Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Oct, 2011 13:44:24

mista

Je m'en vais me présenter rapidement (après 1ou2 mois a naviguer tranquillement sur Amilova tongue)

Mista pour la communauté d'artistes,auteurs,dessinateurs,scénaristes,lecteurs,amateurs,modérateurs...
Seb, pour celles qui se fient a la 1ere lettre du prenom dans certains domaines ;p

28Ans, bourguignon big_smile , géneration "Club Do" , dessine passionément, cuisine professionnellement, dis parfois des conneries sérieusement...

Sans être adepte de la vie virtuelle, j'espere malgré tout, réussir a "m'intéger" un minimum dans cette communauté de personnes interressantes, motivantes, même marrantes. Et ou se regroupe evidemment des gens talentueux au coeur d' une passion commune, le dessin, la Bande Dessinée.

J'aurai pu(du?) commencer par la big_smile

Bizz a toutes'
tchuuss a tous,

#2 13 Oct, 2011 13:47:04

benracer85

En tout ça fait plaisir de voir un présentation de toi. ^^

#3 13 Oct, 2011 13:56:46

Byabya~~♥
Moderator

Un retardataire é.é


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 13 Oct, 2011 14:05:48

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Mieux vaux tard que jamais mad Bienvenue sur Amilova big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 13 Oct, 2011 14:06:34

abby19
Byabya~~♥ a écrit :

Un retardataire é.é

Mieux vaut tard que jamais! smile

Bienvenue (officiellement) sur le forum, en tout cas! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#6 13 Oct, 2011 15:47:25

mista

Héhé, merçi a vous...pour l'accueil et votre indulgence ;D

#7 13 Oct, 2011 16:30:55

NaNa Sakaru

Bienvenue ^^


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#8 13 Oct, 2011 16:39:05

H-def

Amusant de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est là depuis plus longtemps que moi. Voilà qui est fait, je m'en retourne à mes pénates. Au plaisir Mista mystère.

#9 13 Oct, 2011 17:01:49

Sieg

Bienvenue smile

#10 13 Oct, 2011 17:26:21

mista
H-def a écrit :

Amusant de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est là depuis plus longtemps que moi. Voilà qui est fait, je m'en retourne à mes pénates. Au plaisir Mista mystère.

Ou Mister Mista.
Hé hé, cela bouscule les habitudes et codes établis^^( je vais me faire bannir sad)
Bon j'avoue que cela n'est guère utile ou qu'il n'y a pas de quoi être fier big_smile

Merçi NaNa et Sieg wink

#11 13 Oct, 2011 17:46:29

valdé

salut et bienvenue retardataire smile et oui t'es fiché maintenant tongue


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#12 13 Oct, 2011 22:07:05

carmencita

Bienvenue parmi nous Mr le retardataire wink


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#13 13 Oct, 2011 22:58:48

mista

les mauvaises habitudes ont la vie dure ;D

#14 13 Oct, 2011 23:06:41

stelli

bienvenue, bien que je sois là depuis moins longtemps que toi smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#15 13 Oct, 2011 23:14:07

mista

Merçi bien ^^'

#16 14 Oct, 2011 05:12:40

Agenory

Super présentation ^^
Bienvenue

#17 14 Oct, 2011 05:18:19

Ashura Thor
mista a écrit :

Mista pour la communauté d'artistes,auteurs,dessinateurs,scénaristes,lecteurs,amateurs,modérateurs...

Bienvenue a toi, Mista!^^

mista a écrit :

Seb, pour celles qui se fient a la 1ere lettre du prenom dans certains domaines ;p

Ah.... Pour ta réputation, je te conseille a l'avenir de ne pas préciser ton prénom... Enfin je dis ça comme ça... En plus, M, c'est une bonne lettre... (et non, je n'ai pas appris tout l'alphabet de Shadow par cœur) tongue

mista a écrit :

28Ans, bourguignon big_smile , géneration "Club Do" , dessine passionément, cuisine professionnellement, dis parfois des conneries sérieusement...

Tiens, on est de la même génération! et moi aussi j'en dis pas mal, des conneries....
Je crois qu'on va bien s'entendre... ^^
Tu as un projet de BD?


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#18 14 Oct, 2011 08:24:09

mista

Merçi a toi Agenory'

Ashura Thor a écrit :

Bienvenue a toi, Mista!^^
Merçi AT ;p(si tu ne veux pas de ce genre de familiarités abrégées, dis le moi des a présent^^)


Ah.... Pour ta réputation, je te conseille a l'avenir de ne pas préciser ton prénom... Enfin je dis ça comme ça... En plus, M, c'est une bonne lettre... (et non, je n'ai pas appris tout l'alphabet de Shadow par cœur) tongue
(trop tard) Futur champion de l'auto-dérision(et du principe du "je me grille tt seul avant qu'on me crame lol) j'assume...mon prénom! tongue

mista a écrit :

28Ans, bourguignon big_smile , géneration "Club Do" , dessine passionément, cuisine professionnellement, dis parfois des conneries sérieusement...

