Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 04 Feb, 2014 11:57:37

Didules
imple a écrit :

didules, normalement je pense que c'est la seule chose qui ne changera sûrement pas.

Merciii! Du coup, faut juste que j'étudie un peu la géographie de Lyon, mais potentiellement je suis intéressée ^^ (improbable, hein? XD) (et je ne suis pas seule).
En fait, une réponse plus sûre ce week end, mais c'est terriblement tentant, faisable...

#77 04 Feb, 2014 12:02:27

imple

wi, vive Didules !! ^o^

par contre, pour t'aider avec les gares, je vais laisser les autres, je connais surtout Part Dieu et Perache (mais plus Part Dieu >_< les deux gares sont très grandes avec TGV), mais il y a d'autres gares (sûrement plus petites comme Lyon vaise par exemple)
Pour les précisions,... le mieux c'est de voir avec d'autres, je peux juste te donner tous les détails de Part Dieu au besoin xD

#78 04 Feb, 2014 12:08:49

Valtorgun
Didules a écrit :

Hiii, personne ne m'a répondu, est ce que votre date est sure de chez sure? yikes
Et est ce que quelqu'un peut me parler des gares de Lyon (par MP si ça dérange)? (Genre emplacement, pratique, etc)
Bonne journée! smile

Normalement c'est bien le 26 avril mais il faut que Valefor le confirme, je comprends parfaitement pour une réservation de train, sinon il faut voir si on peut pas faire 2 RDV comme a fais Koragg.

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#79 04 Feb, 2014 14:17:35

burricher

2 rdv ce serait pas top, je m'explique, pour les lyonnais y'a pas de soucis mais pour les gens qui font le voyage de paris ou ailleurs comme moi, c'est mieux de voir tout le monde d'un coup smile donc s'il y'a pas d'autres solutions, ok pour deux rdv mais sinon faisons notre possible pour en faire un seul ^^

#80 04 Feb, 2014 14:41:40

Valefor

AAAAAh excusez moi, je n'ai reçu aucune notification O__O

Du coup j'avais pas vu vos réponse T_T
Non la date ne changera pas ce sera le 26 et ça le restera ^^" !
Ensuite, si vous voulez changer de resto, pas de soucis big_smile
Après on pourra toujours refaire des IRL, mais je pense u'on ne devrait pas diviser en deux notre premier RDV comme le Bubu ^^"

Sur Lyon nous avons le Konékokawa http://www.konekokawa.fr/information.php?page=2
62 rue Ney, 69006 Lyon mais je suis pas sûre que ce soit top pour s'y retrouver, surtout que le samedi, il y a du monde non ? yikes
Il y avait Hinata Kissa aussi, mais il a malheureusement fermé T_T

#81 04 Feb, 2014 14:52:34

Valtorgun
Valefor a écrit :

AAAAAh excusez moi, je n'ai reçu aucune notification O__O

Du coup j'avais pas vu vos réponse T_T
Non la date ne changera pas ce sera le 26 et ça le restera ^^" !
Ensuite, si vous voulez changer de resto, pas de soucis big_smile
Après on pourra toujours refaire des IRL, mais je pense u'on ne devrait pas diviser en deux notre premier RDV comme le Bubu ^^"

Sur Lyon nous avons le Konékokawa http://www.konekokawa.fr/information.php?page=2
62 rue Ney, 69006 Lyon mais je suis pas sûre que ce soit top pour s'y retrouver, surtout que le samedi, il y a du monde non ? yikes
Il y avait Hinata Kissa aussi, mais il a malheureusement fermé T_T

Je ne connaissais pas tu as l'adresse exacte? Avec un plan si te plait.

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#82 04 Feb, 2014 15:07:56

Valefor

...ça fait longtemps que je n'y suis pas allée et sur Google maps, à cette adresse, j'ai un local à vendre TuT je crois pas que ce soit narmol xD (cette faute est tout à fait voulue)

#83 04 Feb, 2014 15:13:54

imple

ce café existe peut être depuis pas longtemps, et c'était encore à vendre au moment de google map ?
il a l'air sympa ce café manga, ça pourrait être sympa de passer la journée là-dedans, mais on aura ptètre pas la bouffe de dispo, si ? (pas de bouffe européenne, ptètre que valefor sera obligée de manger du poisson si elle veut pas juste du riz niark niark niark)

