Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 99786 membres et 1059 BDs & Mangas !

Les chroniques d'HellChild_Joker

Les chroniques d'HellChild_Joker : manga couverture

Contrée de Dark Wood Circus, Mayu, une jeune aventurière... pas forcément très futé, s’arrête dans un petit village pour se reposer. Pour se reposer... Ouais bas déjà ça c'est loupé!

Dessinateur :

Traducteur :

Version originale : Français

Mise à jour : En pause

Genre : Action

Type : manga
(lire de droite à gauche)

349 Commentaires sur les pages de Les chroniques d'HellChild_Joker

JennyMiki JennyMiki 1avril ch2 p2 Tu dois bien galèrer avec tes décore, mais ça vautla peine ;)
Johny Johny 14mars ch1 p13 Belle Page, dis donc quand il tue une femme il fait pas semblant.
coligrim coligrim 4sept. ch1 p2 j'veux pas faire l'en*******r, mais dans la deuxième bulle en partant de la gauche on dit "savais" et pas "savias"
Hawkeye Hawkeye 23mars ch2 p7 Je suis daccors avec lui ! ^^'
Hawkeye Hawkeye 23mars ch1 p22 j'adore les petits détails !
Hawkeye Hawkeye 23mars ch1 p17 J'adore sa tête ! ^^
Hawkeye Hawkeye 23mars ch1 p9 La main du mec (ou de la meuf si s'en est une) est bizarre dans la quatrième case...
Hawkeye Hawkeye 23mars ch1 p8 Le sabre me fait penser à celui de Ruki de The GazettE dans un de leur clip ! J'adore son style !
Ganondorfzl Ganondorfzl 1sept. ch1 p1 Il y a 5 images dans la page de présentation, dommage qu'on ne puisse pas voir la première en grand. Mais je vais quand même li (...)
Saganame Saganame 3juil. ch1 p17 woaaah! c'est le premier manga que je lis sur ce site, et il est génail! tu dessine TROP bien ;)
Dorgo Dorgo 26avril ch2 p7 la suite est pour quand je sais pas:(
Dorgo Dorgo 26avril ch2 p7 En effet xD En effet:)
Dorgo Dorgo 26avril ch1 p21 C'est ben direct!!!
Dorgo Dorgo 26avril ch1 p9 Je trouve qu'il ressemble un peu à Kasino dans les Légandaires:)
magafan magafan 14avril ch2 p7 la suite est pour quand

Sur le forum : sujets Les chroniques d'HellChild_Joker

Ashura Thor Nouveau ! 6mars Les chroniques d'HellChild_Joker - Des petites nouvelles de Joker (enfin) ^^" Salut Nana! Moi aussi je m’inquiétais un peu, enfin je pensais que tu devais être prise par les études... Un kyste sur la main dro (...)
mangakahanna Nouveau ! 25déc. Les chroniques d'HellChild_Joker - Joyeuses Fêtes à tous! >w< j'adore le renne la tronche qu'il tire hahaha...^^
NaNa Sakaru Nouveau ! 4déc. Les chroniques d'HellChild_Joker - [Joker] Votre Avis? Franchement j'aime beaucoup (et je ne dis pas ça sous la contrainte.... AIE *se prend un coup de fouet*) j'apprécie le charadesign (...)
Alucard23 Nouveau ! 13nov. Les chroniques d'HellChild_Joker - [Joker]Nom mystère =3 Oh oui le fouet!!!
Me connecter

Pas encore de compte ?