ログインしていません。

#251 22 Jun, 2012 10:09:28

bloodyAKI

Ashura, j'adore ta participation XD !
( "on se fait des amis... ou pas." D'ailleurs, superbe le falcon vs fenris *-*)
Antonio et le Lapin quoi... X'D !!
Et puis...et puis.... y a mon hiuuun T3T ♥ (en peukachuuuuu) Un pikachu plus que Sekkksy -ou devrai-je dire, pedo-pikachu, quand même XD- Il est super réussi >v<

N'empêche... ça me donne envie de dessiner un Hiun cosplayé en pikachu, maintenant, bravo x'D

#252 22 Jun, 2012 10:44:55

jujucat

Coucou me revoilà! Au cas où mon dessin n'apparait pas sur facebook, le voici!  Il est moins classe que les autres, mais je me suis fais plaisir!  wink

Ps: C'est bien ma participation pour le Concours!!!  M'oubliez pas pour l'expo sur facebook! smile

img001dh.jpg
By jujucat44

編集者 jujucat (24 Jun, 2012 19:04:36)

#253 22 Jun, 2012 10:47:10

Marialexie

Oscar Fé qui est un peu à la masse comme d'hab' c'est énorme smile

pas mal Amilove en mode schizo big_smile

編集者 Marialexie (22 Jun, 2012 10:49:11)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#254 22 Jun, 2012 15:18:50

Ashura Thor
bloodyAKI さんの発言:

Ashura, j'adore ta participation XD !ça me donne envie de dessiner un Hiun cosplayé en pikachu, maintenant, bravo x'D

Ah Ah Ah merci ♥ c'est trop d'honneur big_smile
Hiun a légèrement rétrécit au lavage sous ma plume (j'ai pourtant essayé, mais j'ai pas réussi à lui faire tous ses muscles) donc une version "officielle" de Hiun cosplayé en Pikachu, ça peut être sympa!!
...par contre c'est clair que ça fait vraiment pédophile LOOL je ne viens de réaliser ça que maintenant XD


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#255 22 Jun, 2012 18:12:01

Aure-magik

Ouah Ashura, t'as réussi à faire sourire Mutsu xD * photo dossier *

belle participation, gooood game big_smile


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#256 22 Jun, 2012 19:21:34

Mariko

héhé j'ai vu que tu m'avais fait dans mon costume de Jeanne de la motte! mais je suis pas sûre que tout le monde m'aura reconnu!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#257 22 Jun, 2012 19:28:05

BigFire
Mariko さんの発言:

héhé j'ai vu que tu m'avais fait dans mon costume de Jeanne de la motte! mais je suis pas sûre que tout le monde m'aura reconnu!

Il aurait mieux fallu te faire avec un aspirateur à la main^^

#258 22 Jun, 2012 19:34:22

Mariko

ouais ben cette année la robe ramasse-poussière reste au placard, viv le yukata!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#259 22 Jun, 2012 23:48:33

Eskhar

Ouah Ashura comme t'as géré!! T'as mis tellement de personnages, c'est un pur bonheur pour les yeux tous ces clins d'oeil ! Entre Hiun en string Pikachu avec les poils qui dépassent, les Neko qui font tous amis amis, la baston entre Falcon et cette nudiste de Fenris (on se demande comment elle a pu réussir à passer l'entrée mdr), les frêres d'Aux Armes qui prennent Cecil pour un zombie, le lapin qui se fait poursuivre, les types pas cosplayés .... Il y en a partout, c'est trop trop fort ! XD

Je l'adooore ! °w°

(et on reconnait trop bien les persos !! Merci pour MAiden et Cecil qui sont très réussis)

LEs BDs sont classes ! Déjà celle qui a été publiée avant (pardon j'ai oublié de noter le pseudo avant de faire le message) est graphiquement superbe, un vrai régal !


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#260 23 Jun, 2012 13:55:17

Ashura Thor

Merci de tous vos gentils compliments, ça me touche beaucoup XD
@Aure-magik: Mutsu est surement contente car elle s'est fait un nouveau copain neko : Celian
@Mariko : et oui, c'est bien toi en cosplay! c'est vrai que je suis allée chercher la référence un peu loin, mais tes fans te reconnaitrons surement^^
@Eskhar: trop contente que tu aies apprécié (Cecil est un peu loupé, tout de même, mais l'important c'est qu' on le reconnaisse XD )


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#261 23 Jun, 2012 22:01:49

cOrbac

Voila donc ma participation au concours !


Scan000kj6.jpg

#262 23 Jun, 2012 22:28:23

Aure-magik

Ashura : En fait Mutsu a l'habitude de faire la gueule pour rien xD alors là c'est extraordinaire =P


__
ma participation arrive demain au dernier moment mais toutes mes pages ne seront pas en couleurs =/ j'ai pas assez le temps, j'arrive pas à bâcler une colo potable xD


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#263 24 Jun, 2012 01:24:33

mystanane

Voilà ma participation big_smile C'est pas très propre mais c'est pas grave

772839Japanexpoconcours.png

編集者 mystanane (24 Jun, 2012 02:05:19)

#264 24 Jun, 2012 19:45:07

Aure-magik

Pitié me répondre avant la fin du concours T_T
Il faut quels dimensions pour caler 6 pages les uns au dessus des autres ?


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#265 24 Jun, 2012 20:27:32

stef84
Moderator

Il y a pas de demande pour la résolution. Je te conseille de leur envoyer soit un 800 px de large pour facebook ça suffira et pour l'impression tu leur renvoie une meilleure qualité, soit d'envoyer direct un 1200 ou 1600 de large, si c'est pas trop lourd, au pire ils redimentionneront. C'est dimanche, pas sur que des admins passent.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#266 24 Jun, 2012 20:27:32

jujucat

message pour Troy!

