ログインしていません。

#1 20 Mar, 2016 20:22:41

RUBY LOWEN

Bonsoir à la communauté Amilova. Je me suis inscrite il y a peu de temps et je souhaitais vous faire présenter un projet de bd: B KATZE. A la base c'était pour reprendre le dessin, le crayon, les décors et les mises en scénes. Donc voici la présentation de ce projet ici:

https://fr.calameo.com/read/0012431944523a81f143e

merci à vos commentaires

#2 27 Mar, 2016 13:16:02

RUBY LOWEN

pas de commentaires ! ho c'est dommage!!

#3 29 Mar, 2016 20:02:26

RUBY LOWEN

bon je découvre que vous voulez des dessins... bon je vais alors essayer d'en envoyer quelques unes, si cela marche...

#4 29 Mar, 2016 20:08:23

RUBY LOWEN

chapeau_1.jpg

#5 29 Mar, 2016 20:10:42

RUBY LOWEN

ouf j'ai réussi pas trop tot !
paysage.jpg

#6 29 Mar, 2016 20:43:28

RUBY LOWEN

une planche en noir et blanc
5--bkatze-t1-2014.jpg

#7 29 Mar, 2016 20:44:45

RUBY LOWEN

7--b-gris-tkatze-t1-2014.jpg

#8 30 Mar, 2016 12:12:26

A Z R I E L

Hé! Salut ! Et Bienvenue du coup ^^ !
C'est chouette tous ça !
Ta gestion des couleurs dans les deux premiers dessin est vraiment jolie ^^ Et ta perspective n'est pas mal non plus ! smile
Pour tes deux planches j'ai pas tout compris mais je suis curieuse d'en voir d'autres ! Bonne continuation ! big_smile

#9 30 Mar, 2016 13:49:09

Blackheart

La bienvenue en el grande Amilova, amie Ruby, prénom que j'adore soit dit en passant !

Tu débarques pas sans talent dans la besace, loin de là, y'a déjà du level, un peu de mal à tout situer au niveau des deux planches forcément, mais c'est suffisamment bien fait pour que je salue les jeux de nuance, l'utilisation des décors et la variété des expressions, certaines sont bien fendardes, mention spéciale à la quatrième case de la un, mode ''tu m'fais chier moumoune'' big_smile

Belle illustration que celle de la ruelle, on s'y prendrait à vouloir y vagabonder des gambettes, y'a quelque chose de très rafraichissant et c'est pas dû qu'aux plantes, carrément souriantes, j'adore les plantes, hu, hu, et ce beau soleil, c'est dans le trait et la gestion des couleurs, les ombres sont bien gérées aussi !

Re-bienvenue, on le dit jamais assez, tu ne pourras que te plaire ici smile

#10 31 Mar, 2016 14:20:14

RUBY LOWEN

salut tous les deux ! cela fait vraiment plaisir au coeur ! je m'attendais pas à de tels commentaires!  aziel oui, les deux planches ne se suivent pas! il en manque une entre elles... c'est normal que c'est un peu bordélique.je voulais juste montrer l'ambiance, et puis le reste... les couleurs sont plus chaudes, mais je ne suis pas encore satisfaite... donc je préfère envoyer en gris noir blanc... l'histoire est assez compliquée et complexe... il y a des scénes de combats, et un peu de nudité ! enfin pfff...  mais merci pour ton commentaire. blackheart... ouais je sais pas si j'ai un niveau en tout cas, cela veut dire qu'il y a comparaison avec d'autres ... j'avance et je sketches, mais bon faut du temps pour moi dans mon cerveau pour montrer... heu la ruelle ! hihi en fait c'est un bord de table ! le model vient de ma vieille cuisine un peu retro ! lol !!!! hihihihi mais pas mal ton analyse!!!!  merci encore

#11 19 Apr, 2016 11:38:02

Aiglou-Chan

Bonjour toi ! J'aime encourager les gens qui veulent faire des BD malheureusement dans ton sujet je n'arrive pas a voir tes dessins je suis trop triste T-T j'aimerais bien voir un petit résumé aussi ça pourrait être simpa de connaître un petit peu l'histoire pour nous mettre un peu dans le bain. En esperant pour toi que tu auras un compte auteur !

Bonheur Bonheur ! Aiglou-Chan

P.S: Moi aussi j'ai sortis mon petit portfolio. ^^

#12 19 Apr, 2016 20:52:42

RUBY LOWEN

Salut Aiglou chan.  merci à toi enchanté de te connaitre... Pas de probléme; j'ai mis mon projet de bd en ligne... ça s'appelle b katze... mais là j'ai vu que certaines planches en noir et blanc ne passent pas; donc je suis à nouveau en train de recharger les planches qui ne sont pas bien visibles! j'ai même vu que quelques caractéres de typos sautaient!! bref la vraie bourde !! j'en suis venere!  donc j'essai d'arranger celà! du coup au lieu d'avoir une version toute belle j'ai du au moins déjà  corriger 5 fois! c incroyable! tout ce temps!! on est jamais contente.... bon bref alors je te file l'adresse si cela te tente de jeter un oeil !!!
bkatze.amilova.com
voili voila ...

#13 20 Apr, 2016 09:15:02

Aiglou-Chan

Merci beaucoup pour le lien. Je te comprends j'avais un autre compte avec une amie ou nous faisions un manga a deux mais nous avons arrêté certaines page ne se chargeait pas bref la galère je te souhaite bon courage pour la suite ^^ !

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?