Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 25 Oct, 2016 10:58:50

Sarita

Il s'en passe des choses sans moi dites-moi ! On peut pas prendre un ouibus tranquille ! xD Mais vous en faites pas, ça me dérange pas ^^

Pour les dessins de mes persos, est-ce que ça vous dit d'attendre quelques pages pour avoir d'autres persos à dessiner ? xD Mais si vous voulez dessiner Paweyn, pas de soucis, je vous renverrai l'ascenseur avec plaisir ! \o/

Etoile : Ton redraw d'Alphonse est vachement sympa ! Il y a eu beaucoup de progrès !
Au contraire, avoir un style différent c'est vraiment sympa et enrichissant ^^


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#227 25 Oct, 2016 11:00:53

Eterna

moi j'aime bien dessiner Paweyn :3
à part ses cheveux ils sont chiants xDD

j'adore ça, quand on s'échange tous nos persos !! ^_^

#228 25 Oct, 2016 11:09:35

Sarita

Ah, ça fait plaisir ! Mais je pense que tu vas bien aimer Sorei quand tu vas le rencontrer (dans 5 pages à peu près ?) et la miss en armure quand elle sera un peu plus prompte à la discussion ^^

Eterna a écrit :

à part ses cheveux ils sont chiants xDD

Tu déconnes, mais même moi ils me font chier ! Surtout quand tu dois les faire dans 36000 angles différents dans le manga x') M'a fallu un mois pour comprendre comment ça marche XD


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#229 25 Oct, 2016 18:32:13

Sandymoon

Juste pour dire qu'on dirait que ton sujet précédent sur la création d'un groupe a disparu. C'est bizarre en tout cas je le retrouve plus (je voulais voir si j'étais sur le bon site) smile

#230 25 Oct, 2016 18:37:27

Sarita

Ah, bizarre, peut-être que je l'ai écrit dans la mauvaise section, je vais voir ça smile

EDIT : Ah, effectivement... Je pense que les modos ont cru que je voulais faire partir tout le monde d'Amilova ? Ou une pub non intentionnelle ? o_o

Merde, c'était pas du tout mon intention, je voulais juste éviter le flood... Désolée pour tout ça hmm

Dernière modification par Sarita (25 Oct, 2016 18:43:03)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#231 25 Oct, 2016 18:52:51

Sandymoon

Ouaip je sais pas ce qui s'est passé… Mais malgré l'absence des infos, j'ai réussi à faire un truc… je crois alors que mon pseudo c'est @sandymoon, enfin ça devrait, je pense… Peut-être… smile

#232 25 Oct, 2016 19:04:33

Sarita

C'est noté ! smile

Je voulais savoir si vous étiez pour, dans ce cas je crée un groupe Amilova et vous aurais tous invités et tout expliqué.

Après, s'il n'y a que peu de personnes ou si vous aviez des réticences à vous y inscrire (ce que je comprends tout à fait), j'aurais laissé tomber, après tout je ne veux pas faire de pub ou de concurrence.
C'est un outil que j'ai découvert et que j'utilise en cours, je voulais simplement donner un coup de pouce pour la communauté, que ce soit pour les collabs, les mangas à plusieurs ou simplement les discussions sans sujet particulier sad

Je demanderais aux autres si ça leur dit smile Parce que à 3 personnes, ça sert à rien je pense ^^'
Par la suite, si vous êtes vraiment pour, je proposerai ça à un modo pour avoir son avis !

Merde, pavey. Désolée ! xD


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#233 25 Oct, 2016 19:11:46

Sandymoon

Il ne faut pas s'excuser pour avoir écrit un long monologue wink

Bien sûr, il faut du monde, j'avais le temps de me pencher sur la chose et si on le fait pas maintenant, les gens vont oublier… Donc tu verras bien si des gens sont intéressés. wink

Parfois je me dis qu'un chat direct sur ce site ça pourrait être pratique. Bon ensuite la plupart usent de Skype, j'imagine ?

#234 25 Oct, 2016 19:21:05

Eterna

moi ça me disait bien ton idée !

#235 25 Oct, 2016 19:22:37

Sarita

Tout à fait, c'est pour ça que je voulais en parler à un modo pour savoir qui tout le monde pouvait y participer. Je pense qu'ils verront mieux les avantages et inconvénients !

Par contre, j'ai besoin des e-mails pour ajouter tout le monde... Ah, ça m'embête pas mal, j'aime pas connaître les infos personnelles x)

S'ils utilisent Skype... Ah, sûrement, je réfléchirais à cette option dans ce cas smile

PS : Je viens d'y penser, au cas ou tu aurais indiqué ton nom et prénom, tu peux les enlever :
- Clique sur ton pseudo à droite
- Clique sur @sandymoon qui s'est affiché (en gras)
- Puis sur Edit Profile smile

Eterna : Je sais bien, c'est pour ça que j'y réfléchis ! Mais si on n'est que 3 ou 4, ça ne vaut pas le coup ^^'

Dernière modification par Sarita (25 Oct, 2016 19:23:58)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#236 25 Oct, 2016 20:34:13

Sarita

Bon, revenons au sujet initial... XD
Voici un wip de ma nouvelle couverture ! Dès que je la finis, je publie ! \o/

spoiler276543Couv2.png

Bon, j'ai forcé sur la contre plongée, ça veut rien dire. Et c'est trop tard pour revenir en arrière ! Holy sheet. ><'
Bref, j'espère que ça vous plaît quand même. Je m'occuperai ensuite du background (bah ouais c'est mieux) et de ce qu'il aura dans la main... smile

Bon, je devrais me concentrer sur mes devoirs... Ouais, c'est mieux ! x)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#237 25 Oct, 2016 20:39:57

Eterna

aaah ça envoie !! big_smile rien que ça c'est hyper classe ^_^tu fais des très belles colos !!
je suis pressée de voir quand ça sera fini, je suis sûre que ça va envoyer !!

argh, mais avec ce style on dirait encore plus Kuro !! big_smile
on devrait les dessiner en inversant les vêtements ! wink

quand tu parles de devoir, arrête de poster des messages, ça me distrait, je suis censée finir ma dissert ! xD

#238 25 Oct, 2016 20:45:43

Sandymoon

Ça fait depuis tout à l'heure que je voudrais finir ma page de BD… big_smile

Mais elle envoie en effet ! J'ai hâte de voir le tout terminé !

