Déjà 132324 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 06 Nov, 2011 22:15:25

shéra

Lol j'ai pas bougé, toujours 23ème^^ mieu vaut stagner que chuter wink


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#227 06 Nov, 2011 22:18:03

Len
Mariko a écrit :

arg, et voilà qu'es-ce que je disais! pas eu bcp de votes cette semaine, ça veut sûrement dire que ça se renouvellera pas bcp pour moi... bon, serait peut-être temps que je fasse de la pub ailleurs que sur le blog.

Tout pareil. Bond de 12 places en arrière, et ça me tue un peu de voir des BD non mises à jours depuis plus de 7 jours monter dans le classement... Mais bon...
Plus de pub à faire, effectivement... Mais face à des projets tout public et/ou des projets déjà bien avancés, qui proposent déjà plusieurs chapitres, c'est dur de rivaliser...

Gardons courage, après tout, le concours ne fait que commencer !


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#228 06 Nov, 2011 22:18:45

Katalu
shéra a écrit :

Lol j'ai pas bougé, toujours 23ème^^ mieu vaut stagner que chuter wink

Comme dirai si bien mon ancien professeur de maths , "C'est un discours de perdant !"
--> la raison est simple , si tu te contente de cela tu ne visera pasp lus haut et tu ne fera que descendre et à la fin le néant !
Nan faut ce dire que c'est pas bien de pas avoir monté et que tu dois Performer encore plus !
*Mode sadique matheux activé*


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#229 06 Nov, 2011 22:24:46

stelli

wouaaa c'est super, si c'est le bon classement je monte de la 52 eme place à la 43 eme place
chuis trop contente ! merci à tous !!!


bannierestellina.jpg

Dernière modification par stelli (06 Nov, 2011 22:28:21)


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#230 06 Nov, 2011 22:26:05

Ibi

Wouh ! L'écart commence à se creuser !

Je vais devoir redoubler d'efforts pour la suite !

#231 06 Nov, 2011 22:27:36

shéra
Katalu a écrit :
shéra a écrit :

Lol j'ai pas bougé, toujours 23ème^^ mieu vaut stagner que chuter wink

Comme dirai si bien mon ancien professeur de maths , "C'est un discours de perdant !"
--> la raison est simple , si tu te contente de cela tu ne visera pasp lus haut et tu ne fera que descendre et à la fin le néant !
Nan faut ce dire que c'est pas bien de pas avoir monté et que tu dois Performer encore plus !
*Mode sadique matheux activé*

Biensure que je veux monter dans le classement (qui ne le voudrais pas), je m'applique sur mes planches et je fais de la pub sur mon blog après je peux pas forcer les gens à voter pour moi, tkt je ne pense pas en perdante c'est juste que je veux rester optimiste ce soir ^^


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#232 06 Nov, 2011 22:29:09

Akioh

De retour dans le top 20.

S'agit d'y rester maintenant é_è

#233 06 Nov, 2011 22:29:44

Mariko
Katalu a écrit :

Comme dirai si bien mon ancien professeur de maths , "C'est un discours de perdant !"
--> la raison est simple , si tu te contente de cela tu ne visera pasp lus haut et tu ne fera que descendre et à la fin le néant !
Nan faut ce dire que c'est pas bien de pas avoir monté et que tu dois Performer encore plus !
*Mode sadique matheux activé*

c'est beau ce que tu dis, on dirait du Van Damme! Moi aussi je vais performer!!!

Et alors c'est que j'ose même pas regarder pour Red Eye et Réflexions Affligeantes!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#234 06 Nov, 2011 22:37:05

Alvinator

Chouette dirty cosmos a gagné quelques places .

Mais bon les semaine qui reste c'est vraiment pour le sport xD
Le top 3 gagne 100 voix chaque semaine xD

#235 06 Nov, 2011 22:39:05

ch3w
Moderator

j'aimerai bien savoir combien y'a de votant... j'ai calculé si tout le monde a voté pour 10 BD y'a minimum 967 votants pour l'instant...

#236 06 Nov, 2011 22:48:40

Len

Quand tu dis tout le monde, tu pars sur quelle base ?
En tout cas, moi aussi j'aimerais savoir combien y'a de votants ! Mais je sais aussi que certains n'utilisent même pas leurs 10 votes... ce qui est vraiment dommage...