#84 04 Feb, 2014 15:16:35

burricher

J'aime pas les sushi non plus, pourtant c'est tellement beau que ça donne envie d'en manger >< Cruel destin qu'est le mien XD

#85 04 Feb, 2014 15:24:14

Valefor

Hmm sur leur site on voit que la dernière activité, enfin dernière annonce, date d'avril 2013 yikes
Après ça veut peut être rien dire, je n'ai vu aucune annonce de fermeture le mystère plane yikes

#86 04 Feb, 2014 15:25:55

imple

faut aller voir sur place ou chercher encore sur le net alors...
mais bon, des restos qui tiennent pas à jour leur site, il y en a plein... (et google map, c'est pas forcément jeune, je ne sais pas s'ils se mettent à jour régulièrement)

#87 04 Feb, 2014 15:28:27

burricher

en général google map se tient à jour mais ils doivent pas faire ça plus d'une fois par an non plus smile

#88 04 Feb, 2014 17:02:02

Didules
imple a écrit :

Par contre, pour t'aider avec les gares, je vais laisser les autres, je connais surtout Part Dieu [..] je peux juste te donner tous les détails de Part Dieu au besoin xD

Quelque part ça tombe bien, tous les trains de Paris arrivent à Part-Dieu tongue
Et tous les trains repartent aussi de Part-Dieu, à croire que vous n'avez qu'une seule vraie gare wink (D'ailleurs, je ne fais qu'un aller-retour journée si je viens)
Du coup, les infos sur l'accessibilité, je suis preneuse (genre, apparemment il faut prendre un métro pour aller au point de rdv? Il y en a partout, ou alors va falloir un plan pour trouver la première gare, faire des changements pour prendre la bonne ligne, etc?)


Owii, la date est validée, c'est rassurant et plutôt encourageant!
Qui sait, peut être que vous allez attirer tous les amiloviens de la France "normale"? (aka non zombie-parisienne) smile

#89 04 Feb, 2014 17:30:28

Valtorgun
Didules a écrit :
imple a écrit :

Par contre, pour t'aider avec les gares, je vais laisser les autres, je connais surtout Part Dieu [..] je peux juste te donner tous les détails de Part Dieu au besoin xD

Quelque part ça tombe bien, tous les trains de Paris arrivent à Part-Dieu tongue
Et tous les trains repartent aussi de Part-Dieu, à croire que vous n'avez qu'une seule vraie gare wink (D'ailleurs, je ne fais qu'un aller-retour journée si je viens)
Du coup, les infos sur l'accessibilité, je suis preneuse (genre, apparemment il faut prendre un métro pour aller au point de rdv? Il y en a partout, ou alors va falloir un plan pour trouver la première gare, faire des changements pour prendre la bonne ligne, etc?)


Owii, la date est validée, c'est rassurant et plutôt encourageant!
Qui sait, peut être que vous allez attirer tous les amiloviens de la France "normale"? (aka non zombie-parisienne) smile

C'est très simple Didules, la gare de La Part-Dieu, tu prends la ligne B en direction de "gare Oulon" enfin avant c'était "stade de Gerlant", tu descends a "Saxe Gambetta", tu prends la ligne D direction "gare de Vaise", et tu descends a "Bellecours".

plan_metro_lyon.jpg

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Dernière modification par Valtorgun (04 Feb, 2014 17:40:25)

#90 04 Feb, 2014 17:32:34

Valefor

Mais il y a aussi la Gare de Vaise si tu veux être accueillie par une minimoys folle xD

#91 04 Feb, 2014 17:36:12

burricher

Le métro lyonnais, si simple mdr smile

#92 04 Feb, 2014 17:37:51

Didules
Valefor a écrit :

Mais il y a aussi la Gare de Vaise si tu veux être accueillie par une minimoys folle xD

C'eut été avec plaisir, mais tous les trains ne mènent qu'à la gare Part Dieu, c'est affolant! Autant à Paris, il y a deux gares avec des départs (dont celle de Lyon, gag? ;) ), mais à Lyon, arrivée obligatoire à Part-Dieu!

