Already 100000 members!
1000 comics & mangas

ログインしていません。

#1 22 Nov, 2012 08:59:44

ch3w
Moderator

J'aimerai savoir comment sont choisis les BD qui s'affichent à droite quand on lis une BD et qui sont censés conseiller au lecteurs des titres pouvant leur plaire (ainsi que dans la page "last").

Il me semble plus judicieux que les auteurs eux même conseil des lectures pas beaucoup peut être bloqué à 8 comme pour la page "last". Car je pense entre autre à certains auteurs comme Maria, Mariko, Marlène, Mr to ou Nynadp qui ont plusieurs titres et il me semblerait plus judicieux qu'ils puissent proposé ce qu'ils font d'autres à leur lecteurs très facilement.

J'ai souvent l'impression de voir les même titres dans la colonne de droite.

Bien sûre ça demande aux auteurs de lire un peu ce que les autres font, et de ne pas proposer des titres adultes quand on propose soit même un titre pour enfant ou tout public.
Par exemple,si je pouvais le faire pour reMIND je n'irai pas proposé Oscar Fé que j'adore car pas tout public selon moi ou Only two. Mais rien ne m'empêcherai de promouvoir des titres de Marlène, bishop, ou le garçon de Salida... Enfin des titres qui me semble plus appropriés que certain qui sont affichés.

編集者 ch3w (22 Nov, 2012 09:12:09)

#2 28 Nov, 2012 12:57:47

TroyB
Administrator

Le "tu devrais aussi aimer" propose des bds de la même catégorie, affichée en fonction du classement.
Quand le lecteur a lu au moins une page d'une BD, cette dernière ne lui est plus proposée.
Ainsi, le lecteur qui utilisera ce système de suggestion pour découvrir de nouvelles bds se verra proposer toujours de nouvelles bds... jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien en stock wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 28 Nov, 2012 13:07:58

ch3w
Moderator

oki donc si je lis pas car ça m’intéresse pas ce qui est proposé c'est normal que je vois toujours les mêmes wink

#4 28 Nov, 2012 15:01:22

Elsa Kisiel

Je viens mettre mon grain de sel dans la discussion! ^^ (Eh oui, j'ai un peu trop tendance à donner mon avis à tort et à travers!)

Je me douttais que c'était quelque chose dans le genre, mais maintenant j'y vois encore plus clair. Merci pour l'explication! ^^

C'est vrai que j'aimerais bien pouvoir choisir les bd's qui s'affichent dans cette colonne. Bien que je comprenne tout à fait les critères de sélections de celles-ci, ça me semblerait plus logique que ce soit l'auteur qui conseille. (par ce que le genre des bd's ne leur corresponds pas toujours tout à fait... et ne suffit pas à dire "si tu as aimé cette bd, tu aimeras aussi celles-là")

#5 28 Nov, 2012 15:37:30

Marialexie

D'accord avec Ch3w.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#6 28 Nov, 2012 15:40:28

nynadp
Moderator

tout à fait d'accord !
pouvoir choisir soit même les bds qu'on pourrait conseiller est une excellent idée smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?