Déjà 115227 membres !
1209 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Jul, 2018 07:30:11

jingboo

Même si vous faites face à un gros client avec une forte expérience financière ou une personnalité importante, en tant que vendeur, gardez à l'esprit: il est seulement votre client, et la relation entre vous est égale. Ne vous sentez pas contraint par le statut de l'autre personne, ou mettez-vous dans une position inférieure à celle du client afin de conclure l'affaire. En fait, cela n'apporte aucun avantage à la transaction, mais cela aura l'effet inverse. Le plus grand tabou pour les vendeurs de replique montre est d'être inférieur au client en face d'eux. Certains vendeurs ont déjà réduit de trois points avant d'avoir négocié officiellement, et ils pensent qu'ils sont des clients de bas niveau. Si vous vous méprenez sur vous-même, vous ne voudrez plus jamais laisser les autres vous voir. Étant faible et arrogant, il est impossible d'obtenir une bonne impression des clients. Au lieu de cela, cela rendra les clients très déçus, et même dégoûtés de vos pieds qui rétrécissent, parce que votre performance prouve que vous n'êtes pas une personne brillante et digne de confiance, alors il est contre vous. Les produits vendus ne seront pas fiables. La Richard Mille Montres dispose d'une réserve de marche d'environ 50 heures. La partie la plus techniquement puissante du mouvement est l'utilisation de profils à développante pour l'ensemble du système de roue motrice, en remplacement des dents cycloïdales standard couramment utilisées dans l'horlogerie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

L-Cacahuète Nouveau ! hier [L-Cachuète] Ask (...) Merci, c'est noté! La (...)
buthler Nouveau ! hier comment ecrire un (...) Tu peux faire des notes (...)
kazamatsu Nouveau ! 15Oct [minoupower] Hero (...) De rien ;)
Azurio Nouveau ! 12Oct Mon projet "Dream (...) Salut, C'est Azurio. Je (...)
bob32 Nouveau ! 12Oct Bugs de notificat (...) Je me permet de faire re (...)
Crowey Nouveau ! 10Oct [Portfolio] Alone (...) Bonsoir :) Les première (...)
Sandymoon Nouveau ! 9Oct Lien mort vers le (...) Comme je l'ai dit, on pe (...)
buthler Nouveau ! 8Oct college talk Tous n'ont pas l'envie d (...)
UnMondeDeGeek Nouveau ! 8Oct Projet BD "Nobody (...) Bonsoir tout le monde ! (...)
buthler Nouveau ! 6Oct [J.E]:Impact (pre (...) Félicitations pour ta pu (...)

Commentaires

Tageule Tageule 07h05 ch3 p5 ahhh...le fameux "faire (...)
Taminouche973 Taminouche973 02h51 ch25 p21 YOUPIIII... Je commençai (...)
Delta75 Delta75 00h35 ch7 p1 Merci. :)
junkai junkai 00h34 ch25 p21 Je participe évidemment (...)
moiaimebien moiaimebien hier ch1 p17 mdr si les humains embra (...)
tampopoeiki tampopoeiki hier ch2 p4 ohoui pour être lourde e (...)
MlleOcatopus MlleOcatopus hier ch3 p5 Je suis très très conten (...)
MlleOcatopus MlleOcatopus hier ch3 p5 Je peux déjà répondre au (...)
Divin Anel Divin Anel hier ch4 p8 Oui c'est une bonne idée (...)
Popolls Popolls hier ch14 p18 Que de cris en commentai (...)
Login

Not registered yet?