentablement ramassée à mes examens de première année, par ma faute, évidemment. Pourtant, il me reste une chance d'aller en deuxième année, si et seulement si j'assure aux rattrapages qui se dérouleront dès la semaine à venir. C'est pourquoi il va me falloir plonger à nouveau, et plus que d'habitude, dans mes révisions, afin de faire de mon mieux pour ces rattrapages.

De plus, certains l'auront remarqué ou non, mais nous sommes désormais deux à travailler sur le projet Apple Strength, mon amie tetsu ayant gentiment proposé son aide pour la pose de certains aplats de couleurs afin d'accélérer le rythme de travail. Je me charge toujours du scénario, du dessin, du lineart, et de tout le reste à vrai dire, mais son aide m'est précieuse et me permet d'avancer plus vite tout en restant efficace. Ceci étant dit, nous avons toutes les deux nos rattrapages à passer, pour la semaine prochaine. C'est pourquoi le projet APPLE STRENGTH sera mis en pause, pour une à deux semaines.

Autant l'avouer, c'est avec les larmes aux yeux et le coeur lourd que je le fais. Apple Strength est LE projet qui me tient à coeur, et que j'ai envie de partager le plus possible... Si j'en avais la possibilité, j'aurai pu le mettre à jour plusieurs fois par semaine ! Et même si ce n'est qu'une courte pause, c'est déjà beaucoup trop pour moi...

Malgré tout, il ne faut pas sous estimer l'importance des études et, je vais l'avouer, c'est ce que j'ai eu tendance à négliger, malheureusement.
J'aurai tout juste le temps de terminer mon illustration pour le concours de dessin Amilova, puisque ce dernier est presque achevé.


Enfin voilà, tout ce pavé pour m'excuser auprès de ceux qui lisent Apple Strength. Qui sait, avec un peu de chance, les rattrapages passeront si vite, et si bien, que le rythme reprendra plus tôt que prévu ! ( c'est pourquoi je n'ai aucune date précise).

J'espère de tout coeur que cette courte pause ne vous fera pas oublier APPLE STRENGTH T^T

♥♥♥

#2 18 Jun, 2012 16:14:23

TroyB
Administrator

Bon courage pour tes examens, priorité aux études !

Du coup... on te voit à la Japan-Expo smile ?

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 18 Jun, 2012 16:15:51

bloodyAKI
TroyB a écrit :

Bon courage pour tes examens, priorité aux études !

Du coup... on te voit à la Japan-Expo smile ?

Troy


Merci Troy ^^
Oui, les études avant tout T-T ... même si je craque souvent, et je reprends ma tablette... *daahhh, la tentatioooon*

Mais je serai quand même à la J.E, ça, y a pas de souci ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 00h22 ch7 p16 Je savais qu'il allait n (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p50 Le prochain chapitre lui (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p40 Ils ne s'apprécient mais (...)
manapany manapany hier ch5 p1 Précommandez la version (...)
mista mista hier ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 hier ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan 24Apr ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 24Apr ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Login

Not registered yet?