Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Mar, 2013 11:54:34

koukidz

Voila un crossover entre Dragon ball et Touhou, c'est un what if de Alien vs Saiyajin ou le héro a était envoyé sur une autre planète smile, bonne lécture :

Gensokyo avait toujours était une planète loins des problèmes rencontré par les autres. Selon certains récit, ils posséderait une puissante magie qui pourrait vaincre les armée de Freezer, ce a quoi ce dernier doutais. Qu'importe la puissance de leur magie, il doutais que ces misérable vermiseaux pouvaient faire quelque chose contre lui. Cependant, mieux valait être prudent, c'est pour cette raison qu'il avait envoyé un ordre aux Saiyens d'envoyé un enfant dans cette planète. S'il venait a réussir, leur réputation aux habitants de cette planète. Bien sur, il allait s'assurer par la suite, que les Saiyens ne soient pas un problème. C'était dans cette optique que son vaisseau en forme d'araigné se dirigeait vers la planète Végéta.

- Scientifique numéro un, deux, trois et quatre, nous avons reçu vous ordre de vous envoyés sur une planète avec un enfant Saiyens.

Les quatres Cafards scientifique ouvrirent plus largement leur yeux globuleux. C'était la première fois qu'ils étaient envoyés avec un bébé, mais si c'était les ordres, ils allaient obéir. Le commandant Saiyen leur ordonna de le suivre jusqu'a la rampes des vaisseaux. Quelques minutes plus tards, comme les ordres le stipulaient, cinques vaisseaux s'envolèrent, traversant l'espace a grande vitesse. Quatres de ces Pods avaient pour pilote un Cafard, tandis qu'un seul contenait un enfant. Quelques heures plus tard, le vaisseau de Freezer arriva au dessu de la planète. Le Tyran, capable de respiré dans l'espace, prit le temps d'observer la planète. Quel dommage qu'elle était habité par un peuple d'imbécile. Cependant, il semblait qu'un trouble fête s'était invité a la fête, massacrant ses soldats.

- Freezer ! Pourquoi vous nous avez trahit ? Nous étions alliés !

Le tyran éclata de rire, renforcant la colère de Baddack. L'aura lumineuse qui le proteger des condition hostile de l'espace se déploya plus violement autours de lui, repoussant les soldats qui l'encercler. C'était la première fois que sa colère avait était aussi énorme. Ses cehveux se redressèrent graçe a l'effet de son aura. Sa puissance augmentait encore et encore.

- Vous n'étiez que des esclaves pour moi.
- Sale monstre ! Aujourd'hui, je vais te tuer ! Pour l'avenir de mes fils, et celui de tout les Saiyens !

Sa main droite rayonna d'énergie, préparant le plus puissant kikoha qu'il aurait put produire, une boule d'énergie bleue se forma au creu de sa main. Le tyran leva un doigt, une petite boule rouge minuscule apparu au dessu de son doigt tendu vers le haut, crépitant. A première vu, le Saiyen allait pouvoir avoir l'avantage graçe a son attaque plus puissante en apparence. Baddack lança sa vague d'énergie. Le sourire sur le visage du Tyran s'élargit, avant que sa boule prénne des propotions énormes, Avalant la technique de Baddack. Ce dernier fut engloutit par la technique qui fut lancer sur lui. Puis la boule d'énergie continua sa route, son propriètaire regardant ses soldats se faire réduire en cendre au contact de sa technique sans remords. La boule de la mort, comme il aimait l'appelé, pénétra l'atmosphère de la planète, qui fut réduite en cendre, de même que pour ses habitants. Mais le fier guerrier eu des vision pendants qu'il se faisait emporter par la boule gigantesque. Végéta, Nappa, un guerrier ressemblant a son fils Raditz, et un autre lui ressemblant trait pour trait, qu'il reconnu comme étant son fils Kakarotto, et un autre Saiyen qui lui était inconnu, faisait façe au tyran. Les quatres Saiyens lancèrent une vague d'énergie sur le Tyran.

- Joli planète.

Les quatres Cafard et le bébé étaient arrivés sur la planète. Elle était magnifique. Des forêt qui s'étendait au loins. Un magnifique ciel de couleur bleu. Quel dommage qu'ils allaient devoir tuer leur habitants. Le bébé entre les bras des plus grands, ils s'envolèrent vers un endroit propice pour vivre jusqu'a ce que l'enfant grandise. Leur race étaient différente, au moins de trois années, les Cafards avait déja atteint l'age pour comprendre, parler, se nourrir seul. Alors qu'ils allaient devoir au moins attendre le double avec ce bébé. Par chance, cela n'allait pas être une corvée pour eux.

- Cet endroit est pas mal.
- Oui, des rivières dans lesqueles on peut nager a poil, des fruits avec lesquelles nous
pouvons faires des jus de fruits extraordinaires ! T'es sur que Freezer nous as pas donné des vacances pour nous recompenser de notre travail ?
- Tout d'abord, c'est seigneur Freezer, et en plus, nous sommes ici pour elever cet enfant pour qu'il devienne une machine de combat.
- Essaie d'être moins sérieux, Harry ! Regarde ce magnifique endroit ! Faut profiter un peu tout de même !
- Pour une fois, je pense que Prince a raison, Harry. Le bébé n'est pas en âge de massacrer des gens pour le moment.

Le plus agé soupira, avant d'acquieser. Ils avaient un peu raison, mais il n'était pas temps de plaisanter, ils étaient en térritoire ennemi, ils allaient faire ce pourquoi ils étaient née, pour inventer, du moins s'ils avaient assez du matérielle.

- Bien, et pour Dan ?
- Il est assez grand pour bien se débrouiller.

Dan était le seul bébé Cafard du groupe, mais il semblait être très intélligent, même s'il ne savait pas encore parler. Les prochaines années allaient être longues, pour Harry, mais cela allait être des vacances pour les trois autres qui nagaient tous nu dans la rivière. Les prochaines années allaient être très longues. Il regarda le bébé qui pleurait, avant de se décidé de chercher des fruits pour le nourrir. A première vu, c'était un mâle, donc, ils allaient devoir lui acheter des vêtements pour garçon. Soupirant longuement, il souleva le bébé, utilisant la technique de la danse de l'air pour trouver un village. Il ferra aussi de l'observation. Detecter les plus fort, puis entrainer l'enfant pour qu'il devienne plus puissant. Il alluma son détecteur.

- Bon le gamin, dix unités. Je sent que ça va être encore plus long.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

sebynosaure sebynosaure 18h37 ch51 p10 Je n'y suis pour rien. X (...)
sebynosaure sebynosaure 18h35 ch51 p9 Merci.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 18h05 ch51 p10 Pour te faire pardonner (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 18h00 ch51 p9 Ah ouais,il faut avoir l (...)
Deyd Deyd 17h26 ch1 p28 L'un comme l'autre...Ce (...)
mad crow mad crow 15h11 ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
mad crow mad crow 15h06 ch18 p49 oui: nous !!! bonne que (...)
mad crow mad crow 15h03 ch18 p49 on garde ta sympathique (...)
mad crow mad crow 15h02 ch18 p49 si jey est content,,,, t (...)
mad crow mad crow 15h01 ch18 p49 T'inquiète, ils ne vont (...)
Login

Not registered yet?