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#237 06 Nov, 2011 22:49:51

sebynosaure

A mon avis, pas mal de personnes préfère attendre que les chapitres soient plus avancé avant de les lire. Donc ils voteront dans les dernières semaines.

#238 06 Nov, 2011 22:54:07

ch3w
Moderator

tout le monde = tout les votants, len wink
suffit d'additionner le nombre de voix de chacun et divisé par 10 pour avoir le nombre minimum de personne qui ont voté (pour être exact 966,9).

Ce qui prouve que y'a des personne qui ont voté pour moins de 10 BD et donc il peux y avoir beaucoup plus de votants que le nombre que j'ai indiqué mais il ne peut pas être inférieur ^^

#239 06 Nov, 2011 23:02:47

Byabya~~♥
Moderator

Je suis en transe devant le top 4 du classement !
J'avais déjà dis que le top 2 actuel dans cet ordre était mon top 2 idéal et voila que mon 3ème et mon 4ème rentre ! yikes
Allez, je pris pour une monté de X-class et j'aurais peut-être mon top5 !
Ma seule surprise, ça sera de voir que Only Two n'ait pas creusé l'écart en montant dans le classement, c'est pourtant un moment clé (selon moi) en ce moment dans la série !

Content de voir quelques séries descendre dans le top15 et espère même en voir quelques unes en sortir (même si je ne pense pas être satisfait par ceux qui seraient leur replaçant).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#240 06 Nov, 2011 23:08:57

Jérôme

Merci Byabya ! Je ne me fais pas trop de bile pour Only Two (ce n'est que la 2ème semaine). En fait, je pense que les votes commenceront à monter, du moins je l'espère, vers la fin du chapitre 4, voir début du chapitre 5. On en est qu'au tout début et tout est encore à faire. Ca ne me dérange pas de monter dans le classement à l'image de mon scénario crescendo ^^ C'est même normal ! Wait and see ! Pour l'heure, j'ai monté d'une place c'est déjà ça... Sauf si les votes seront actualisés demain matin !


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#241 06 Nov, 2011 23:24:54

Mariko

C'est sûr que ça serait bien qu'Only two remonte encore!!

Mais dis-moi Byabya, j'espère que je fais pas partie du tas de ceux que tu veux voir évincer!? lol
au fait faut toujours que je te fasse la princesse Byabya!!

69872444.gif

Dernière modification par Mariko (06 Nov, 2011 23:32:36)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#242 06 Nov, 2011 23:27:41

Byabya~~♥
Moderator

@jérome : tu payes aussi d'être interdit aux moins de 18 ans alors que je ne te trouves pas du tout dans cette catégorie (tu serais même pas -12 à la télé tongue)
@Mariko : Je t'avoue que je ne suis pas fan de ta place actuelle mais non tu ne fais pas parti de ceux que je ne sais plus voir dans ce top 15 smile (on m'amadoue avec une princesse byabya en plus, comment pourrais-je ^^)

Sinon, ce classement montre une chose nouvelle dans ce concours :

- Les nouveaux votes blogs sont devenus quasi-nuls
- Les écarts se creusent, notamment car beaucoup doivent commencer à enlever des BD classées au dela de la 50è place au profit de BD du top 30 qu'ils préfèrent voir plutôt qu'une autre de ce même top smile

Dernière modification par Byabya~~♥ (06 Nov, 2011 23:29:21)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#243 06 Nov, 2011 23:30:37

Mariko

Moi non plus je suis pas fan de ma place actuelle, je préfèrais la semaine dernière!! Forcément! Mais je ne me laisse pas abattre et au risque de dormir debout devant les élèves, j'ai décidé de contre-attaquer direct avec un gif qui clignote! M'en vais le mettre partour sur mon blog!

69872444.gif

Dernière modification par Mariko (06 Nov, 2011 23:37:19)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#244 06 Nov, 2011 23:46:53

shéra

Elle est sympa ta bannière mariko, tu utilise un logiciel ou autre pour faire défiler les images ?


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#245 06 Nov, 2011 23:58:20

Mariko

oui adobe ready!!

sinon réflexions affligeantes et red eye ne bougent pas, ça stagne bcp au-delà du top 10! Va falloir faire des actions d'éclat!!