Merci beaucoup Valto!
On se tâte encore à propos du métro justement, vu qu'apparemment c'est faisable à pied, ça nous épargnerait un ticket de métro (jene sais pas combien ils coutent chez vous, mais ici glups quand même), donc c'est en réflexion.
Par contre c'est apparemment direction gare de vaise pour aller à bellecours, pas gared e vessinieux ^^

Enfin, de toute manière réponse définitive ce week-end ^^ Mais c'est plutôt bien parti :)

Dernière modification par Didules (04 Feb, 2014 17:40:57)

#93 04 Feb, 2014 17:39:31

burricher

On ? tu parles de toi comme Alain Delon parle de lui ?

#94 04 Feb, 2014 17:42:50

Didules
burricher a écrit :

On ? tu parles de toi comme Alain Delon parle de lui ?

Comme César, elle est merveilleuse! Qui ça? Moi bien sur!

Non, plus sérieusement j'ai dit dés le départ que je n'étais pas la seule intéressée, reste juste à voir si ça dégoupille bien, mais si je viens je doute d'être seule big_smile

#95 04 Feb, 2014 17:43:38

Valefor

Moi qui voulais t'accueillir avec des confettis et une macarena (´;Д;`)

#96 04 Feb, 2014 17:44:09

Valtorgun
Didules a écrit :
Valefor a écrit :

Mais il y a aussi la Gare de Vaise si tu veux être accueillie par une minimoys folle xD

C'eut été avec plaisir, mais tous les trains ne mènent qu'à la gare Part Dieu, c'est affolant! Autant à Paris, il y a deux gares avec des départs (dont celle de Lyon, gag? wink ), mais à Lyon, arrivée obligatoire à Part-Dieu!

Merci beaucoup Valto!
On se tâte encore à propos du métro justement, vu qu'apparemment c'est faisable à pied, ça nous épargnerait un ticket de métro (jene sais pas combien ils coutent chez vous, mais ici glups quand même), donc c'est en réflexion.
Par contre c'est apparemment direction gare de vaise pour aller à bellecours, pas gared e vessinieux ^^

Enfin, de toute manière réponse définitive ce week-end ^^ Mais c'est plutôt bien parti smile

Pardon c'est "gare de Vaise" qu'il faut prendre pour aller a Bellecours, j'ai corrigé dans mon messages précédents.

Pour 14,70 euros tu as 10 tickets de métros de 1h chacune, donc pour 1 ticket tu as 1,47 euros, enfin si ils n'ont pas changé.

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Dernière modification par Valtorgun (04 Feb, 2014 17:46:22)

#97 04 Feb, 2014 17:44:25

burricher

Moi je viendrais seul, je prends bien assez de place comme ça

#98 04 Feb, 2014 17:47:44

Valefor

Pour tous c'est 15€10 les 10, 1 seul pour la journée c'est 1€70 en point de vente ou 2€ dans le bus. :3
Ils sont valables pendant 1h après la première validation (dans les bus métro...) x)

Bubu, tu veux que je t'accompagne yikes je sais pas où tu t'arrêtes, mais ça me dérange pas x)

Dernière modification par Valefor (04 Feb, 2014 17:49:10)

#99 04 Feb, 2014 17:48:36

Didules

Garde les confettis et les macarenas pour notre arrivée au point de RDV alors, Valefor XD

Merci Valto, je vois, je ne sais toujours pas si on prendra le métro (qui est peu cher yikes ), (enfin, faut déjà que je vienne effectivement XD)

#100 04 Feb, 2014 17:49:12

Valtorgun
Valefor a écrit :

Pour tous c'est 15€10 les 10, 1 seul pour la journée c'est 1€70 en point de vente ou 2€ dans le bus. :3
Ils sont valables pendant 1h après la première validation (dans les bus métro...) x)

Ouais c'est que je pensais ça augmenter depuis ma dernière visite. hmm

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

affan09 Nouveau ! 14May salut c'est capuc (...) I recently came across y (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Millian Millian hier ch20 p18 En fait, c'est plutôt Ka (...)
Millian Millian hier ch20 p18 Merci pour ton soutien!^ (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p34 wow deja 34 pages t'as e (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p12 Le petit Bellerophon a d (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p46 Voyons si Erda se débrou (...)
Delta75 Delta75 hier ch26 p14 Depuis le début de cette (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p18 Trop fort, on dirait de (...)
Ouv Ouv hier ch26 p14 BW ne tient compte que d (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa hier ch26 p14 dans Lost Canvas Chronic (...)
Chibi Dam'z Chibi Dam'z hier ch5 p15 oui enfin le petit chemi (...)
Login

Not registered yet?