ログインしていません。

#51 03 Dec, 2012 12:54:07

Tyrannide

... Bon je viens de voir que sur mon profil c'est marqué Mai 2012... Alors au final je suis inscrit depuis moins longtemps que toi mais je suis sur Amilova depuis beaucoup plus longtemps, ça doit dater de Mai 2011, juste pour lire les BD, j'ai décidé de faire de la trad que depuis peu...
L'isle sur la sorgue c'est un jouli patelin ça, et à Marseille tu y es pour tes cours? ou tu as enfin fini?

P.S.: Attention en date du 3/12 on en est à plus de 2 morts par mois sur Marseille fais gaffe... restes chez toi et traduis des BD, tu risqueras moins de te prendre des balles perdues

編集者 Tyrannide (03 Dec, 2012 12:54:46)


Moi c'est Yann, ou Tyrannide pour les intimes, heureux de vous rencontrer

#52 03 Dec, 2012 12:57:24

PeekaBoo

Arf, moi la trad' j'en est fait dès que je me suis inscrite...  ca fait des mois que je bosse dessus, alors bon... j'ai monter le classement petit à petit.

Oui, j'suis pas née à l'Isle mais maintenant je ne me voit pas ailleurs. Et oui, je suis à Marseille pour mes études. Boarf, ça ne me fait pas peur. D'un parce que je vis dans un quartier très clame et de deux parce que justement, je fais Métro-Boulot-Dodo et je ne sort que très rarement... De temps en temps pour aller boire des bière avec Ibi mais sinon...


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#53 03 Dec, 2012 13:07:15

Tyrannide

... Mouais pas rassuré quand même...
J'ai fais 2 ans à Saint Charles en habitant à 15 minutes à pied de l'université, j'me suis fais braquer 2 fois dans la rue juste au pied de chez moi... Et quand j'allais chez un pote à Frais Vallon pour les devoirs en équipe (binôme ou trinôme) ou pour "gamergeeker" comme je le fais si bien, je me suis fait braquer ma thune et mon portable dans le métro (une embrouille pour chaque) et une fois à Frais vallon un junkie nous a braqué mon pote et moi pour nos portables...
Alors j'ai peut-être une tête de victime mais bizarrement je serai rassuré que tu restes enfermée chez toi XD , je pense que les auteurs aussi préfèreraient que tu restes enfermée. Et pis c'est joli l'Isle et les cours ça sert à rien ....
En même temps j'ai réussi à me faire braquer sur le campus de château-gombert aussi, alors je crois que j'ai vraiment une tête de victime ET une propension surnaturelle à attirer la poisse et les racailles (Murphy's law powaaa!!!)


Moi c'est Yann, ou Tyrannide pour les intimes, heureux de vous rencontrer

#54 03 Dec, 2012 16:29:31

PeekaBoo

Aaaarf, t'inquiete pas, j'ai eu des tas de problèmes... Ca fait 3 ans que je suis à Marseille et c'est ma dernière année dieu merci. Les marseillaises elles répondent pas aux provoc' sauf que moi... J'en suis pas une, alors je rentre dans le tas.

Et puis pour le coté "Gamergeeker" on va etre pote hein. Sauf que moi ça serais plutot "Otakugamergeeker". Hahaha, oui. Jérome préférerais que je reste chez moi. *trad'trad'trad'*


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#55 04 Dec, 2012 07:33:44

Tyrannide

Moui OtakuGamerGeek... Je comprends j'aime bien aussi quand on pense que quand je suis pas sur Amilova et que j'ai du temps à perdre au taf, je suis sur Mangafox...
ou sur BloodyCrimeScantrad, ma team de scantrad de manga Ecchi - d'ailleurs on recherche des cleaneurs et des éditeurs hésitez pas à venir visiter notre site:
http://bloodycrime-scantrad.e-monsite.com/
Je veux pas débaucher de traducteurs ils ont déjà assez de taf ici...

Sinon tu lis quoi en manga et tu joues à quoi comme jeux, et surtout sur quelle plateforme?


Moi c'est Yann, ou Tyrannide pour les intimes, heureux de vous rencontrer

#56 04 Dec, 2012 09:02:43

PeekaBoo

Aloooors, je lis de tout. Mais vraiment tous les styles...
(Sauf ceux de sports peu être... j'aime déjà pas ça dans la vraie vie, mais alors en manga. Bon d'accord je regarde des matchs à la télé avec mon père mais ça compte pas ! ...Si ?)

Bref, mes mangas c'est mes bébés. On ne pourra jamais me demander mon préféré. C'est IMPOSSIBLE de choisir. j'en ai trop XD

Pis sinon pour les jeux, comme je suis pauvre... j'ai un Playstation, une Gamecube (Qui est pour moi la Best de toute le consoles) & Mon ordinateur.

En jeu... J'adore les Bioshock (Je bave en attendant le 3), Les portal big_smile... Mirror edge aussi... Euh, fear... Pleins de trucs quoi.

Et toi ?


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#57 04 Dec, 2012 09:28:24

Tyrannide

Ben pareil, niveau manga, même si ma collection est pour le moment petite (seulement 200 tomes) elle grandit de mois en mois (bizarrement elle grandit le lendemain de la paye...), j'aime bien tout ce qui est shonen (One piece, Naruto, Dragon boules...), j'ai aussi une certaine attirance pour les horreurs (Resident Evil, Tokko...) et pour ce qui ne rentrent pas dans ces catégories (Zetman, Rainbow...) J'ai aussi versé dans la parodie (Dragon fall reste de loin la meilleure en manga). Mais parmi tout ceux-là et bien d'autres, je n'ai pas de préférence.
Le sport c'est à moitié dans la tête, bref si tu en regardes à la télé c'est que tu aimes ça, monstre, le sport c'est bien connu, c'est pas bon pour la santé!!

Ensuite niveau console, Je suis plutôt sur la 360 même si le live est payant y'a des bons jeux... Je suis plutôt RPG (Fallout 3-pas New Vegas-, Oblivion-pas Skyrim-,...) ou jeu de tir sur des zombies, ou autres monstres (rarement sur des autres joueurs, je préfère la coopération à la tuerie barbare). Mais j'avoue que j'aimerai bien me lancer dans Half-life et portal (beaucoup entendu parler jamais tester).
A coté de ça j'ai une vielle PS1 avec les Spyro (à l'époque où ils étaient encore bien) et les Crash Bandicoot (juste indémodable)
Sur l'ordi, j'ai pas vraiment de jeux, sinon Heroes of might and magic IV (surtout pas le V), Spellforce I (pas le II) et Romstation (logiciel qui rassemble tout les émulateurs, de l'Atari à la PS2)

Bien sûr F.E.A.R est super et j'ai enfin réussi à l'avoir, mais mon ordi perso à griller donc je pourrais pas y jouer. SNIF!


Moi c'est Yann, ou Tyrannide pour les intimes, heureux de vous rencontrer

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?