Déjà 132378 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 20 Oct, 2011 21:28:24

Byabya~~♥
Moderator

Au pire, si les gens aimes l'idée de l'arbre mais qu'ils veulent pouvoir varier, on fait 4 arbres : printemps, été, automne, hiver smile
Comme ça, ça fait 110 perso, divisé par 4, 27/28 personnages par fond, c'est plutôt intéressant, ça épure un peu en faisant moins de personnages en même temps (tout en gardant quand même 27 persos par fond, ce qui fait déjà 4 fois plus qu'actuellement ^^)
En plus, en prenant les saisons pour faire 4 thèmes différents, ça fait forcément 4 couleurs différentes (vert pour le printemps, jaune pour l'été, rouge/orange pour l'automne, blanc pour l'hiver). En plus, ça peut faire varier l'humour (printemps, des perso qui s'exaltent de manière mignonne devant la vie qui se recréée, l'été, des personnages à moitié à poil qui crèvent de chaud, l'automne, plus de personnage qui tombent que pour les autres saisons et d'autres qui jouent dans les feuilles morts, l'hivers, les personnages qui ont froids et qui jouent dans la neige !) smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#77 21 Oct, 2011 11:23:20

Aure-magik

Oui c'est une bonne idée, m'enfin plus y'en a, mieux c'est *_* 

Peut être commencer par halloween? C'est bientot *_*


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#78 21 Oct, 2011 12:36:32

Byabya~~♥
Moderator

Bah non justement tongue
Il y a une fourchette à tenir.
Si on met 2000 perso, ça serait dégueulasse tout plein tongue
Dans l'objectif, voir avec le personnage principal (même divisé par 4). si par la suite on se rend compte qu'on peut en mettre 2, on en mettre 2, etc...


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#79 21 Oct, 2011 13:12:49

Monsieur Rien

Perso, je suis plus pour l'idee de la mascotte. Mais si il y'a besoin de mon abruti de lutteur a la noix pour faire le mariole en fond du site je suis bien sur present! Sinon pas mieux a proposer que ce qui a ete dit ici smile


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#80 21 Oct, 2011 14:13:44

Chibi Dam'z

moi je peux bien faire un personnage sur fond transparent, libre à vous après d'en faire ce que vous voulez


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#81 21 Oct, 2011 16:15:52

Kazet

Donc, si on suit l'idée des saisons, on doit dessiner quatre fois le même perso mais habillé différemment ?

#82 21 Oct, 2011 16:42:46

Esteryn

Tous pleins d'idées supers dans ce post !

Les arbres chaque saison c'est sympa et poétique, ça peut aussi être compatible avec l'idée d'équipes d'ailleurs et SD/réalistes et ils peuvent aussi se tenir la main. Ou les grands persos qui aident les petits à grimper sur l'arbre ^.^

Si vous proposez plusieurs fonds, cela pourrait aussi être sympa d'en proposer un sobre et épuré mais stylé dans son design, avec des dégradés de couleurs et des des silhouettes en noir et blanc par exemple ou un logo représentant le site.

Dernière modification par Esteryn (21 Oct, 2011 16:44:07)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#83 21 Oct, 2011 18:24:30

Teirebe

J'adhère à l'idée des saisons !!! Ce serait vraiment bien !!
Faut-il dessiner soi-même le personnage ? Dans quel laps de temps ? smile


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#84 21 Oct, 2011 19:53:43

Krayon

J'aime bien l'idée de l'arbre ! Enfin, des arbres !

Par contre ca limite a 4 dessins par ans, est-ce que c'est suffisant ?
Et ca fait quand meme une trentaine de persos a caser, que du bonheur XD

Mais je suis pour, totalement !

Pour les styles de colo différents, on aura juste a se mettre d'accord au niveau de l'ambiance, et ca devrait aller, parce que si c'est un coloriste unique qui s'en charge, deja, il aura un max de taff (on le voit plus de 10 ans XD), et en plus, ca nuit au style initial de l'auteur, a sa patte graphique, et ca c'est dommage je trouve hmm


Ah, puis, si on part sur cette idée, je pense qu'il serait bien de commencer par le printemps ou l'été, histoire d'avoir de la marge XD

Dernière modification par Krayon (21 Oct, 2011 19:55:19)

#85 21 Oct, 2011 19:53:51

Byabya~~♥
Moderator
Teirebe a écrit :

J'adhère à l'idée des saisons !!! Ce serait vraiment bien !!

Cool, je serai content si tout le monde accrochait !

Teirebe a écrit :

Faut-il dessiner soi-même le personnage ? Dans quel laps de temps ? smile

C'est mieux si c'est toi qui dessine ton personnage, mais si tu ne peux pas, tu peux essayer de reléguer smile
Laps de temps : Le plus rapidement possible une fois que l'idée est adoptée par un ensemble de gens smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#86 21 Oct, 2011 20:01:09

Mariko

moi je veux, allez les gens faites pas les biatches!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#87 21 Oct, 2011 20:48:45

misscania

Je vote aussi pour les arbres aux couleurs des saisons! big_smile


(Par contre, je vote pour brun pour l'automne, paske rouge, on aura mal aux yeux XD 
Et bleu pour l'été, comme le ciel bleu ... <3
Et si on fait ca, je suis partante pour les perso à moitié à poils XD muahaha)

#88 21 Oct, 2011 20:55:57

Byabya~~♥
Moderator

(Pas de problème, je galérais juste à trouver les couleurs tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#89 21 Oct, 2011 22:14:26

NaNa Sakaru

L'idée des saisons c'est plutôt sympa big_smile


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#90 22 Oct, 2011 12:38:23

Ruleslemanga

J'adore l'idée de mettre tout nos persos rassemblée ! ^^ En tout cas, je suis de la partie et j'attends de voir précisément ce que les auteurs devront réalisé pour démarrer mon illustration big_smile Sinon, j'aime également l'idée des saisons ! ^^


