ログインしていません。

#1 21 Jun, 2013 21:08:38

Croa

Salut tout le monde !

C'est vrai que je ne me suis pas présenté...

Je me rattrape.
J'ai toujours du mal à me lancer dans ce genre de truc...
Tout d'abord fan de manga depuis ma tendre enfance et le Club Dorothée, j'ai toujours suivi ceux ci. Entre les vieux manga du style Kimagure Orange Road (Max et compagnie) et Kimengumi High School (Le collège Fou, Fou, Fou) et le manga plus récents comme Death Note, Billy Bat, Prochecy, Ubel  Blatt ou bien encore Arms Peddler j'ai toujours bouquiné
D'ailleurs il n'y a pas que les mangas qui m’intéressent, j'aime aussi lire les livres sans image (mais là je dois faire encore plus travailler mon imagination ><'). En ce moment je découvre Alain Damasio avec l'excellentissime "Horde du Contrevent" et la "Zone du dehors".
J'aime également la musique (enfin presque comme tout le monde). Mes gouts couvrent presque tous les styles (Je peux aller du hip-hop au metal en passant par le classique). Ma préférence va quand même pour les musiques électroniques notamment avec des artistes comme Rone ou Apparat.

A part ça, dans la vie, je suis ingénieur informaticien (J'aime les ordinateuuuuuurs, windowwwwwseuh 98 -> Avis aux amateurs qui ont connus ce tube). J'adore les jeux de mots pourris également (mes collègues et amis peut être un peu moins).

Je dessine un peu également. A vrai dire ça fait à peu prés un an et demi que je me suis mis au dessin. Par contre je l'ai fait sans cours ni support en autodidacte. Ce qui peut expliquer certains aspects de mes dessins.
Actuellement je suis un projet qui s'appelle My Life Your Life que j'ai présenté ici. J'aimerai le faire publier sur Amilova smile
Si j'avais un rêves pour mes mangas... Qu'ils arrivent à transporter les gens comme j'ai pu être transporté depuis que je suis gamin.

Voila, voila je pense avoir fait le tour.

Si jamais vous voulez d'autres informations, demandez moi je mords pas (enfin...)

#2 21 Jun, 2013 21:19:32

frederic09

croa croa ? tu fais des jeux de mots ? aie aie aie caramba !!!

Sinon bienvenue ^_^


Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...

#3 21 Jun, 2013 21:22:58

Lux Aeterna

Bienvenue Croa, j'aime bien ton pseudo.

#4 21 Jun, 2013 22:25:32

Croa

Disons que pour le pseudo, ca a été dur de trouver... J'ai du en chercher un exprès pour le dessin, mon pseudo de jeux est pas forcément recommandable...
Du coup après moultes réflexion Croa est sorti... Une fois que j'avais le son, l'avatar est venu tout seul big_smile
Mais il faudra que je le refasse. Dans l'idée je voulais faire un corbeau type manga qu'a une tête de débile (pour l'effet débile c'est réussi), mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche ^^.

#5 21 Jun, 2013 22:43:20

nynadp
Moderator

bienvenue ^o ^

ahh j'adore ton avatar qui me fait penser au corbeau de nicky larson !!
excellent !


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#6 22 Jun, 2013 09:27:39

Bellatrice

Pareil, j'ai pensé à celui de City Hunter ! big_smile

Bienvenue Croa !

#7 22 Jun, 2013 11:59:23

didizuka

"je suis ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticiennnnnnnnn, j'aime les ordinateurrrrrrrs, windows 98"
XDDDDDDDDDD

je connaissssssssss

Bienvenue ici !!

"savez vous planter windows, à la mode de Billou"
http://www.youtube.com/watch?v=SYkJDq3Wwms

編集者 didizuka (22 Jun, 2013 12:00:35)


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#8 22 Jun, 2013 12:29:50

Ganondorfzl

Bienvenue. ^^

Quel est ton pseudo de jeu "pas forcément recommandable" alors ? LOL


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#9 22 Jun, 2013 23:54:08

Croa

En général vous me croiserez sous le pseudo IG de StreetPrincess (je vous laisse traduire), il s'agit d'un trip avec d'ancien collègue par rapport à mon métier...
Enfin c'est un pseudo qu'on voit plus beaucoup étant donné que j'ai plus trop de le temps de jouer.
Mais il n'y a pas si longtemps que ça j'étais un fan de Battlefield Bad Company 2 et BF3 (malgré le fait que ce dernier ait été codé avec les pieds... Enfin tant que EA vend ses galettes, ça ne leur pose pas de problème)

#10 23 Jun, 2013 00:17:05

Ganondorfzl

Princess ? Bizarre pour un mec, c'est sûrement plus compréhensible pour ton entourage et toi. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?