ログインしていません。

#1 24 Dec, 2015 18:16:11

Edel

Bonjour/Bonsoir ! big_smile

Je viens ici pour présenter mon projet Leviathan !

voici le résumé : Dans un monde corrompu par les ténèbres, Ethéa Faust part à la recherche de son frère qui fut kidnappé sous ses yeux, il y'a de cela quelques années. Cependant, alors qu'elle visitait  la capitale de son pays, elle se fait attaquer par un chien de l'enfer. Sauvé de justesse par une sorcière et une licorne qui agissent en tant qu'inquisiteurs pour Salem. Ils l'oblige à venir avec eux, au quartier général leur organisation, sous prétexte que les chiens de l’enfer n'attaquent jamais par hasard.

Genre : Fantasy / gore

Ethéa :
spoilermini_550432etheafaustbytsumoed9gg3ei.png

Couverture
spoilermini_957783Lviathan.jpg

1ere page :
spoiler480327lc1p1.png


Voila voila ~ J'essayerais de poster une deuxieme page d'ici ce week-end !

#2 27 Dec, 2015 21:46:05

Saza

Tes colos sont sympas, ça donne envie de voir la suite :3!

#3 28 Dec, 2015 06:26:31

Moonlink

Effectivement, graphiquement c'est très sympa.
Le seul petit truc c'est que j'espère qu'il y aura plus de cases par pages par la suite mais c'est plus qu'encourageant ^^

#4 28 Dec, 2015 20:57:02

Clover Doe
Moderator

J'attendrai d'en (sa)voir plus pour me faire une idée de l'histoire. ^^ En tout cas, le pitch m'intrigue avec une sorcière qui travaillerait en tant qu'inquisitrice à Salem.

Graphiquement, tu dois impérativement esquisser tes persos nus avant de les habiller ou rajouter les cheveux ou tout élément qui masquerait l'anatomie de la pose.
Je sais qu'on n'aime pas faire ça au début, qu'on trouve que c'est une perte de temps et qu'on peut s'en passer, mais tu en as vraiment besoin. Je ne dis pas ça en temps que maniaque de l'anatomie réaliste, loin de là. Mais il y a des grossières erreurs d'inattention que je ne pense pas que tu ferais en esquissant le perso nu d'abord ^^; C'est déjà pas facile de faire de bonnes proportions ou poses correctes quand on visualise tout, mais si on y va à l'aveugle, c'est mort !


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#5 29 Dec, 2015 01:01:32

Blackheart

Mais c'ma l'air bien cool tout ça !

Rien que le résumé, du Faust, du Salem, un frère et une soeur, de l'inquisiteur, du Léviathan, du chien de l'enfer, tout ce que j'aime en quelques lignes, hi, hi ! =O

P't-être qu'un jour je tomberai juste sur une de mes références, mais y'a du Supernatural derrière ce speech et cette histoire, non ? * mec qui va en profiter pour * tousse * préparer les épisodes qu'il doit mâter de cette merveilleuse, merveilleuse série *

So cute la Éthéa, soit dit en passant ^^

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?