Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03 Feb, 2013 16:13:41

Nodoka

Life sucks
Aizen voilà mon Nom enfin Prénom je suis au lycée j'ai 16 ans et je suis mort ! Comment ben tout simplement que je ne pouvais plus respirer soit disant  qu'il y avait quelque chose dans mes poumons il y avait ... un crayon de couleur ( Rouge ) je ne sais pas comment c'est arrivé là mais en tout cas sa ma fait mourir , je suis revenu à la vie ( normal j'étais trop spécial ) je ne sais toujours pas comment mais bon je suis disons " un zombie " sauf que moi je suis végétarien, eh ouais je garde la ligne même si je suis mort je vais toujours au même lycée par contre  j'ai d'autres amis sinon ça serais trop bizarre;
                        1;
Je me lève à 6h30 je prend le bus à 45 y a plein de viande hum miam miam j'ai trop envi de manger ces gros bouts de viande sur patte  donc je déjeune ... pas et je pars au bus  arrive dedans le chauffeur me demande de montrer ma carte je pense au plus profond de moi va te faire foutre mais je lui montre quand même je vais m’asseoir ( parce que je suis une féniase ) j'attend environ 15 minutes avant d'arriver devant : école privée Mahora école mixte ou le port des uniformes est obligatoire ( malheureusement ) j'entre dans cette école merdique, je vais dans ma salle et ta une fille qui me fous une claque ( je simule que j'ai mal ) et je dis " Mais t'est folle toi, tu veux me dévisager ou quoi tu sais pas qui chui .?? "
la fille me regarde d'un air dégoûter et sans va ( bon débarra ) du coup toujours avec la joue rouge ( je sais même pas comment ça a pus changer de couleur ) je m'assis à ma place un mec arrive plus précisément mon meilleur ami, il me demande pourquoi je me suis prit la main de dieu  je lui dit que ... je ne savais pas du coup il me dit que cette fille qui ma mit une belle droite tout à l'heure était la championne départemental de poids lourd du coup je me dis que c'est pour ça que j'ai cru que ma tête allait décoller, il me dit que je pourrais la trouver dans environ aller 7H le temps des cours je pourrais la trouver dans le complexe sportif donc j'attend la fin des cours et j'y vais je la vois je la pousse sur un mur et lui demande pourquoi elle ma foutu une droite ( moi qui n'en reviens toujours pas ) elle me dit que c'est parce que j'ai maté sa soeur du coup je me dit que ce n'est pas impossible et je lui dit très gentiment( tu parle ) qui est sa soeur, elle me remets une droite énerver je lui en met une elle décolle j'avais oublier que ma force c'été décupler du coup elle est arrivée son cul dans le panier de basket j'ai même cru quelle aller le pété en plus de ne pas être gâte par la nature elle est grosse alors ! Je la laisse où est ce quelle est je ne l'aide pas elle a qu'a se démerder toute seule sa lui apprendra a me foutre une tarte ( eh oui elle m'en a mit une sur mon beau visage quand même ) je suis reparti au bus du coup je rentre chez moi je me met a réfléchir a ... pourquoi je suis végétarien déjà je me dit sa fais longtemps que je n'ai pas manger de la viande je vais faire une dépression bon aller tenons encore un peu après tous je fais tout sa pour ma mère et mon père même si il me considère comme un monstre
3 jours plus tard :
Télévision : " aujourd'hui nous avons encore eu des mort mais cette fois c'est sur une route d'autoroute ... "
Punaise encore des morts ils on qu'a vérifier leur voiture on y peut rien si ils sont bête.
Télévision : " Les 2 morts ou les deux victimes sont : Christopher et Miranda deux adulte de 29 ans ! "
Mais... mais ... ceux sont mes parents il sont mort ? Putain de m...
Télévision : " Soit disant la police dit que ce n'est pas naturel tous les morts avaient des bombes dans leur moteur de voiture ! "
