Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 16 Jun, 2013 17:14:14

lufo

Il va sérieusement falloir que je pense à demander à mon frère de me prêter les Batman, car j'ai toujours bavé devant ces jeux et ce Origin...

#152 16 Jun, 2013 17:20:16

Yamizuki

le gameplay je demande pas un nouveau truc, mais de l’améliorer.
de sentir l'amelioration mais en restant coherent, c'est a dire que batman est moins expérimenté vu que c'est une prequelle a asylum.

pour l'environnement apparemment c'est 2 fois plus grand que arkham city, reste a voir si c'est vide et les environnement réellement utile, les interactions.

je n'avais pas entendu parlé de ce système, on dirait un peut du REMEMBER ME nan? ce genre de mécanique par exemple cela peut être pas mal.

j'ai lu a droite a gauche les différents ajouts, c'est pas mal mais rien pour l'instant qui me fait dire qu'il sera la nouvelle référence en "batman".


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#153 16 Jun, 2013 17:27:24

burricher

Oh je ne pense pas qu'ils veuille devenir la nouvelle référence, c'est toujours dur pour un nouveau studio de reprendre une série excellente. Ils doivent garder ce qui à marcher et en même temps ajouter de la nouveauté sans décevoir les fans. Respecter un état d'esprit imposé car crée par le studio précédent. Je pense que si ils en font un autre après Origins ils se lâcheront un peu plus^^

#154 16 Jun, 2013 17:37:53

Yamizuki

bah ce qui est bizarre c'est que après celui la, rocksteady reprend les commandes pour la suite de arkham city apparemment donc... je comprend pas pourquoi donner les commandes pour une prequelle à un autre studio si c'est pour reprendre les commandes de la série ensuite.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#155 16 Jun, 2013 17:40:47

burricher

Peut être pas le temps de développer ce jeu car ils ont d'autres projets ou qu'ils se concentrent sur la suite de Arkham city ?

#156 16 Jun, 2013 17:56:05

Yamizuki

on sait pas vu qu'il communique pas des masses, mais je pense que le prochain de rocksteady c'est pour la xone et la ps4 donc ils doivent peut être refaire un moteur de jeu, etc...

mais bon déjà on a encore quelques mois avant de toucher ce batman avant de penser au suivant.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#157 16 Jun, 2013 18:37:58

Ganondorfzl

En tout cas Rocksteady ne travail pas sur une adaptation des Tortues Ninja comme pouvait le laisser présager certaines rumeurs :
http://www.ps3gen.fr/info-intox-rockste … 22934.html
Dommage !

Alors à moins qu'ils ne soient sur un tout autre projet (peur-être en plus du prochain Batman prévu pour la nouvelle génération), ils ne sont actuellement que que le prochain Batman prévu pour PS4, XBox One et PC.


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#158 16 Jun, 2013 18:40:33

burricher

Les tortues ninja non adapté en jeux vidéo c'est cool car en général le résultat es merdique sauf turtle in time sur super nintendo.

En plus les adaptations sont toujours faites à partir du dessin animé ^^" alors que le comics n'a rien à voir du tout, c'est super adulte, sombre, violent et ça se moque de la société américaine et des autres comics

#159 16 Jun, 2013 18:46:37

Ganondorfzl

Oui Burricher, ce que tu dit vient de l'aperçu de Batman Arkham Origins de l'E3 sur JVC.
Si ça en intéresse certains :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … review.htm

Sinon, j'espère bien que ce Batman ne sera pas l'épisode de trop à l'instar des derniers God of War et Gears of War.
Il va rajouter quelques petites nouveautés et quelques changements, sans pour autant bouleverser les codes établies par la franchise de Rocksteady, ils ne vont pas trop prendre de risque et se reposer sur ce qui est déjà acquis.
Pour moi ce n'est pas bien grave, de ce que j'en ai lu dans l'aperçu ça a l'air vraiment sympa.
Après, on est pas à l'abri d'un risque c'est sur.


