ログインしていません。

#1 23 Dec, 2014 19:50:37

Nojoe

Bonjour, je vous présente mon portfolio afin d'être publié sur votre site, et bien sur, d’être confronté aux critiques ;<

Ça se passe ici :
http://nojoestrip.blogspot.fr/

Je fais des "Strip" depuis plus d'un an maintenant en parallèle de mon métier de graphiste et j'aimerai le partager avec VOUS !

編集者 Nojoe (23 Dec, 2014 19:50:57)

#2 23 Dec, 2014 20:26:23

Velkia

Yop, j'ai tout lu rapidement (c'est bon signe non ?) big_smile
Le format scrollable rend la lecture plus agréable pour ce genre de strips, mais j'espère que ça marchera aussi avec Amilova.

Dans l'ensemble, on voit que tu te concentres davantage sur le gag que sur le dessin, c'est pas esthétique mais marrant. big_smile J'avoue que j'ai lâché un éclat de rire à plusieurs reprises; après c'est pas toujours bien mis en scène, alors que tu as des bonnes idées. ^^ Tu fais un storyboard ou un script avant de dessiner ?


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#3 23 Dec, 2014 20:30:59

Miror-Z

yop ! Je trouve que le dessin décalé comme cela correspond bien avec l'humour que tu cherche a nous transmettre, même si cela mériterai (peu être ?) d’être légèrement plus poussé ? Mis a part cela, j' ai surtout aimé les éléments animés, j'ai été surpris, c'est fun ^^

#4 24 Dec, 2014 17:10:47

Nojoe

Merci Velkia et Miror-Z pour vos coms !

Pour le dessin de Nojoe est voulu et même recherché, je suis graphiste et je pense comme un graphiste ^^
je m'explique, pour moi l'image est vecteur de l'émotion et de l'ambiance, ici un humour assez grossier et tarte a la crème j'ai choisis des bons gros contours et des aplats très tranchés, mais je fais (quand même) attention au nuancié (couleurs pastels). Je viens que très récemment de trouver le design définitif de Nojoe, mais je le peaufine encore et il me reste encore une bonne marge de progression !

ET oui Velkia je fais un storyboard, et avant cella j'écris tout les textes et pense chaque vignette comme une image compréhensible (presque) sans texte. J’espère avoir répondu a vos questions ^^

Je vous donne un lien vers mon fb Nojoe sur lequel il y a des plus et que je vais développer : http://goo.gl/zNZb95

#5 24 Dec, 2014 17:29:50

Miror-Z

okok, c'est toi qui voit ^^ Moi je trouve sympa comme ça tkt big_smile

#6 27 Dec, 2014 17:13:53

TroyB
Administrator

Intéressant et fun wink.
Effectivement le format vertical va pas bien fonctionner avec Amilova... tu vas devoir faire "un chapitre = un strip"... pas idéal... mais les gens pourront commenter chaque case, ça peut créer des interactions différentes wink
Je t'ajoute les supers pouvoirs d'auteur très bientot


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 24 Jan, 2015 14:00:59

Nojoe

Merci de m'avoir donné ce super pouvoir ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je vais bientôt partager avec cette petite communauté bien sympathique qui est la votre (la notre ^^)!!!

#8 28 Jan, 2015 16:48:48

TroyB
Administrator
Nojoe さんの発言:

Merci de m'avoir donné ce super pouvoir ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je vais bientôt partager avec cette petite communauté bien sympathique qui est la votre (la notre ^^)!!!

A noter que j'ai raconté des conneries smile.
On a fait des updates pour les formats verticaux spécialiement pour Tim il y a quelques années wink
A voir sur la bd "a cup of tim"
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1383 … ge-12.html

Donc à priori le rendu est très bien wink


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?