69872444.gif

Dernière modification par Mariko (06 Nov, 2011 23:58:57)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#246 07 Nov, 2011 00:02:11

Jérôme

@Byabya : Oui j'ai aussi cet inconvénient pour moi (la catégorie sexy), mais comme il y aura du sexe et du sang dans les chapitres à venir, les admins ont préféré agir dès maintenant. Tant pis hein, j'assume, on verra bien ce que ça donne en février ^^' Le public de cette BD est ciblé pour les + de 16 ans donc ce n'est pas vraiment dérangeant, sauf si le public amilova est majoritairement de jeunes enfants :s Quoique vu ce qu'on voit à la télé, je me demande encore si les filtres sont vraiment utiles ! Les -16 ans fument, boivent, se droguent, ont des gosses... Enfin on s'éloigne du sujet ! Je sors ! Hop !


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#247 07 Nov, 2011 00:30:16

Oizofu

Bon on va dire que j'ai pas vu ce vote....^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#248 07 Nov, 2011 00:57:20

valdé

j'avoue mariko, ca me tente, mais vu mes 16 pages, un gif du gener ca serait du spoil xD surtout qu'on joue pas dans la meme cours^^

sinon, moi je vais vraiment devoir y mettre tout mon temps libre a partir de maintenant et me dechirer a fond, faire plus de pages par semaine, plus d'actions, encrer les gens dans l'histoire.


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#249 07 Nov, 2011 02:34:23

Ruleslemanga

(avec un peu de retard ^^') Wouhouuuuuuuuuuu !!!!! O______O Sasori est passé de la 18ème à la 4ème place !!!!! >___________< J'y ai pas cru sur le coup, je me suis dit il y à surement un bug technique comme la semaine dernière !! XD
Mais non !!! O_____O C'est la vérité vrai !!!! >_____< J'ai fait un bond énorme en avant !!!! >_____< J'ai reçu un MP de stef84 qui me dis "Bravooooooo" !! XD AU début, je me suis demandé pourquoi... .____. Mais en lisant le reste de son message, j'ai compris qu'il parlait des votes ! big_smile Je me suis donc précipité sur la page des résultats (tout en m'accrochant bien fort à mon slip O______O ) Et que vois-je ?!!! Qu'aperçois-je ?!!!! O_______O Qu'ai-je donc vu par surprise à ce moment là ?!!!!! O___________O ........ Bah en fait y'a plus de suspense vu que j'en ai parlé plus haut... ._____. XD En tout cas, je remercie tout les votants qui ont soutenu Sasori, et plus particulièrement celui sans qui ce retournement de situation n'aurait pas eu lieu, j'ai nommé... *roulements de tambour*........ Byabya~~♥ !!!!!!! big_smile Merci beaucoup pour tout tes conseils, ça nous à vraiment été d'une grande utilité à moi et mon équipe qui nous sommes démené pour faire de la pub par-ci, par-là !!!  >_______< Et ce n'est pas fini !! big_smile On est reparti pour des semaines folles, avec pleins de petites nouveauté made in Sasori Team !!! ^^ Merci encore à tous !!! big_smile Et félicitations également à ceux qui font parti du top 15 !! ^^

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#250 07 Nov, 2011 06:33:45

studio.takoyaki

Moi pour ma part je suis très content du classement. J'ai baissé vous vous dites, on paye en partis le fait qu'on ne fait très très peu de pub sur les autres site et notre blog et qu' amilova nous édite, mais bon rien à foutre car ceux qui sont devant on pour la plupart le mérite d'être de très bonnes BD que je soutient, je suis assez content. Si apple strengh et retro futur pouvaient nous passer devant pourquoi je puisse avoir les auteurs en dédicace à coté de nous sur les stand je serai fier smile .


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart hier ch10 p12 Outch, dur pour le joueu (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p12 Mais calmez-vous, madame (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p13 Ah ça, faut pas oublier (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p13 De toute la série ? Si o (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p13 Yep, on en mangerait mat (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p14 Peut-être. Après, dans u (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p14 Qu'il est suspicieux ! I (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p20 Sacrifice en vue. :(
Delta75 Delta75 hier ch9 p5 Espérons que cette fois (...)
Eole Eole hier ch26 p15 La partie d'échec a prog (...)
Login

Not registered yet?