ログインしていません。

#1 13 Jun, 2015 18:22:30

Deuxmondes

- Titre : Kill! Makaro Kill!
- Genre : -
- Public : Tout public
- Format : Série
- Style recherché : Nothing special
- Inspirations : Gakumon! School of Monsters, Shokugeki No Soma

Dans un monde ou les crimes en tout genre rongent une très bonne partie de la société, l’assassinat est devenue une base pour les jeunes. A tel point que des les écoles clandestines de ce genre-là ont été formés pour en tout former ceux qui seront nés pour tuer… Tuer pour la bonne cause bien évidement… Ouais, bien évidement. L’un de ces crimes-là est d’ailleurs à la base de notre histoire enfin disons de cette histoire. A l’âge de dix ans, Makaro Gun a perdu des parents suite à un meurtre. Le truc basique me direz-vous mais non, enfin je ne crois pas, à voir. Donc, arrivé en premier sur les lieux du crime, il n’a trouvé qu'une seul chose, la cause du décès, une dague avec une inscription dessus, dague qu’il décida de garder. A part cette pièce ne contenant aucune empreinte – à part la sienne -plus aucun indice n'a été trouvé sur ce meurtre dit parfait à tel point que la police dû abandonner l'enquête. Depuis X vit avec son oncle... Quatre ans plus tard, à l’âge de 14 ans et déjà majeur niveau diplômes, X décida de faire comme une minorité du peuple de ce monde-là, devenir assassin pour se venger. Ainsi X intégra un des nombreux centres d’assassinat, un internat de trois ans niveau cursus où la moyenne d’âge est de 18. A voir si X atteindra ses deux buts, devenir assassin et enfin pouvoir se venger… Enfin pour cela, faudrait déjà qu’il réussisse à cohabiter avec des personnes plus âgés de lui, complètement atypiques voir bizarre et qu’il réussisse malgré son âge, son incompétence physique mais son grand esprit ludique à avoir son diplôme d’assassin… La belle affaire quoi.

MES ATOUTS... Oui j'en ai.
- Gentillesse, je sais, ça se voit.
- I Speak English... I know, it's not surprising.
- Ouverture d'esprit, rien que l'esprit hein, rien d'autre.

MES NON ATOUTS... Oui j'en ai.
- Nul en dessin, m'enfin, mauvais disons, gros blocking, j'en suis conscient.

MES ATTENTES
- Pas grand chose

A part cela, j'ai déjà fait un projet mais ma dessinatrice ayant disparu, j'ai du m'arrêter là... Si Damelia passe par ici... J'espère avoir la chance de trouver à nouveau et la chance de pas voir mon binôme disparaître une nouvelle fois. Ah et bien évidement, je suis ouvert à tout conseil.

編集者 Deuxmondes (13 Jun, 2015 19:12:42)

#2 14 Jun, 2015 21:51:33

Deuxmondes

Léger up. J'aimerais aussi, si possible des avis.

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?