Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02 Apr, 2015 22:56:33

Yanice

Prologue

"Lorsque un de nos membres change,c'est déjà fini" sur les grands remparts était poser ces affiche effrayantes...Certaines personne ne comprenais pas mais Seth,notre héros,lui avait parfaitement compris,cela signifie que lorsque un bras,une jambe ou toute autres partie du corps mutent le poison est déjà en action pour éviter que le "malade" ne contamine les autres ils sont jeter du hauts des remparts.

Seth lui savait que les "malade" n'était pas malade mais se transformais en un espèce éteinte,ce sont des démon mais le gouvernement préfère le cacher

Seth est sont grand frères aveugles vives sous un pont et pour survivre Seth cambrioles les gens,Seth est un garçons relativement grands,qui ne connais pas lui même son âge bien qu'il avait sûrement 16 ans  et possédais une grande force et utilisais un technique redoutable en combat qui consistais  a faire tourner ses mains a toute vitesse de façon à perforer les armures,les murs ou les os...

Tout allais pour le mieux jusqu'au matin au Seth se réveilla avec une queue,une queue de démon !!
Apres un cambriolages ayant mal tourner et une petite bagarre dans la rue,les gens la cape de Seth tomba et tout le monde pouvait voire la queue de Seth,après avoirs mobiliser plus de 50 militaires il réussirent a le maîtriser.

Lorsque Mark ,le frère de Seth,entendit que Seth allais être jeté il se précipita sur le remparts juste avant que celui-ci ne tombe.
Mark compris immédiatement puis Seth tomba...puis s'accrocha au murs avec ces dents et cria : MARK JE REVIENDRAI QUAND J'AURAI NETTOYAIS LE MONDE EXTÉRIEURS !!!!!
Puis un militaires lui tira une balles dans l'épaule ce qui provoqua la chute de notre héros...



(Dsl pour les fautes d'orthographe sad )

#2 03 Apr, 2015 08:00:36

phoentra20

Salut Yanice !
Déjà, je trouve ce résumé plutôt intéressant ! J'aime beaucoup ce qui touche au post-apocalyptique et ton histoire m'a l'air d'en être un peu inspirée !
Après, c'est vrai que les fautes sont vraiment gênantes hmm Il faudrait te faire corriger à mon avis.

Tu voudrais trouver un dessinateur si j'ai bien compris ?
Je peux te conseiller de parler un peu en détail de ce qui se passera dans les premières pages, sans forcément faire un story-board mais histoire de voir comment tu comptes faire commencer ton histoire.
Tu peux aussi parler des tes inspirations pour cette histoire, comme ça si un dessinateur a les mêmes que toi il aura plus de chances d'être intéressé smile
Tu peux également développer un peu plus tes personnages, donner des descriptions etc...

En tous cas j'aime beaucoup ta façon de commencer l'histoire avec le coup des affiches, ça donne vraiment envie d'en savoir plus ^^

Bonne chance !

#3 03 Apr, 2015 08:44:59

AresNergal

moment pinaillage : comment il arrive à crier en articulant pendant qu'il mord le mur ? xD

toucas ça peut être un univers interressant, suis pas très "démons" moi même mais pourquoi pas ^^
Ceci dit pour chercher ton dessinateur, tout ce que phoentra dit, + même si c'est mal dessiné ça peu être bien d'avoir un aperçu de comment t'imagine tes personnages/univers en image (et limite à mon avis le story board c'est le boulot du scénariste plus que du dessinateur donc hésite pas à en faire, même si c'est mal dessiné osef )
bonne chance smile

#4 03 Apr, 2015 10:53:05

Yanice

En fait il articule pas bien mais j'étais trop fatiguer hier pour le préciser x) et pour le nom du héros j'ai choisie un peu au pif vue que pour trouver des nom chui pas très doué et enfin l'orthographe ...j'ai pas d'excuse je crois XD

#5 03 Apr, 2015 11:09:07

AresNergal

Ok mais du coups le frère il va rien comprendre xD

Le nom c'est pas grave xD des persos qui s'appellent Seth ça court les rues (j'en ai un dans un projet et il est même pas important xD...) c'est un prénom assez "normal" notamment aux US, je veux dire http://en.wikipedia.org/wiki/Seth_%28disambiguation%29  c'est moins banal que John mais c'est difficilement un mot emblématique à une seul fiction ou quoi donc t'inquiète pas pour ça ^^

#6 03 Apr, 2015 13:44:03

rosy Clockomaton

Une fois que le texte a un peu reposé, on peut mieux repérer les incohérences de toute façon, et là c'est rattrapable, mettons qu'il peut ensuite se rattraper à une prise sur le rempart avec ses bras et articuler son message à son frangin. x) (A moins que ça soit essentiel qu'il s'accroche avec les dents ?)

Sinon sa technique de combat me perturbe un peu xD

Dernière modification par rosy Clockomaton (03 Apr, 2015 13:44:29)

#7 03 Apr, 2015 15:28:22

Yanice

sa technique te combat consiste a perforer x) , elle sera plus la jusqu'à la fin (si je vais au bout de mon projet et que je trouve un dessinateur) et le faits qu'il s'accroche avec les dents c juste un peu d'humour et montrer sa déterminations smile

#8 03 Apr, 2015 15:43:08

Yanice

le manga que je veux faire est pas super loin mais je pense que c'est quand même u gros projet

#9 03 Apr, 2015 15:58:10

rosy Clockomaton

Au premier abord, moi qui plus est n'est pas très habituée aux mangas, je me dis que la perforation à mains nues est aberrante, mais si ça tient la route dans ton univers, on peut y croire. ^^ (Penchons-nous un peu sur les techniques de combat dans les Shonen, combien tiennent physiquement la route ? %D)

Vu ton résumé, le ton de ton histoire est assez demesuré. xD Grand bien t'en fasses, si c'est bien fait, le scénariste peut faire croire à N'IMPORTE QUOI. (Sisi) Le tout est que ça soit cohérent et unifié.

Aussi, comment dès le début de l'histoire, Seth sait que le gouvernement cache des choses à la population ? (Pardon mais les petits détails comme ça importent pas mal quand même x) )

Encore une petite brique, navrée. ^^

#10 03 Apr, 2015 19:46:06

Yanice

Ne t'inquiète pas,se n'est pas pour rien qu'il sait 2 ou 3 trucs,une grande partie du scénario est deja écrite dans la tête et j'ai deja prévu des "complots" et 2,3 arcs sa dépends comme j'ecrirais le tous,en se qui conserne la perforation a mains nue...bon y'a une expliquations mais les baston seront pour la plupart (peut être pas au début) over abuser x)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 00h22 ch7 p16 Je savais qu'il allait n (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p50 Le prochain chapitre lui (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p40 Ils ne s'apprécient mais (...)
manapany manapany hier ch5 p1 Précommandez la version (...)
mista mista hier ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 hier ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan 24Apr ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 24Apr ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Login

Not registered yet?