ログインしていません。

#101 04 Feb, 2014 17:50:29

Valefor

En même temps...ça aurait été trop beau xD

#102 04 Feb, 2014 17:55:02

burricher

Didules le métro parisien est pas bien plus cher smile

Valefor je sais pas ou je m'arrête, je suis du genre à improviser smile

#103 04 Feb, 2014 18:02:40

Valtorgun
Didules さんの発言:

Garde les confettis et les macarenas pour notre arrivée au point de RDV alors, Valefor XD

Merci Valto, je vois, je ne sais toujours pas si on prendra le métro (qui est peu cher yikes ), (enfin, faut déjà que je vienne effectivement XD)

Voila une carte du temps que cela te prendrai a pied.

carte-la-part-die...llecours-43b9aa5.jpg

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

編集者 Valtorgun (04 Feb, 2014 18:09:58)

#104 04 Feb, 2014 18:06:19

Valtorgun

mince! c'est trop petit!! XD

#105 04 Feb, 2014 18:48:44

imple

didules, si tu arrives à Part Dieu, je peux t'accompagner, je prends le train à Part Dieu pour arriver et pour repartir chez moi, et je connais bien. En plus, si on retrouve Velkia qui prend l'avion, ça sera à la sortie du Rhones Express qui est aussi juste au pied de la gare.

#106 04 Feb, 2014 18:54:17

burricher

Velkia en avion ? oO

Sinon j'ai regardé moi j'arriverais a saint exupery normalement

#107 04 Feb, 2014 18:59:01

imple

elle habite à bordeau aussi, ça lui ferait un changement de train obligé.
Si tu prends l'avion aussi burricher, on pourra te retrouvé toi aussi à la sortie du Rhones Express, ça fera une grande migration à pied jusqu'au point de rendez-vous...

#108 04 Feb, 2014 19:25:33

burricher

l'avion ça doit être cher

#109 04 Feb, 2014 19:27:56

imple

je pense oué. Si tu prends le TGV ça coûtera moins cher et éventuellement tu pourras même retrouver Didules.
Dans tous les cas, ça ne me dérange pas d'accueillir ceux qui arrivent à part Dieu, comme j'ai dit on peut faire une migration à pied jusqu'au point de rendez-vous (ou utiliser les transports en commun, je suis illimité avec mes abonnements)

#110 04 Feb, 2014 19:35:59

burricher

faut que je regarde entre les tgv normaux et Ouigo car avec le deuxieme ça me 80 euros aller-retour et je suis sans emploi ><

#111 04 Feb, 2014 19:39:09

imple

valto avait eu un allez-retour lyon/paris en première classe pour 60 €, donc tu peux trouver à mon avis des TGV pour pas cher en cherchant ;3

#112 04 Feb, 2014 19:44:22

burricher

Bah tu peux pas vraiment chercher XD, c'est de la chance c'est tout smile Tu as une date aller et une date retour, ensuite tu prends ce qu'ils te donnent smile puis valto a ptetre la carte 12-25 que je n'ai pas ^^ bref de toute façon, pour le moment je viens toujours hein ^^ si mes finances se sont dégradées d'ici avril je vous le dirais.

#113 04 Feb, 2014 19:46:17

Velkia

Bon je pose ma candidature (lol) pour cette IRL, encore rien de sûr, car si j'y vais pas de Japan Expo. En même temps faut que je me décide vite pour les prix des billets d'avion. En train depuis Bordeaux y a pas de changement,  juste 6h de voyage en s'arrêtant dans toutes les gares à travers l'Auvergne, et ça revient aussi cher ! x)
Là je peux m'en tirer pour 90€ l'aller-retour (dans la journée en plus), pour une heure de trajet.
Par contre, Lyon c'est le bout du monde pour moi, même si j'ai un sens de l'orientation honorable je risque d'être paumée. T_T


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#114 04 Feb, 2014 19:47:15

imple

tu peux chercher un peu sur internet, non? (suivant les horaires ou les types de trains, tu n'as pas forcément les même prix)
faut voir avec lui pour la recherche des meilleurs prix je pense.

#115 04 Feb, 2014 19:51:50

imple

wi Velkia !! ^o^
c'est vrai que devoir quitter la JE pour ça... bah c'est pas le même budget les deux, la JE tu te sent obligé de dépenser plein, alors que là, juste le repas le midi et les transports, et c'est bon.
pour le trajet, comme je t'ai dit, normalement tu as le Rhones express qui fait le trajet direct entre la gare et l'aéroport. Tu te retrouves à Part Dieu, et j'ai plus qu'à t'accueillir à la sortie ^-^ pour le reste, je pourrai te guider (je ne sais pas plus que toi où exactement ça sera, mais avec une carte, je me débrouillerai sans soucis ^o^)

#116 04 Feb, 2014 20:01:33

Velkia

Le souci avec la JE, c'est que si je bosse en juillet j'aurai pas le temps, mais si je bosse pas j'aurai pas l'argent. Cette convention est vraiment mal placée dans l'année, d'où le fait que j'ai jamais pu y aller. En plus une IRL en convention ça m'a l'air un peu chaud, on doit être serré les uns contre les autres. XD
J'en serai ravie en tout cas ! ^^


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#117 04 Feb, 2014 20:01:54

Didules
imple さんの発言:

Didules, si tu arrives à Part Dieu, je peux t'accompagner, je prends le train à Part Dieu pour arriver et pour repartir chez moi, et je connais bien. En plus, si on retrouve Velkia qui prend l'avion, ça sera à la sortie du Rhones Express qui est aussi juste au pied de la gare.

