Already 100000 members!
1000 comics & mangas

ログインしていません。

#1 11 Aug, 2015 15:40:37

Valne

Bonjour,

Je travail sur un manga depuis environ 1 an et demie. J'aimerais le publier sur Amilova.

Pitch:

"Dans un monde remplit de créatures maléfiques organisées en castes et dirigées par les Seigneurs Démons, vit un adolescent nommé Noar. Ce jeune démon casse coup et joyeux, vit dans le seul orphelinat de ce monde. Sorte d'oasis pour les enfants abandonnés et orphelins de toutes espèces, Noar fera tout pour subvenir à leurs besoins, y comprit accepter de livrer un mystérieux colis dans les mortelles Terres Pluvieuses, où vont les bannis de la société..."

Sens de lecture européen.

img=chmv.jpg

img=gpgi.jpg

img=t5s0.jpg

img=uk7p.jpg

img=pa5s.jpg

img=ubvg.jpg

Merci de votre attention smile

編集者 Valne (11 Aug, 2015 17:16:10)

#2 11 Aug, 2015 16:32:36

Khordel

yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes

Eh bien...

C'est bien jolis comme dessin...

Pour le scénario... ben, on n'en voit pas grand chose.

Mais les dessins me semblent forts plaisants a regarder.

Tu devrais peut-être étoffer un peu ton résumé...

Et t'armer de patience en attendant qu'un responsable puisse se charger de ton projet.

En tout cas, il a l'air intéressant smile smile smile smile

#3 11 Aug, 2015 17:00:45

Valne

Je voulais aller au vif du sujet dans cette présentation.

Je préfère montrer l'histoire dans les planches que raconter le scénario (je déteste les spoils ^^).  J'ai une description de l'univers, des personnages et tout, sur bien deux pages... mais pas sûr que tout le monde veuille les lires ^^. Mais oui, je vais le remanier une peu. smile

Là sur les planches ça allait, on peut lire les textes dans les bulles sans problème ? (remarque en cliquant sur l'image on peut la voir en grand)

Merci pour le dessin, c'est cool smile.

Je sais pas combien de temps prennent les modérateurs/éditeurs pour regarder un projet mais vu que c'est les vacances, oui, mieux vaut être patient ^^.

#4 11 Aug, 2015 17:12:26

Khordel
Valne さんの発言:

Je voulais aller au vif du sujet dans cette présentation.

Je préfère montrer l'histoire dans les planches que raconter le scénario (je déteste les spoils ^^).  J'ai une description de l'univers, des personnages et tout, sur bien deux pages... mais pas sûr que tout le monde veuille les lires ^^. Mais oui, je vais le remanier une peu. smile

Là sur les planches ça allait, on peut lire les textes dans les bulles sans problème ? (remarque en cliquant sur l'image on peut la voir en grand)

Merci pour le dessin, c'est cool smile.

Je sais pas combien de temps prennent les modérateurs/éditeurs pour regarder un projet mais vu que c'est les vacances, oui, mieux vaut être patient ^^.

Euh... je sais pas s'il y a des éditeurs sur le site.

Je sais seulement qu'il est possible de s'arranger avec les administrateurs pour vendre ses mangas en Ebooks.

Par contre je ne sais pas si ça peu te rapporter quelque chose.

Ah, et je n'avais pas fais attention aux bulles, je me suis plutôt concentré sur les dessins.

Eh bien.... oui, elles sont très lisibles, si c'est ce que tu te demandais smile smile smile smile

Bonne continuation pour ton manga smile smile smile smile

#5 11 Aug, 2015 17:27:21

Valne

J'ai modifié le pith, j'espère qu'il apportera plus d'infos et... plus envie de lire les bulles ^^

Il y a peut être des éditeurs sur ce forum mais en fait je voulais parler des admins. ^^

Je crains que ça ne rapporte pas beaucoup d'éditer en Ebooks, après en avoir discuté avec un auteur d'Amilova... mais je n'en suis pas encore là. Avant tout il faudrait que le projet soit accepté smile.

Merci beaucoup smile

#6 11 Aug, 2015 21:36:46

kristophe

Je viens de mater tes planches, c'est vraiment sympa ( jolie travail de composition dans les cases) . Après je suis moins Fan de la page avec les rats ( c'est mon avis perso ).
Bonne continuation

#7 11 Aug, 2015 22:23:04

Valne

Merci, je porte beaucoup d'attention à la compo, éviter trop d'espaces vides ou au contraire surchargés, faire une sorte que la case soit bien lisible surtout.

Ha, pour les rats, c'est dommage mais je comprend, chacun ses goûts ^^ (la prochaine fois je dessinerais des araignée ? big_smile)

Merci pour ton commentaire smile

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?