Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Jul, 2018 07:38:11

jingboo

Quand il s'agit de la promotion des ventes, je pense immédiatement à la vente de produits. En fait, le concept de produits est très large. En plus de la compréhension quotidienne des brosses à dents, cosmétiques, replique montre, immobilier et autres produits physiques, il existe également des produits d'information: vos idées, idées, suggestions, plans, Design et ainsi de suite. Même si vous êtes un produit vous-même, vous devez vendre vos fonctions et vos valeurs à d'autres pour que vous puissiez vraiment vous intégrer dans cette société. La vente est une sorte de travail que nous connaissons. En fait, c'est un état de vie. Les vendeurs vendent des produits, et chacun d'entre nous a besoin de se vendre sur la route de la vie. En fait, tout le monde est un vendeur dans sa vie, peu importe le travail que vous faites, quel que soit votre statut. Les vis de tension uniques utilisées par Airbus sur le boîtier de la Richard Mille Montres rendent le design de la montre plus reconnaissable.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

minoupower Nouveau ! 02h10 [minoupower] Hero (...) Pourquoi non? XD
RudyCus Nouveau ! hier Tuto : Comment av (...) Interessant ces infos. (...)
Popolls Nouveau ! hier Pubs erotiques Ca n 'y était pas avant (...)
Povlaka Nouveau ! hier Un soleil pour Sa (...) Oui des trois "petites" (...)
sunny2019 Nouveau ! 22Mar Les traductions d (...) If any page has quality (...)
sunny2019 Nouveau ! 22Mar Parlons Neko No S (...) Oh! This article has sug (...)
sunny2019 Nouveau ! 22Mar 100 milliards d'i (...) If any page has quality (...)
sunny2019 Nouveau ! 22Mar [Scénariste] "A l (...) I regularly visit your s (...)
sunny2019 Nouveau ! 22Mar Mon projet "Dream (...) I enjoyed over read your (...)
sunny2019 Nouveau ! 22Mar Recherche traduct (...) I have been seeking info (...)

Commentaires

Ouv Ouv 01h35 ch12 p11 Pardon pour le retard ! (...)
buthler buthler hier ch1 p9 Même erreur sur les virg (...)
buthler buthler hier ch7 p3 J'aurais dit retrait de (...)
Alde57 Alde57 hier ch32 p9 Oh mais tu es ..... Quel (...)
buthler buthler hier ch7 p2 Cette couverture avec le (...)
buthler buthler hier ch7 p1 Dans le troisième cercle (...)
buthler buthler hier ch6 p30 Justement, ce quelque ch (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch15 p16 J'aimerais bien dire que (...)
Popolls Popolls hier ch15 p16 Ben voilà tu as mis les (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p7 Oui il s'agit du véritab (...)
Login

Not registered yet?