ログインしていません。

#1 11 Feb, 2015 20:03:40

nightlea

(la debile que je suis c'est presenter sur le mauvais topic donc on recommence x) )


uuum si je devais me décrire  prénom :lea
age :13 ans
localisation: isere dans un coin perdu dans la campagne
passe temps: dessiner dessiner etttt dessiner
projet :devenir mangaka


bon si je devait parler de moi plus precisement euuuu ..... le japon et sa culture me passionne je suis assez solitaire du faite que personne ne comprend ma passion pour le manga mes style musicaux varie j'aime beaucoup la musique classique (sa m'inspire) ou le métal aussi ^^ mais en ce moment je ne vie que pour le vocoloide et le nightctore ce qui me rend encore plus bisars au yeux de tous .sur le site vous avez surement du me voir commenter des manga après je n'approfondie jamais trop mes commentaire car je suis trop admiratif du travail pour critiquer ^^" après j'exerce le théâtre je joue du piano et je peint , et je suis en préparation d'un manga mais bon c'est pas de la super qu aliter comparer a certain .voila voila je crois que j'en est finie .ha oui je suis très heureuse d’être sur amilova il y a une bonne humeur qui s'en dégagent et moi j’adore sa ! ps:desoler des fautes et du pavez et si vous avez des question a me poser j'y reponderais avec plaisir

編集者 nightlea (11 Feb, 2015 20:24:08)

#2 11 Feb, 2015 20:14:50

mad crow

hihi!!! oui!! t'inquiète!! petite erreur ça arrive à tout le monde!! perso j'ai trouvé ta présentation bien sympa !! vive le métal!! bienvenue à toi!

#3 11 Feb, 2015 20:17:54

nightlea

merci et oui vive le métal !!

#4 11 Feb, 2015 20:31:24

Ryujin-Sama

Bienvenue sur Amilova smile Une fan de métal en plus c'est cool !!

#5 11 Feb, 2015 20:33:31

Khordel
Khordel さんの発言:
nightlea さんの発言:

uuum si je devais me décrire  prénom :lea
age :13 ans
localisation: isere dans un coin perdu dans la campagne
passe temps: dessiner dessiner etttt dessiner
projet :devenir mangaka


bon si je devait parler de moi plus presisement euuuu ..... le japon et sa culture me passionne je suis assez solitaire du faite que personne ne comprend ma passion pour le manga mes style musicaux varie j'aime beaucoup la musique classique (sa m'inspire) ou le métal aussi ^^ mais en ce moment je ne vie que pour le vocoloid et le nightctore ce qui me rend encore plus bisars au yeux de tous .sur le site vous avez surement du me voir commenter des manga après je n'approfondie jamais trop mes commentaire car je suis trop admiratif du travail pour critiquer ^^" après j'exerce le théâtre je joue du piano et je peint , et je suis en préparation d'un manga mais bon c'est pas de la super qu aliter comparer a certain .voila voila je crois que j'en est finie .ha oui je suis très heureuse d’être sur amilova il y a une bonne humeur qui s'en dégagent et moi j’adore sa ! ps:desoler des faute et du paves

Une présentation intéressante...

Mais j'aurais une seule remarque, qui pourrait être mal prise:

- Pourquoi fais-tu ta présentation sur le topic d'une autre présentation?

Je trouve ça assez bizarre, pour parler franchement... (en fait non, si je ne me modérais pas, je dirais que ça me paraît d'un goût assez douteux, mais bon)

°_°

Euh... Je viens de dire quoi, là?

--' --'

Je reprends.

Donc, ton rêve est de devenir une mangaka?

Ah moins d'être au japon pour faire un manga, je ne trouve pas ça très réalisable... mais bon, ce n'est qu'une remarque sur la logique de tes paroles.

Tu as treize ans? Je me demande s'il y a des gens beaucoup plus jeune que ça sur le site, personnellement... (ah, treize ans, c'est beau la jeunesse, avoir tout l'avenir devant soit... (pour info, non je ne suis pas vieux, j'ai 22 ans mais j'ai le sentiment que ma vie est pourrie alors je dis ce que je pense))

Tu fait du théâtre? Moi aussi, j'en faisais, avant... mais bref.

Je ne sais plus si je t'avais souhaité la bienvenue plus haut...

*vérifie sa citation*

Ah, non...

Eh bien: Bienvenue sur Amilova.

編集者 Khordel (12 Feb, 2015 10:21:15)

#6 11 Feb, 2015 20:41:36

nightlea

merci a tous  !! eh devenir mangaka est un projet réalisable je me suis renseigner  et j'ai appris qu'il y avait une école appeler eurasiam ou après le bac on t'apprenait énormément de chose sur la culture japonaise le dessin et j'en passe et que souvent sa débouche sur une édition des projet que tu as fais donc pour l'instant c'est mon objectif et pour le métal je suis surprise de voir que cela plaise !

#7 12 Feb, 2015 10:20:25

chu helene

Bienvenue ma petite Lea =d
C'est bien de vouloir être mangaka mais il faut quand même bien travailler a l'école (surtout le français hihi)
Sinon il faut continuer a chercher des écoles de mangas, histoire d'avoir une comparaison car il y a beaucoup de fausses écoles de manga (attention, il y a des arnaques ><')
Bisous et merde a ton futur job wink

#8 12 Feb, 2015 10:50:12

nightlea

merciiiii chu big_smile  et je suis une bonne élève je m’inquiète pas pour l’école

#9 12 Feb, 2015 12:10:32

benracer85

Bienvenue parmi nous.

#10 12 Feb, 2015 12:47:03

imagineOlg

Bienvenue petite Lea!
Je suis content de t'avoir parmis nous.
Petit conseil: ait un esprit créatif, vit tes rêves, lis beaucoups de livre cela t'aidera à connaitre beaucoup de chose et ainsi, ouvrir ton champs de vision.
Bon... Re-bienvenue

#11 12 Feb, 2015 13:21:21

Black.Panthers

Bienvenue l'amie  ,

métal = 666 é-è

#12 12 Feb, 2015 15:38:10

nightlea

mercie beaucoup big_smile

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?