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#91 23 Oct, 2011 08:59:47

Aure-magik

C'est sympa les saisons ^^ Mais c'est bien aussi d'en faire plus que 4 par ans ... é_è

Et pour les fêtes, par exemple? *_* (La on divise le nb de perso principaux par le nb de fêtes par ans)


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#92 23 Oct, 2011 09:17:13

stef84
Moderator

Pour la colo y a vraiment pas un super coloriste passionnée qui voudrait faire la colo? Ca ferait vraiment moins montage. En plus, meme l'arbre et le fond va falloir le coloriser, et cerrtaines dessinateur ne sauront même pas faire de colo.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#93 23 Oct, 2011 09:36:28

mbuma

Moi, l'idée de l'arbre ne me déplait pas mais avec 24 personnages par dessin, au final, on ne verra pas l'arbre... Ce sera juste un patchwork de persos (ce qui ne me déplait pas non plus et éviterait à quelqu'un de s'ennuyer à faire l'arbre).

#94 23 Oct, 2011 10:06:13

sebynosaure

J'ai hate de commencer mon dessin quand tout sera décidé.

#95 24 Oct, 2011 12:21:59

TroyB
Administrator

Je vais voir avec Byabya pour qu'il nous fasse une synthèse... et qu'on mette de l'ordre dans tout ça pour avancer smile !

Merci de votre enthousiasme, je sens que ça va être très sympa smile !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#96 24 Oct, 2011 12:27:50

Pehesse

Je réponds un peu tardivement, mais je tiens à souligner que je suis aussi enthousiaste à l'idée de cette initiative, et que si il y a des choses à faire (des persos seuls, en l'occurence, Kinkgirl d'Imp' et Eleanor d'Ash', probablement, mais pourquoi pas aussi des persos d'autres auteurs qui auraient la flemme ou pas le temps), je réponds présent.


Amateurs de comics, superhéros, érotisme et mystère : lisez Imperfect et ses coulisses
Friands de robots, noir et blanc, intrigue et cynisme : découvrez Ashell ! Plein d'infos ici.

#97 28 Oct, 2011 15:57:15

Byabya~~♥
Moderator

Bon alors voila ma petite synthèse :
---------------------

I) Tout d'abord, le sujet a plus et à enthousiasmé tous ceux qui ont souhaité donner leurs avis sur ce forum ou par mp. Beaucoup d'auteurs n'ont pas répondu donc surement faudra-t-il leur montrer quelque chose de concret ou se passer d'eux. Dans tous les cas, avec le nombre tout de même conséquent de réponses positives et motivées, le projet est accepté.

II) Toutes les propositions, les plus populaires/demandées

- Groupe de gauche affronte groupe de droite, se répondent et se provoquent dans la bonne humeur : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 585#p19585
- Groupes SD : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 586#p19586
- Visibilité plutôt que mêlée : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 608#p19608
- Chaine de membres, main dans la main : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 626#p19626
- Diaporama trombinoscope : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 643#p19643
- Papier Peint (style tuile en position inversée/photo de classe) : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 671#p19671
- Cadavre Exquis (chacun son apport personnel sans rapport avec les autres) : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 703#p19703
- Arbres à personnage (par saison, adapter l'humour et la mise en scène par rapport à ce qu'elles inspirent) : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 745#p19745

Les idées qui ont eu le plus de succès (sans que ça fasse se poser des questions ou des moues) sont celles de la confrontation (gauche contre la droite, que ça soit aléatoirement, par thème ou fille contre garçon), L'arbre (enfin les arbres, l'élément de saison étant important) et le style diaporama (photo de classe, en chaine, main dans la main).

III) L'idée qui plait le plus est d'alterner les backgrounds ! Tout le monde est d'accord pour dire qu'un seul fond est un peu morne, un peu tristounet et surtout que cela poserait un gros problème sur la visibilité ! Cette volonté de varier a totalement enthousiasmé les membres, quelques soient les idées de fonds qu'ils avaient eu.

Conclusion : Il faut du concret !

- Proposer chacun ses personnages principaux en render (détouré), sous les formes que vous voulez en laissant les membres en disposer.
- Proposer les fonds qui vous intéressent le plus parmi les thèmes proposés

Au travail mes amis, c'est le moment de s'organiser !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#98 28 Oct, 2011 16:03:26

Kazet

Mais donc, on fait quel "thème" ? Tous ?

#99 28 Oct, 2011 16:06:57

Byabya~~♥
Moderator

Ce qui vous inspire le plus, essayons de faire le plus de thèmes (enfin il faut que ça soit potable) et ils seront affichés sur le site smile
Disons qu'on a fini l'étape discussion recherche, maintenant il faut commencer à mettre en place smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#100 28 Oct, 2011 16:26:56

Kazet

D'accord ! Bon bah let's go quoi ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

mad crow mad crow 10h48 ch18 p54 A la oui, il est sur la (...)
mad crow mad crow 10h46 ch18 p54 oui c'est ça !!!! incons (...)
mad crow mad crow 10h44 ch18 p54 Surement que you a de bo (...)
koga 78 koga 78 01h32 ch7 p40 Maintenant place a la me (...)
koga 78 koga 78 01h29 ch25 p24 On peux dire qu'il s'agi (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p40 Et oui. :D
Delta75 Delta75 hier ch25 p24 Ca c'est sûr ils leur on (...)
Delta75 Delta75 hier ch9 p7 Elle semble décider à ar (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p45 XD Il y aura une page c (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p10 Tenace la Diana. :)
Login

Not registered yet?