Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 Oct, 2011 20:37:09

Byabya~~♥
Moderator

Bonsoir à tous !
Ca y est, le concours d'amilova est lancé depuis une semaine ! Une semaine qui dit : Premier classement !

http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/74/90/tablea12.png

Alors, vos impressions ? Vos question ? etc...

Dernière modification par Byabya~~♥ (31 Oct, 2011 14:46:24)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 23 Oct, 2011 21:00:47

TroyB
Administrator

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 23 Oct, 2011 21:01:43

TroyB
Administrator

Bon ça n'affiche que le top15 là... demain on affichera l'intégralité du classement wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 23 Oct, 2011 21:03:31

Aure-magik

Raaah je ne fais même pas partie du top 15 T.T dur dur


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#5 23 Oct, 2011 21:04:04

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Héhé smile Il y a 4 de mes votes sur 5 dans le Top 15 smile Pas mal. Je suis content pour Lapin et Tortue qui a été ma petite révélation du Week-end !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#6 23 Oct, 2011 21:14:43

Byabya~~♥
Moderator

Plutôt étonnant comme classement (même si pas immérité).
Allez, je lance les premiers sujets de discussion :

- Que pensez-vous du rapport BD/Manga ?
- Pensez-vous que Run8 paye sa publication du week-end ?
- Autres ?


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 23 Oct, 2011 21:16:38

Mariko

Moi je suis contente, deux de mes bds sont dans le top 15!! Bon ça suffira pas pour être publiée, mais ça fait plaisir!! Hellshling est même devant Food Attack!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#8 23 Oct, 2011 21:17:57

TroyB
Administrator
Aure-magik a écrit :

Raaah je ne fais même pas partie du top 15 T.T dur dur

Que vous soyez ou pas dans le top 15... ce n'est que le premier round wink !!!

Je serais très surpris que le top 15 final ressemble au top 15 actuel !!!

Je suis certain que certains artistes qui sont hors du top vont se battre comme des diables pour se hisser au top... alors que d'autres vont se laisser griser par leurs premières gloires et glisser smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#9 23 Oct, 2011 21:21:33

stef84
Moderator

Je pense que run8 paye juste le fait que tout le monde soit persuadé qu'il allait finir premier.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#10 23 Oct, 2011 21:25:42

Mariko

Hors de question que je me laisse glisser! je veux être au moins 4ème!! Va bien falloir que mes milles pages vues par jour sur mon blog servent à quelque chose! Sont pas tous venus voter les filous! C'est comme avec les sixièmes faut toujours rabâcher! lol


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#11 23 Oct, 2011 21:25:48

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
TroyB a écrit :
Aure-magik a écrit :

Raaah je ne fais même pas partie du top 15 T.T dur dur

Que vous soyez ou pas dans le top 15... ce n'est que le premier round wink !!!

Je serais très surpris que le top 15 final ressemble au top 15 actuel !!!

Je suis certain que certains artistes qui sont hors du top vont se battre comme des diables pour se hisser au top... alors que d'autres vont se laisser griser par leurs premières gloires et glisser smile.


Troy

C'est fort probable mais je n’espère pas... J'adorerais voir Lapin et Tortue publier et Réflexions Affligeantes grimper au moins à la 3ème place smile

Aure-magik a écrit :

Raaah je ne fais même pas partie du top 15 T.T dur dur

Donne toi à fond, fait ta pub, bat toi et tu y arrivera smile Le danger du concours c'est que le lecteur passe à côté d'une bonne BD. Il y en a tellement... Jusqu'à ce week-end je ne connaissais pas le numéro 1 c'est pour dire...

Augmente ta présence sur le forum et dans les commentaires lecteurs pour rameuter le plus de gens possible wink

Pour rappel, c'est laquelle ta BD ?

Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (23 Oct, 2011 21:28:07)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#12 23 Oct, 2011 21:26:15

Agenory

Je ne m'attendais pas du tout à ce classement ^^
Il y a eu des votes mais je m'attendais à ce qu'il y ai plus de participations.

#13 23 Oct, 2011 21:26:37

Teirebe

Je n'ai plus qu'à me dépasser pour apparaître dans ce top ! wink


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#14 23 Oct, 2011 21:29:21

Eskhar

2ème! Yeahhh merchuiiiii !

Pour Lapin & Tortue, je ne l'avais pas encore lue, ça a été l'occasion de faire une découverte !
Du coup, c'est effectivement l'un des seuls représentants, avec Imperfect, de la BD... J'attends de voir le classement complet pour me faire une idée plus précise, mais je me doutais que le manga serait majoritaire (quoique, Dark Eagle appartient aussi à la section BD, non ? même si perso je l'associe plutôt à du manga) tout simplement parce que, si je ne me trompe pas, il est aussi majoritaire parmi les concurrents.