Tiens, on est de la même génération! et moi aussi j'en dis pas mal, des conneries....
Je crois qu'on va bien s'entendre... ^^
smile Esperons. Entre conneries, et propos ou actions 1 peu brut de decoffrage, 1 quiproquo est vite crée ^^'

Tu as un projet de BD?

Oui... et NAN... C'est effectivement mon but, (même si je pourrai me cantonner a des 'illustrations ou  fanarts en tout genre)
mais je manque trop de pratique (et de bases je pense) pour me precipiter dans la réa d'une BD (enfin je planche sur des grandes lignes d'une petite story, les persos, décors, qlqs story board mais tranquillement quoi)
J'avoue que le concours fut plus que tentant, mais j'ai choisi de passer a côté, prendre mon temps, plutôt que de bâcler des idées et croquis dans la precipitation.

Au plaisir'

Dernière modification par mista (14 Oct, 2011 08:28:29)

#19 14 Oct, 2011 11:25:16

debyoyo

Salut et bienvenu, j'aurais cru que tu t'étais déjà présenté. Bon pas grave. Sinon tu bosses en restauration, tu es dans quels type d'établissement??? (gastro, brasserie, restaurant à thème...)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#20 14 Oct, 2011 11:32:31

mista
debyoyo a écrit :

Salut et bienvenu, j'aurais cru que tu t'étais déjà présenté. Bon pas grave. Sinon tu bosses en restauration, tu es dans quels type d'établissement??? (gastro, brasserie, restaurant à thème...)

Salut Debyoyo'
J'ai touché a toute sorte de restauration en fait (depuis 10ans Xp! D'ou un long stand by dans la pratique du dessin les 1eres années!)
J'ai commencé dans 1 restau Gastro, suis resté ensuite 4ans dans 1 tradi/Gastro, bossé dans 2,3 brasseries, puis en collectivités(horaires et quantité de boulot "allégés wink)
Connais-tu le "monde" particulier de la restauration??

#21 14 Oct, 2011 11:42:21

debyoyo

Oui car j'y suis rentré en faisant mes études à l'âge de 16ans. J'ai arrêté pendant 2ans en faisant un BTS et j'y suis retourné après mes études et cela fait 6ans que je fais cela à plein temps. Mais je suis plus en salle. J'ai fait du club Med (5 saisons), brasserie 5mois, gastro (5mois mais je suis pas trop fan, j'aime le côté un peu détendu où tu peux parler aux clients) et là je suis dans un restaurant/brasserie (des airs de restaurants mais l'été ça donne plus l'impression d'une brasserie à cause de la saison) et je fais également du bar (bar de restaurant et bar à cocktail)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#22 14 Oct, 2011 12:00:47

mista

Ah Ah, mais tu as le bon côté de la chose, le contact avec le client, et surtout clientes wink

#23 14 Oct, 2011 12:29:14

debyoyo

Les décolletés l'été a regardé discrètement, les pourboires... Mais aussi les grosses engueulade des clients car la viande est pas assez cuite, il y a pas assez de légumes ou les cuisines on mis du riz au lieu de pâte. Il y a aussi de nombreux mauvais côtés


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#24 14 Oct, 2011 12:34:59

mista

"Debyoyo oublie le service des clients,tout occupé qu'il est a joué les jolis coeurs, accoudé a une table de 3 charmantes jeunes filles...Puis après s'être fait remettre les pieds sur terre par le boss, en prends une pleine g****e pour pas un centime et par la faute de la cuisine, par 4 gros c**s mécontents de la cuisson de leur pavé de boeuf et n'ayant aucunement l'envie de faire un effort de diplomatie dans leur demande..." ^^ lol

Désolé l'ami, j'ai trop visualisé la sequence suite a ta reponse wink

Dernière modification par mista (14 Oct, 2011 12:36:27)

#25 14 Oct, 2011 19:24:58

debyoyo

Pas à ce point non plus, mais c'est vrai que parfois quand il y a du monde, j’essaie de faire un peu trainer les demoiselles, (fait semblant d'aller gueuler en cuisine pour savoir si les plats sortent) alors qu'ils sont sur le point de sortir pour me faire passer pour un héros et qu'elles restent un moment.


D'ailleurs qu'elle est 10 ou 70ans je les appelle toujours "mademoiselle" ça les fait sourire. Même si un fois, un mari m'a dis que si je continuais, on pouvais aller se battre dehors. Ce mec qui était là pendant une semaine (club med) s'est fait pourrir par les serveurs car personnes n'allaient les voir pour du vin ou débarrasser les assiettes (Faut pas emmerder un serveur, sinon ton plat, tu risques de l'avoir dans 30min et froids de préférence)

Dernière modification par debyoyo (14 Oct, 2011 19:26:08)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
Login

Not registered yet?