#239 25 Oct, 2016 20:47:33

Sarita

Eterna : Merci ! Ça me fait vraiment plaisir ^^ J'ai envie d'envoyer du steak pour la couverture (j'en peux plus de l'ancienne) ! \o/
Inverser leur vêtements, ça pourrait être marrant ! Je note ça ^^
Mes devoirs impliquent d'aller sur 'toshop pour dessiner, pas les tiens... Alors qu'est-ce que tu fais devant l'ordi ? C'est pas sérieux ! xD

Sandymoon : Merci à toi ! Dites tout de suite que je vous empêche de travailler ._. (C'est une technique pour rattraper mon retard au niveau des pages. Mais faut pas le dire. tongue)

Dernière modification par Sarita (25 Oct, 2016 20:49:06)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#240 25 Oct, 2016 20:51:58

Eterna

euh..
je suis sur l'ordi parce que.. euh.... je... consulte des tas de... euh.. revues... pour...mon travail parce que... euh.. j'ai mon chien... euh.. il a mangé mon code civil..... voilà... je crois...
(tais-toi Eterna !! t'as même pas de chien !! en plus comment il pourrait manger un truc aussi énorme ?? ><)

sinon, je sais pas si tu as vu Sarita, j'ai posté sur mon topic un message pour demander si les artistes qui ont dessiné mes persos voulaient bien que je présente leurs oeuvres sur mon post général smile en respectant les droits d'auteurs bien sûr ! :3

#241 25 Oct, 2016 20:58:38

Sarita

Qui veut manger un code civil de toute façon ! XD (C'est imbuvable) (Jeu de mots pourri placé) (Sérieux Sari, sors et va bosser)

Dans mon cas je suis d'accord, je me posais la même question smile Du coup, est-ce qu'on peut qualifier ça de fanart ?


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#242 25 Oct, 2016 21:02:20

Eterna

oui je pense ^_^
en tout cas si tu veux pour moi c'est ok wink

dans ce cas je vais m'occuper de ça !

#243 25 Oct, 2016 22:41:58

Sarita

J'ai que les tiens de toute façon... Trop de boulot pour dessiner les autres persos... x')
Bon, j'ai pondu 6 linearts, il va me lâcher la grappe monsieur chef de groupe ? sad
Allez, j'attaque un perso de Divine Angel~


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#244 25 Oct, 2016 22:58:30

Divin Anel
Sarita a écrit :

J'ai que les tiens de toute façon... Trop de boulot pour dessiner les autres persos... x')
Bon, j'ai pondu 6 linearts, il va me lâcher la grappe monsieur chef de groupe ? sad
Allez, j'attaque un perso de Divine Angel~

Cool ! big_smile
j'ai hâte de savoir qui tu va choisir ^^

#245 25 Oct, 2016 23:04:49

Sarita

Surprise ! J'ai bien avancé sur mon travail, je pense pouvoir commencer ! smile


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#246 25 Oct, 2016 23:09:30

Divin Anel
Sarita a écrit :

Surprise ! J'ai bien avancé sur mon travail, je pense pouvoir commencer ! smile

Moi, il faut que j'avance sur les chapitres suivant car j'ai mi une mis a jour de ma BD de 3 planches par semaine ^^

#247 25 Oct, 2016 23:15:57

Sarita

Je rêve d'avoir ce rythme de publication... tu as des pages colorées et toutes belles en plus ;-;
Je n'ai pas encore fait ma planche de la semaine... Malheureusement je ne peux pas faire plus sad Tu as des conseils pour ça ? Ça me sauverait la mise XD

En fait, je parlais de mon travail scolaire, je dois pondre une quarantaine de croquis pour la fin de la semaine (heureusement que ça prend 10 min chacun !)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#248 25 Oct, 2016 23:17:46

Lys Meilleur

Ça te dérange si je dessine un de tes personnages ? Tu peux même le choisir si tu veux !^^

#249 25 Oct, 2016 23:23:01

Sarita

Ça ne me dérange pas du tout ! Je te laisse choisir, je dessinerai un des tiens avec plaisir smile


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#250 25 Oct, 2016 23:24:50

Divin Anel
Sarita a écrit :

Je rêve d'avoir ce rythme de publication... tu as des pages colorées et toutes belles en plus ;-;
Je n'ai pas encore fait ma planche de la semaine... Malheureusement je ne peux pas faire plus sad Tu as des conseils pour ça ? Ça me sauverait la mise XD

En fait, je parlais de mon travail scolaire, je dois pondre une quarantaine de croquis pour la fin de la semaine (heureusement que ça prend 10 min chacun !)

Je ne suis plus étudient et je passe au moins 8 heure minimum par jour.
J'aime tellement dessiner que j'abuse un peut ^^
Mais pas de souci, j'ai encore une vie social XD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 22h36 ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre 21h52 ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus 21h38 ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus 21h34 ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus 21h19 ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus 21h19 ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus 21h18 ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus 21h17 ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus 21h15 ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus 21h13 ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?