Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Aug, 2011 16:53:52

SweetLulli

Coucou à vous,

alors je me présente sur ce forum, je m'appelle Julie, j'ai eu 17 ans le 23 août, et sur le net, on me surnomme Lulli ou SweetLulli! J'ai connu Amilova grâce à votre concours, auquel je vais participer, je suis en train de bosser sur ma BD, et je compte, une fois le script rédigé (le scénario est assez long, et il est enfin terminé!) et surtout, une fois que j'aurais dessiné plusieurs pages pour pouvoir vous envoyer mon inscription! (Euh, j'avoue que je viens de comprendre que j'avais pas un compte auteur, donc euh... Je peux pas poster, je suis un peu en panique, je suis une grosse noob, excusez-moi; en fait je suis à fond dans le concours, et donc je suis pas mal perturbée...) Euh donc voilà.

Sinon, je dessine depuis.... très longtemps, depuis toujours en fait? J'ai toujours adoré lire, que ce soit des romans, des BDs ou des Mangas... Je tiens un blog BD sur ma vie, bon, je dois avouer que cet été, je l'ai laissé en vacances... Mais, une fois ma BD terminée pour le concours, je le reprends! Ahah!

Euh sinon, je ne vois pas quoi dire d'autre? Si vous avez d'éventuelles questions... Je suis là!

Pour voir mon boulot: http://sweetlulli.blogspot.com et, avant j'avais un DeviantArt à jour... avant, mais j'ai changé et... et donc y a rien, bouhou...

Bisous vous!

#2 30 Aug, 2011 17:01:14

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bonjour et bienvenue sur Amilova wink Bon courage pour le concours.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 30 Aug, 2011 17:02:12

carmencita

Bienvenue à toi smile

Courage pour le concours et j’espère que tu vas te plaire sur Amilova


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 30 Aug, 2011 17:04:22

Fan-de-Shima

Bienvenue dans notre communauté, t'inquiète pas trop pour tout ça Troy, Bya et les autres vont t'expliquer tout .
Tu lis quoi comme manga?

Dernière modification par Fan-de-Shima (30 Aug, 2011 17:05:37)

#5 30 Aug, 2011 17:15:30

SweetLulli

Merci beaucoup Kaioshin!
Merci beaucoup à toi aussi carmencita!
Et enfin merci Fan-de-Shima! Alors, mon favori c'est Chobits, mais j'ai lu Fruits Basket, Tokyo Mew Mew, Negima!, Playboy Café, Magie Intérieure, puis après j'en ai vu... Et en ce moment, je lis Kobato!

#6 30 Aug, 2011 17:25:50

abby19

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plaira ici!

Je vais juste répondre a tes angoisses, parce que je sais ce que c'est que d'être angoissé! smile
Alors, pour le concours, tu dois envoyer un message sur competition@amilova.com avec ton script et quelques planches pour que TroyB puisse accepter (ou non) ta candidature!

Voilà!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#7 30 Aug, 2011 17:47:20

Teirebe

Bienvenue à toi sur Amilova ! big_smile


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#8 30 Aug, 2011 17:55:01

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue à toi ! Tu as un bien beau pseudo et surnom !
J'espère que tu vas passer du bon temps parmi nous sur notre joyeuse communauté ! smile
(Bon anniversaire avec une semaine de retard ♥)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 30 Aug, 2011 18:15:52

Alucard23

Bienvenue parmi notre communauté d'amilovers ^^

#10 30 Aug, 2011 18:38:39

Naimé

Bienvenue ^^

#11 31 Aug, 2011 09:03:59

SweetLulli

@abby19: Merci beaucoup, je me hâte de ce pas pour le script, ainsi que pour quelques planches alors! En espérant que ce sera accepté...
@Teirebe: Merci! smile
@Byabya: Oh merci, c'est gentil, ça me fait super plaisir d'entendre ça de mon pseudo! Et un énorme merci pour mon anniversaire!!!
@Alucard23: Merci!! smile
@Naimé: Merci! ^^

En tout cas, y a pas de raison que je ne me plaise pas ici... Vous êtes une bien belle communauté, que de membres et de modérateurs gentils!! Merci à vous tous!

#12 31 Aug, 2011 09:25:23

Ashura Thor

Bienvenue jeune Amiloveuse.
"Chobits, mais j'ai lu Fruits Basket, Tokyo Mew Mew, Negima!, Playboy Café, Magie Intérieure,".. Intéressant. J'aime beaucoup fruit Basket et Chobits aussi.
N’hésite pas a venir dans mon confessionnal un de ces jours (cf topic "confessions d'otakus"), et j'ai aussi hâte de voir tes derniers dessins ^^(tu peux faire une galerie dans le topic "vos créations")
A bientôt~♥

Dernière modification par Ashura Thor (31 Aug, 2011 09:26:39)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#13 02 Sep, 2011 07:17:57

SweetLulli

@Ashura Thor: Merci beaucoup, et je viendrai voir, si j'arrive à trouver le temps, donc... smile
A bientôt!

#14 02 Sep, 2011 11:00:54

Byabya~~♥
Moderator

Fruits Basket et Chobits sont quelques des tous premiers shojos et mêle, que dis-je, mangas que j'ai lu !
(voir le tome 13 de fruis basket, je l'ai lu à en faire une overdose... qu'elle idée j'avais eu de partir en vacances 1 mois avec seulement 4 tomes de manga ... J'étais jeune, j'avais 13/14 ans ^^')
Chobits, rien à dire, c'est une merveille à l'état pur du début à la fin.
Fruits Basket, quel déception pour tous les tomes de sa fin, même si elle est excusée vu que ça se situe après son accident (qui si je ne m'abuse, a failli lui couter sa main :s)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h18 ch27 p60 Quel lien avec le phénix (...)
Delta75 Delta75 17h17 ch20 p1 Bon la plume du phénix a (...)
Delta75 Delta75 17h15 ch10 p11 Non, c'est un cauchemar, (...)
Sandymoon Sandymoon 15h49 ch6 p2 Il faut bien, C'est Hadè (...)
Asgotha Asgotha 10h32 ch183 p17 Elle est têtue cette spe (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p16 Oui on le lit dans ses y (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p15 Il est arrogant
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p14 Ce sont des flammes divi (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p13 Il est méchant un peu ce (...)
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p12 Ça doit être dur de se b (...)
Login

Not registered yet?