Ooooh, je dis pas non! J'avoue qu'avec quelqu'un qui s'y connait, ça devrait rassurer et Cerika et moi big_smile (Vu qu'on arrivera à la même heure XD (par contre assez tôt, ça te dérangera peut être, on sera dans les eaux de 8h58 à Part-Dieu si tout se passe bien))

Je confirme tout ça le week end, mais honnêtement, Imple, tu nous ôterai une épine du pied smile


Burricher, en s'y prenant vite et en prenant les trains des horaires extrêmes, tu n'arrives pas à trouver des prix convenables?
Par exemple, si j'arrive à le choper assez vite, j'ai mon ticket aller pour 25€ à peine (et 6h50 à la gare de Paris, mais on a rien sans rien), et en tout ça me fait dans les 60€ aller-retour (sans carte 12-25, vu que moi et les trains....).

Ce qui semble à peu près abordable sans couper ma japan expo, je ne sais pas si tu viendras Velkia, mais quoi qu'il en soit, si c'est une occasion de te voir, ce serait dommage de la rater! smile

#118 04 Feb, 2014 20:13:30

burricher

Bah faut que je vois, car j'ai le rer a prendre aussi, bref je regarderais ça quand j'aurais le temps, car la ce soir je suis trop crevé pour avoir le courage ><

#119 04 Feb, 2014 20:16:05

Velkia

Je promets rien hein, parti comme c'est je serai obligée de me payer l’hôtel et ça m'arrange pas du tout. Je vais faire au mieux... ><


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#120 04 Feb, 2014 20:19:53

Didules

Ah, c'est vrai qu'avec l'hotel à payer ça va tout de suite revenir à plus cher :S Et l'aller retour dans la journée est difficilement envisageable, contrairement aux parisiens...
Bon courage du coup, mais ne te mets pas non plus la pression ^^"

#121 04 Feb, 2014 20:24:05

burricher

bah moi je comptais passer la nuit à l’hôtel si le train est pas trop cher, allons dans le même.

#122 04 Feb, 2014 20:24:59

Velkia

Après si tout le monde va a la JE, à ce moment la je préfèrerai plutôt, ça sera plus simple pour un aller retour. smile


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#123 04 Feb, 2014 20:44:40

imple

j'ai un train qui peut arriver à 8h45, ça ira je pense (de toute manière, le samedi on a un train sur deux qui fonctionne, donc sinon ça me faisait arriver à 10h45 le train d'après >_<). Au pire en attendant le début de l'IRL voir d'autres membres, on pourra faire un tour au centre commercial, il est géant <3

la JE... j'aimerai beaucoup y aller, après perso je vais pas m'engager encore, ça risque de coûter bien cher, je pense voir au moment venu, après l'IRL, mais vu le prix rien que pour y aller et que j'aimerai voir les stands correctement (donc je verrai pas forcément les membres), ça va ptètre me rebuter (surtout que j'irai qu'un jour, parce qu'un hôtel... c'est cher et je serai pas forcément très tranquille T-T). Bref, je dis que j'aimerai y aller mais en pratique... ça restera à voir T-T

#124 05 Feb, 2014 09:44:24

Valtorgun
Velkia さんの発言:

Bon je pose ma candidature (lol) pour cette IRL, encore rien de sûr, car si j'y vais pas de Japan Expo. En même temps faut que je me décide vite pour les prix des billets d'avion. En train depuis Bordeaux y a pas de changement,  juste 6h de voyage en s'arrêtant dans toutes les gares à travers l'Auvergne, et ça revient aussi cher ! x)
Là je peux m'en tirer pour 90€ l'aller-retour (dans la journée en plus), pour une heure de trajet.
Par contre, Lyon c'est le bout du monde pour moi, même si j'ai un sens de l'orientation honorable je risque d'être paumée. T_T

Pour toi et burricher je peux chercher où faire des réservation peu cher et en 1er classe! ^^

#125 05 Feb, 2014 09:50:50

burricher

Valto si tu me trouves un aller et retour pas cher, je prends smile car le rer j'en ai déjà pour 15 euros >< et qu'en avril mes économies auront bien fondues ><

Je m'engage à venir si je n'ai pas retrouvé de boulot d'ici la (ou un autre empechement)

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?