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#160 16 Jun, 2013 18:49:31

Ganondorfzl

Justement, j'espérais une adaptation du comic des Tortues Ninja par Rocksteady, ça aurait pu donner quelque chose de dantesque. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#161 16 Jun, 2013 18:52:07

burricher

Oui mais les comics ne sont pas assez connus donc l'adaptation serait tirée du dessin animé moisi (je l'aime seulement par nostalgie) comme d'habitude^^

#162 16 Jun, 2013 19:01:15

Yamizuki

le dessin animée qui m'a fait découvrir la mal bouffe xd


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#163 16 Jun, 2013 19:07:20

Ganondorfzl

Burricher > j'aimais bien encore le dessin animé quand j'étais petit. J'ai même gardé de cette époque tout mes jouets Tortues Ninja. Lol

Yamizuki > c'est vrai que j'en connais beaucoup dans le même cas que toi. Lol


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#164 16 Jun, 2013 19:10:31

burricher

et captain planet vous a fait découvrir l'écologie ^^" ah bah non sales gosses tongue

Ganon j'aimais le dessin animé quand j'étais petit mais soyons objectifs il est moisi (si on parle du même car y'en a eu plusieurs)

#165 16 Jun, 2013 19:30:57

Yamizuki

captain planet l’épisode de la drogue est juste énorme. (jdg)


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#166 16 Jun, 2013 20:02:44

lufo

Le moral de cet épisode... ne vous droguez pas... non, ne déménagez jamais !
Soyons chanceux. Ils auraient pu faire une adaptation de la série japonaise de Spiderman XD

#167 16 Jun, 2013 20:04:02

burricher

je crois qu'elle existe a vérifier

#168 16 Jun, 2013 20:07:15

Ganondorfzl

Bonne question, je ne sais pas si l'on parle du même Burricher. LOL

Captain Planet est un dessin animé auquel je n'ai jamais réussi à accrocher.
Après avoir vu la vidéo du Joueur du Grenier sur le jeu, j'ai eu envie de le tester juste pour voir, je ne vous dis pas l'horreur que c'est, j'ai laissé tombé au bout d'une vingtaine de minutes. lol


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#169 16 Jun, 2013 20:08:32

burricher

j'adorais captain planet mais j'étais enfant

#170 16 Jun, 2013 20:15:38

Ganondorfzl

Y a pas de honte Burricher, moi j'aimais les Tortues Ninja.
Maintenant c'est sur c'est diffèrent, car avec l'âge on change. Normal.

Sinon, avant de voir la vidéo du Joueur du Grenier sur les Tortues Ninja, j'y avais déjà joué, et je m'en souviens bien, j'avais lâché l'affaire au fameux passage sous-marin.
Lorsque j'ai vu cette vidéo, ça m'a donné envie de le finir, et je ne te dis pas les crises de nerfs pour le dernier niveau. Ni la facilité déconcertante du boss de fin comparé au reste du jeu. lol


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#171 16 Jun, 2013 20:16:34

burricher

quel tortue ninja ? Sur quel console ?

#172 16 Jun, 2013 20:17:38

Yamizuki

les japonais et les mecha XD une grande histoire d'amour.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#173 16 Jun, 2013 20:19:18

lufo

Je viens de voir les vidéos des futurs Super Smash Bros sur WiiU et 3DS, devinez qui ils ont mis en perso jouable. L'entraîneur de Wiifit ! Si si ! Je vous l'assure ! La femme sans visage qui sert d'entraîneur au jeu Wiifit sera jouable au même titre que Mario, Link, et même Mégaman ! J'étais plié quand je l'ai découvert ! Et elle a l'air puissante !
Aussi, le villageois d'Animal Crossing sera également jouable, et il a l'air abusé.
En guise de terrain, le rêve : la Vallée Gérudo avec le thème en fond (bave).

#174 16 Jun, 2013 20:22:52

Yamizuki

la femme sans visage XD sa fait penser a slenderman quand tu dit comme ça, j'avoue les persos quoi...


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#175 16 Jun, 2013 20:26:08

lufo

C'est fait exprès car elle m'y a justement fait penser. (Manquerait plus qu'il y ait Slenderman en perso jouable)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

robinwayne Nouveau ! hier The Five Most Pop (...) 1. Planet Clicker is a g (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Ouv Ouv 03h17 ch7 p32 P*tain, ce que c'est bea (...)
koga 78 koga 78 01h30 ch7 p32 Les révélation commence (...)
koga 78 koga 78 01h25 ch25 p21 On peux dire qu'il a fai (...)
Millian Millian hier ch6 p31 Très réussi, ce bon Moïs (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p32 La triple alliance va fa (...)
Ouv Ouv hier ch26 p13 J'ignorais l'existence d (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p35 je crois que je le conna (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p3 Voici une carte simplifi (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p21 C'est la fin pour le cou (...)
mad crow mad crow hier ch18 p53 en tous les cas, pour l' (...)
Login

Not registered yet?