ログインしていません。

#1 05 Dec, 2012 00:02:02

misé

Bonsoir mesdames, messieurs,

Je sors d'un abonnement premium d'une année, et j'hésite aujourd'hui à le reprendre. Je m'explique, j'adorai Amilova au début, de super BD, des concepts géniaux, de nouvelles pages tous les jours. Mais depuis, deux des BD phares ont quasi disparues (Hemisphère, et Amilova) au niveau des mises à jour, d'autres excellente production ont un rythme de parution très lent (je comprends, mais pour les BD principales c'est moins évident) alors voici ma question

Quel sera le futur d'Amilova ? Tel que je vois Amilova aujourd'hui, je n'ai pas spécialement envie de remettre de l'argent dedans, sauf s'il s'agit de soutenir une évolution du site dans un sens intéressant. Je ne suis pas de ces gens qui viennent quand tout va bien et repartent dés que ce n'est plus exactement comme avant, mais je veux être sûr que ces baisses du nombre des mises à jour de mes BD favorites ne vont pas continuer. Si je reprend mon abo, je veux être sûr que ça en vaille la peine. Je précise que je pense être un bon soutiens financier, j'achète les tomes qui sortent, et j'avais tout de suite pris un an d'abonnement.


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#2 05 Dec, 2012 05:46:17

Marialexie

Je te comprends. Si tout les lecteurs avaient autant d'implication que toi, Amilova et Hémisphéres seraient toujours au top. Malheureusement un bonne part des lecteurs s'en tape des auteurs et se servent sans rien donner en retour.
C'est financièrement difficile et ça joue aussi sur le moral et la motivation de l'auteur.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#3 05 Dec, 2012 07:17:24

studio.takoyaki

Exactement maria, il est difficile aujourd'hui pour amilova de faire face. On est dans un creux et du coup l'évolution rapide d'il y a un an semble pour le coup moins énorme aujourd'hui. C'est un cercle vicieux, si les gens arrête de donner, ben ça sera de pire en pire, il faut bien comprendre que votre démarche tiens plus du mécénat que de l'achat de client. C'est triste et ça rapporte certainement moins.
pour notre part (Run 8) on a du baisser le prod de beaucoup car du coup on se retrouve à chercher des petits boulot pour survivre ce qui ne nous permet plus de bosser autant sur la Bd.

On comprend ta situation mais ne deséspère pas, ton moral influx directement sur amilova.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#4 05 Dec, 2012 11:46:16

Marialexie

Il faut savoir que la plupart des auteurs bossent en plus à perte car l'achat de matos en autre n'est pas remboursé.
Honnêtement on ne peut pas t'en vouloir de te tâter, moi aussi ça me fait ch*er de voir Amilova et Hémisphères mis de côtés, sans compter Only Two qui est sur la sellette parce que les fans jouent pas le jeux du soutient. ça me ferai vraiment très très ch*er de jamais avoir de tome 3 parce que Jérôme est (légitimement) démotivé.
Je ne sais pas si ces arguments peuvent t'amener à te réabonner, j’espère que oui, dans le cas contraire je comprendrais tout à fait smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#5 06 Dec, 2012 02:34:36

misé

Comprenez bien, je soutiens Amilova, et tout les excellents auteurs qui planchent pour nous donner ces superbes BD. J'ai acheté les Only two, les Hemisphères, pris un abonnement de 1 ans. Je suis comme tout le monde, pas spécialement riche, mais capable de dépenser pour ce qui me plait. J'aimerai juste savoir ce qu'il en est du futur d'Amilova avant de de continuer.

Juste un petit indice avant de continuer. S'il vous plait.


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?