Sinon, pour Run8, j'ai été surprise mais je pense effectivement que c'est le contrecoup de la publication... car l'enjeu du concours est quand même l'édition, on demande aux votants : quelle BD voudriez vous voir sur format papier ? Ce qui signifie implicitement "rejoindre le catalogue Amilova", et Run 8 en fait déjà partie maintenant, tout comme Amilova et Hémisphère qui ne participent donc pas au conours.
(bon, perso, ça ne m'a pas empêché de voter pour Run 8, mais c'est vrai que maintenant je peux déjà l'acheter sans avoir à attendre la fin du concours - enfin plus que quelques jours XD)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#15 23 Oct, 2011 21:32:42

Mariko
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

C'est fort probable mais je n’espère pas... J'adorerais voir Lapin et Tortue publier et Réflexions Affligeantes grimper au moins à la 3ème place smile

C'est gentil Kaoshin! Très honnêtement, des trois que je présente, je trouve que c'est quand même la bd la plus aboutie pour une publication! Parfois je voudrais refaire Hellshling tout entier tellement je trouve certaines pages laides avec le recul (et pas forcément les plus vieilles)... même si Hellshling a bcp de succès, ses défauts sont trop nombreux pour qu'il soit publié en l'état, et des pros ne laisseront pas passer ça! Donc à la rigueur si les gens voulaient bien privilègier Réflexions Affligeantes pour le moment.

Quant à Red Eye..... cette bd ne trouvera décidément jamais son public, lol! Voilà ce que c'est de faire de l'expérimental!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#16 23 Oct, 2011 21:34:00

stelli

snif je ne fais même pas partie des 15 premiers... va falloir que je me batte...


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#17 23 Oct, 2011 21:35:12

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Et puis Réflexions Affligeantes est plus "tout public" que Hellshling qui est une parodie... Si tu ne connais le manga de base (comme moi) tu ne peux pas apprécier toutes les nuances de l'humour...


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#18 23 Oct, 2011 21:37:07

valdé

moi je trouve que publier un classement qui evolue chaque semaine ca donne bie nevnie de se battre smile

et effectivement, run8, je me suis dit comme beaucoup de gens je pense "ils sont déjà publiés, ils ont une bonne équipe, peut être vaut-il mieux donner sa chance aux petits auteurs indépendants^^
et pour le reste j'aime pas forcément récompenser des pros à un concours amateur même si ils y sont les bienvenus smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#19 23 Oct, 2011 21:37:38

TroyB
Administrator

J'espère que "Lapin et Tortue" vous révélera les secrets de son succès... je dirais rien, peut-être que Hibi veut garder ça secret... mais au-delà de sa BD qui est excellente... enfin bref smile.

Vraiment intéressant ce classement... jusqu'ici "fair and square" smile.
Avec assez peu de disparités.
Vous verrez avec le classement étendu > il y a de belles marges de progressions, de quoi faire en sorte que ça change chaque semaine et que les plus méritant(e)s grattent des places wink.
Les derniers entrés en compétition sont "pénalisés" mais rattraperont leur retard avec persévérance et qualité...

Les prochaines semaines s'annoncent d'autant plus excitantes...



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#20 23 Oct, 2011 21:39:39

Sieg

Classement inattendu mais pas vraiment surprenant. Le top 5 est vraiment d'un très bon niveau.

Comme l'a dit Troy, ce n'est que le premier round, au vu du nombre de votants potentiel, on peut dire que l'écart de votes entre les 3 premiers est vraiment ridicule. On peut s'attendre à de gros changements dans les semaines à venir.

De plus, je pense que Run8 n'a pas dit son dernier mot et va très vite remonter dans le classement avec l'arrivée des pages inédites du tome 2, ce n'est pas un des favoris pour rien wink

#21 23 Oct, 2011 21:46:48

ch3w
Moderator

moé je suis tout de même assez étonné de voir Fullmoon, my destiny et Nolan oO

y'en t de même 3 dans le top 15 pour qui j'ai voté fallait s'y attendre que les BD ne serait pas populaire ^^
Lapin et Tortue c'est cartoon c'est différent, plus accessible mais assez étonné qu'il est la première place.

#22 23 Oct, 2011 21:50:23

nynadp
Moderator

ce classement est une bonne surprise , même si je m'attendais à ce que ce psychomantium soit 1er
dommage
mais rien n'est joué.
pour ma part , pour ce qui est l'envie de ce battre....heu.....ouais...bof
1) fallait pas s'attendre à ce qu'un yaoi soit dans les 15 1er lol
2) vu la qualité ça m'étonne même pas XD
3) .....heu......fait froid non en ce moment ?

big_smile

bref , continuons quand même tous à posté , ne serait-ce que pour nos lecteurs , et que le meilleurs d'entre vous gagne wink

Dernière modification par nynadp (23 Oct, 2011 21:51:33)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#23 23 Oct, 2011 21:53:19

Mariko

moi j'ai voté pour Coeur d'Aigle parce que je vote en priorité pour les bds que j'aime bien lire!! et Coeur d'aigle a le mérite de m'avoir bien embarqué dans son monde! Ne désespère pas!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#24 23 Oct, 2011 21:56:17

Tatinclaux

6 ème trop content^^! le concours est loin d'être fini^^ courage à tous les auteurs^^ vas y nyna figgghhhtttttttt!!!


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#25 23 Oct, 2011 21:57:33

nynadp
Moderator

je te remercie sincèrement mariko
cependant , comme je disais à bya-bya , le principal c'est déjà d'avoir l'honneur d'être publier sur ce site !
j'ai une petite pensé ce soir pour tout ceux qui se sont vus refuser leurs bd/manga.
que l'on gagne ou non ce concours , du moment qu'une seule personne s'évade et rêve un peu en parcourant nos mondes et nos histoires au fil des pages , c'est déjà une petite victoire wink

tatinclaux : je suis vraiment contente pour toi ^o^  tu le mérites

Dernière modification par nynadp (23 Oct, 2011 21:58:12)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?