Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Feb, 2012 09:54:44

Byabya~~♥
Moderator

Si vous avez des questions par rapport au Topic de Règlement de cette partie ou plus généralement, sur la Catégorie "Fan Service" en général, alors venez vous exprimez aussi !

Je me permets d'anticiper quelques réponses :

"Est-ce que je ne peux plus mettre en scène de Yaoi/Yuri/Ecchi autres part" ?

- Oui et non. Nous n'interdisons pas à deux hommes/femmes/personnes follement amoureuses de s'embrasser au clair de lune ou de s'enlacer tels deux branches d'un arbre qui se sont emmêlés pour toujours. Par contre, à partir du moment où ces personnes commencent à être déshabillés, cela deviendra différent.

"Faut-il prendre la catégorie "Ecchi/Erotisme" pour une interdiction totale de la nudité partielle ou totale ?"

- Oui et non. Nous n'interdisons pas l'art qui vise le tout public, même si cela entraine parfois de la nudité (je n'ai jamais vu la femme sur la plage de piccasso censurée d'un "-10"). Cependant, cela ne doit pas être un moyen de promotion (donc on ne doit pas vendre sur de la sexualité) et le débat doit être parfaitement neutre et exclus d'un débat sexuel.

"Est-ce un moyen d'exclure un genre tel que le Yaoi ?"

- Non, je suis un grand défenseur de la tolérance et croyez moi que les autres membres, que ça soit de la team modo ou de la team d'amilova.com ne sont pas en reste. Si je vous dis non c'est parce qu'il n'y a pas ségrégation d'un genre par rapport à un autre et que ce n'est pas "écarté" en tant que genre littéraire mais en tant que champ lexical de la sexualité qui elle, n'est pas tout public, que ça soit en âge ou en tolérance !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 22 Feb, 2012 10:09:06

Byabya~~♥
Moderator

"Est-ce un bug ? Je ne vois pas de catégorie pour le Yuri"

- Oui, c'est un bug ou un réglage qui va être fait mais cette partie est bien prévue au programme. Nous avons "Yaoi, romance entre hommes", "Yuri, romance entre femmes" et "Ecchi/Erotisme"

"Pour le moment il n'y a rien dans ces catégories, est-ce qu'on peut quand même se lâcher déjà dessus ?"

- Si possible, j'ai encore des trucs à mettre en place dessus mais je vais me retrouver piéger par mon emploi du temps aujourd'hui (boulot puis ensuite je reçois du monde jusqu'à demain, donc pas sûr d'avoir tout le temps). En gros, vous pouvez commencer certains topics tranquilles et qui sont en application avec les règles générales linkée plus hautes. Pour le reste, j'irai épingler notamment un topic "news" et "photos" pour chaque sous-forum.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 15h49 ch6 p2 Il faut bien, C'est Hadè (...)
Asgotha Asgotha 10h32 ch183 p17 Elle est têtue cette spe (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p16 Oui on le lit dans ses y (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p15 Il est arrogant
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p14 Ce sont des flammes divi (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p13 Il est méchant un peu ce (...)
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p12 Ça doit être dur de se b (...)
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p11 Beaucoup en font
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p10 Il est toujours là quand (...)
Asgotha Asgotha 10h29 ch183 p9 Il a perdu la foi, le pa (...)
Login

Not registered yet?