Donc ils ont été assassiné la police aurait pus faire quelque chose ils sont vraiment vraiment très CON j'en ai marre !!! putain l'école c'est nul, la police c'est nul en tout cas la vie c'est nul ! J'en ai plus rien à foutre ils vont tous ce faire voir je vais tous les buter et on va vérifier ma théorie : Voir si les policiers sont tous des glands!
Jeudi 19 Juillet :
Je me lève je m'habille je vais a l'école, arriver là-bas je suis silencieux je vais dans ma classe je m'assis à ma place t'a mon copain qui arrive ( attention pas de confusion je ne suis pas Paul Damien ) en tout cas il arrive et me dit un truc genre : "toute mes condoléances " j'ai trop envie de le bouffer tellement que je suis énerver mais je pense que j'aurais encore besoin de lui plus tard il ne faudrait pas gâcher un atout on va commencer le cours.  5h plus tard on arrête les cours le temps de manger je sors mon déjeuner et monte sur le toit je suis tous seule et je réfléchie oui réfléchi au moyen d'attirer la police à enquêter sur des morts mystérieuse comme je l'ai déjà tester sur les animaux je ne les transforme pas en les mordant donc c'est bon je pourrais tuer toutes mes proie si je les tue au lycée il vont très certainement ce pointer et comme je me fais très chier je vais opter pour cette options la première victime sera se soir. 2h plus tard, c'est la fin des cours il ne reste déjà plus personne tant mieux maintenant qui je vais tuer une de mes connaissance comme ça  les flics après avoir trouver le lien avec les victimes il viendront me poser des questions mais après faux savoir qui tuer faux penser stratégique hum hum mais oui la grosse vache ( oui elle doit être dodue ) bon elle doit être encore dans la salle de sport je crois bien bon j'y vais ( arriver la bas ) eh eh y a quelqu’un ici je me sens seule la fille arrive enfin je lui demande de me suivre elle me dit d'aller me faire mettre, bon tant pis je sors un cuter et lui tranche la gorge elle commence à avoir peur tout en suffoquant ( quoi de plus normal ) et ensuite je la balance de l'autre cote du gymnase et elle atterri sur un carreaux le sang commence à couler et elle tombe avec on aurait dit un tremblement de terre vu le bruit quelle a fait quand elle est tomber en tout cas vu quelle n'était pas encore morte je commence a lui ouvrir son ventre ( ps : avec les mains, pas de pitié  ) donc je fais un petit cours de SVT  je sors l'intestin grêle, un rein, le foie,  un bout de pancréas et je lui coup un bout de poumons ( toujours ps : avec les dents ) et ensuite je déroule tous ces intestins lave mes mains et essaye d'éparpiller le sang par terre un maximum et fais un signe de la tête genre c'est bon les préparatifs sont fini je repars à ma baraque tout en me disant que ce bout de poumon été délicieux enfin bref je vais me coucher et voyons voir ce que demain nous réserve !

C'est le chapitre un si vous voulez je peux mettre la suite ^^, n’hésiter pas a commenter aussi

Dernière modification par Nodoka (03 Feb, 2013 16:17:21)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Ouv Ouv 23h06 ch26 p7 C'est bien le Pirée :)
sebynosaure sebynosaure 20h09 ch51 p10 Je ne peux pas uploader (...)
sebynosaure sebynosaure 18h21 ch51 p9 non. J'ai dessiné tiktok (...)
Delta75 Delta75 18h06 ch26 p7 En tout cas, il est doué (...)
Eole Eole 18h02 ch26 p7 Je confirme, ils étaient (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 17h26 ch51 p9 Ahah, Seb qui brise le q (...)
Blackheart Blackheart 17h04 ch10 p11 Voilà, cette attaque n'h (...)
Pascha Pascha 16h28 ch26 p7 Ou peut-être le port du (...)
Delta75 Delta75 16h28 ch25 p14 Bon il a réussi à nouvea (...)
Pascha Pascha 16h27 ch27 p43 Toujours pas de tome 5 e (...)
Login

Not registered yet?