Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02 Feb, 2012 13:08:53

Guillaume_D

La Guerre Millénaire n'est pas une nouvelle BD numérique, puisqu'elle est déjà publiée sur un autre site. La publication ici tous les 3 jours fera que les deux versions seront assez rapidement synchronisées, pour continuer à mon rythme habituel d'une page par semaine.

Cette BD a été classée dans la catégorie manga bien que pour moi ce n'en soit pas un. Bien sur il y a des influences manga dans le scénario, le découpage, l'utilisation des speedlines, etc... mais graphiquement ça s'en éloigne. Mes influences initiales sont plutôt à chercher du côté des comics.
Si vous êtes exigeants, sachez que les premières planches datent d'il y a plus d'un an maintenant, et que la qualité a nettement évolué depuis. Je ne retravaillerai pas ces premières planches, je préfère avancer dans l'histoire. Donc réjouissez-vous, ça ne va aller qu'en s'améliorant!

Enfin, pour parler de l'histoire en elle-même: ça commence volontairement par de l'action, avec un tournoi d'arts martiaux, car j'aime bien commencer de manière dynamique. Ce tournoi est l'occasion de présenter les différents protagonistes qui seront embarqués dans une histoire qui dépassera largement le cadre des combats. Si vous êtes fan d'action et d'arts martiaux, vous serez rapidement servis, et si vous préférez les intrigues plus travaillées, cela viendra doucement au fur et à mesure que l'on en découvrira davantage sur les personnages. La Guerre Millénaire est prévue pour être une longue saga, donc ne me demandez pas quand ça se termine, il est probable que ça dure pendant quelques centaines de pages.

Bonne lecture!


Ésotérisme et arts martiaux dans un conflit millénaire... Lisez LA GUERRE MILLENAIRE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Deyd Nouveau ! 8Jun Présentations Bienvenue à toi
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Kineko Kineko 19h32 ch5 p13 Woops. WOOOOOOOOOOPS... (...)
manue2 manue2 19h17 ch5 p13 Oups, des ennuis en pers (...)
Delta75 Delta75 18h23 ch25 p27 Repris de la page d'Okad (...)
Delta75 Delta75 18h21 ch28 p9 Oui, tenez la fermement. (...)
Delta75 Delta75 18h20 ch8 p4 Le voici. :)
Millian Millian 16h43 ch7 p3 Je suis content qu'on re (...)
Delta75 Delta75 15h14 ch18 p56 Jerod semble s'amuser ma (...)
Delta75 Delta75 15h13 ch6 p9 Elle fait quelque chose (...)
Delta75 Delta75 15h11 ch7 p3 Je pense que la personne (...)
Delta75 Delta75 15h10 ch8 p3 Voici Apollon. Mais pour (...)
Login

Not registered yet?