Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26 Feb, 2012 14:05:24

NaNa Sakaru

mayu_by_nana__sakaru-d4r128v.png
(petit dessin fait à la va-vite)

Ça fait longtemps que j'ai pas donné de signe de vie sur Amilova dis-donc 0.0 (patapé patapé ><), je m'en excuse d'ailleurs ^^"

Pour ceux qui s'inquiète de savoir ce que devient Joker, je vous rassure (ou pas *SBAF*) je ne vais pas l'arrêter ^^ (il est bientôt fini alors ça serait débile d'arrêter maintenant ^^")
J'ai due quitter le concours parce que j'arrivais plus à faire deux pages par semaine à cause d'un kyste bieeen placé.... sur l'articulation du poignet droit.... oui je suis droitière ^^"
Enfin bref devoir passer la journée à écrire à cause des cours et maintenir un rythme de deux planches par semaines c'était plus possible.... ça faisait trop mal ^^" (d'ailleurs apparemment un kyste peut se multiplier --').
Et après ça m'a un peu découragée je dois bien l'avouer v_v

Enfin bref je vais pas vous embêter plus longtemps ^^

Joker ne sera pas arrêté et je vais faire en sorte de poster de nouvelles pages dans les jours qui viennent ^^

A bientôt ^^


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#2 26 Feb, 2012 14:21:14

abby19

Nana-chan!!!! Ca fait trop du bien d'avoir de tes nouvelles! Je commençais vraiment à m'inquiéter!

J'espère que tu vas aller mieux. D'ailleurs, tu vas te faire opérer pour ton kyste?

Joker n'est pas important (enfin, si, mais moins que la suite de ma phrase! ^^), ce qui compte c'est ta santé!

Bon courage Nana-chan! Je suis ravie de te revoir parmi nous! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#3 26 Feb, 2012 14:27:51

NaNa Sakaru
abby19 a écrit :

Nana-chan!!!! Ca fait trop du bien d'avoir de tes nouvelles! Je commençais vraiment à m'inquiéter!

J'espère que tu vas aller mieux. D'ailleurs, tu vas te faire opérer pour ton kyste?

Joker n'est pas important (enfin, si, mais moins que la suite de ma phrase! ^^), ce qui compte c'est ta santé!

Bon courage Nana-chan! Je suis ravie de te revoir parmi nous! smile

Désolé j'aurais due donner de mes nouvelles plus tôt mais j'ai oublié ^^"

Pour l'instant non, on va faire une écho et une radio demain pour voir si il faut impérativement l'enlever ou s'il le laisse comme ça en espérant qu'il parte v_v (même si à mon avis il va pas partir comme ça.... ça fait 1ans que je l'ai et là y en a deuxième qui est apparue T_T)


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#4 26 Feb, 2012 15:00:17

Alucard23

Je te souhaite bien du courage et espère que t'as guérison sera rapide, je suis quand même content d'avoir de t'es nouvelles ^^

#5 26 Feb, 2012 19:33:28

Aure-magik

Je voie .... ><

Bonne chance pour ton kyste !
Je sais pas trop ce que c'est, mais bonne réparation '_'


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#6 26 Feb, 2012 19:42:05

Marialexie

Soigne toi bien et contente de voir que tu poursuis ta bd.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#7 27 Feb, 2012 15:12:02

debyoyo

Ah oui c'est vrai que tu en avais parlé déjà dans tes commentaires de Joker, désolé de t'avoir pressée.

J'espère que ça va se régler et ne t'inquiète pas, prends d'abord soin de toi avant de prendre soin de ta BD, on peut attendre et on t'oublie pas


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#8 27 Feb, 2012 15:47:50

Sool
Marialexie a écrit :

Soigne toi bien et contente de voir que tu poursuis ta bd.

Pareil, prends soin de toi et reviens nous en forme !

#9 28 Feb, 2012 12:30:31

carmencita

Prend soin de toi surtout et Joker peut attendre. On préfère te voir en pleine forme. Bon courage en tout cas.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#10 06 Mar, 2012 03:00:40

Ashura Thor

Salut Nana! Moi aussi je m’inquiétais un peu, enfin je pensais que tu devais être prise par les études...
Un kyste sur la main droite?  le cauchemar du dessinateur... En plein concours, en plus ! Je compatis, vraiment (-_-)
Ça doit être vraiment rageant, mais évite de forcer pour que ça se soigne bien. Tu es encore jeune, tu as le temps et il y aura d'autres concours. En voyant ton petit dessin, j'ai trouvé que tu t’étais encore améliorée, donc je ne me fais pas trop de soucis pour la suite!
Je te souhaite un bon rétablissement, courage et à bientôt!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Mr Satan Mr Satan 18h23 ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 17h23 ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 17h22 ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 17h22 ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 17h20 ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 17h20 ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h20 ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart 13h55 ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart 13h54 ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Millian Millian 13h15 ch20 p13 Si tu joues et apprécie (...)
Login

Not registered yet?