C'est bon, je me suis rassurée toute seule et j'ai mieux fouillé le coin Amilova sur Facebook! Dessin repéré! x)
  Encore une fois, bonne chance à tout le monde!

Et un grand bravo à cOrbac et à Ashura pour leurs planches!  Elles sont magnifiques!
Ps: Il va falloir que vous me disiez comment vous faites pour aussi bien dessiner!  <3

#267 24 Jun, 2012 21:01:36

Aure-magik
stef84 さんの発言:

Il y a pas de demande pour la résolution. Je te conseille de leur envoyer soit un 800 px de large pour facebook ça suffira et pour l'impression tu leur renvoie une meilleure qualité, soit d'envoyer direct un 1200 ou 1600 de large, si c'est pas trop lourd, au pire ils redimentionneront. C'est dimanche, pas sur que des admins passent.

C'est pas ça ma question, il faut mettre l'intégralité des planches sur une seule pages mais je sais pas comment faire ><

EDIT :
Pitié, prenez directement les pages sur le topic, j'ai pas l'teeeeeeeeeeeemps T_T
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 512#p55825

編集者 Aure-magik (24 Jun, 2012 21:13:23)


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#268 24 Jun, 2012 21:15:54

jujucat

Salut Aure-magik!

je n'ai pas vraiment de solutions pour ton histoire de redimensionnement de tes planches, mais essaye de les publier une par une, en prenant soin de numéroter l'ordre de passage, vu qu'il n'y a pas de nombre limité de participation, tu peux essayer de faire ça.
Ainsi ces planches ne passeront pas à la trappe et nous pourrons tous les voir!

Je ne sais pas si ça t'aide, mais dans tous les cas courage!!! et No Stress!  wink

#269 24 Jun, 2012 21:53:12

Kimi-le-Kiwi

Bonsoir à tous et voici ma petite participation à ce concours, j'espère que vous aimerez!! big_smile
Et je tiens à remercier tous les autres participant pour m'avoir autant faite baver, un vrai régal pour les yeux!! Et tu dessine toujours aussi bien, Eshkar ! ;p
Voila! en espérant ne pas etre trop en retard :$
en espérant que mon img fonctionne xD

http://imageshack.us/photo/my-images/54 … va006.png/

編集者 Kimi-le-Kiwi (24 Jun, 2012 22:03:27)

#270 24 Jun, 2012 22:16:08

stef84
Moderator

bah ils demandaient un truc comme ça, ça se fait avec photoshop ou gimp ou autre logiciel d'images, ça prend pas longtemps.
J'ai pas mis la dernière page je l'ai pas vue :
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/ … 250419.jpg


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#271 24 Jun, 2012 22:17:12

nynadp
Moderator

kimi : MDR ! cécil en hello-kitty XD trop fort !! son charisme en prend un coup là
heureusement que c'est pas l'inverse ! mouarf X,)

編集者 nynadp (24 Jun, 2012 22:17:39)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#272 24 Jun, 2012 22:48:42

Aure-magik
stef84 さんの発言:

bah ils demandaient un truc comme ça, ça se fait avec photoshop ou gimp ou autre logiciel d'images, ça prend pas longtemps.
J'ai pas mis la dernière page je l'ai pas vue :
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/ … 250419.jpg

Et manque des pages mais merci pour avoir pris l'initiative de m'aider big_smile (je suis en train de galérer avec FB mais les mettre dans l'ordre sur la page de mon manga, ça arrive, je mettrais le lien en edit lorsque ce sera bon !)


EDIT : http://www.facebook.com/media/set/?set= … 727&type=1

youpiiiiiiiiiiiii enfiiiiiiiiiiiiiiin T_T bon, j'vais regarder le nouvel épisode du JDG sinon j'vais me mettre à crier toute seule (le stade du parler toute seule étant déjà atteint, est-ce que c'est le fait d'être collé à mon pc? xD)

RE-EDIT : Maintenant je l'ai mis dans le chapitre 27 de mon manga ^^ http://www.amilova.com/fr/BD-manga/7525 … age-1.html

編集者 Aure-magik (25 Jun, 2012 08:06:20)


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#273 25 Jun, 2012 06:37:56

Kimi-le-Kiwi
Nyapd さんの発言:

MDR ! cécil en hello-kitty XD trop fort !! son charisme en prend un coup là
heureusement que c'est pas l'inverse ! mouarf X,)

Merci beaucoup ! Je trouvais que Cécil était le personnage le plus drôle à cosplayer vu qu'il est un peu ''glauque'' de nature x3 Au début je pensais à travestir mais comme je suis dans ma période Hello Kitty... TA-DAAAAAM  X'D

#274 25 Jun, 2012 07:09:42

nynadp
Moderator

effectivement , voir cécil en hello kitty ! mouaf X)
bonne tranche de rire hihi
mais tu as super bien fait mon petit choupinet >_<
il est trop craquant !!
avec ses petites joues rouge , je le boufferai ♥_♥


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#275 25 Jun, 2012 08:09:16

TroyB
Administrator

Toutes les participations sont publiées sur la page FB http://www.facebook.com/amilovafans
Plus de 50 participations, c'est génial, merci à toutes et à tous !

Si vous avez l'impression que votre dessin n'est pas publié sur la page FB, vérifiez bien en détail... et si vous êtes certains que c'est pas le cas, envoyez moi un mp wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?