Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Mar, 2016 13:12:34

Mikipie

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'ouvrir mon compte sur Amilova parce que j'ai le projet d'y publier une BD, Un projet que je travaille depuis un bout de temps. Etudiante en art et bande dessinée et pour moi c'est une première d'exposer mes travaux au grand jour...Bref, je me lance dans le grand bain...Pour ceux qui aime la SF, et une style graphique se rapprochant du comics je vous invite à faire un tour sur ma page Facebook et Insta, n'ayant pas encore ouvert mon site...J’espère que ça plaira à certains ^^"

Un petit échantillon, le line de la couverture de 555

http://www.noelshack.com/2016-10-145761 … -clean.jpg

https://www.facebook.com/Mikipie-162131 … 1/?fref=ts

https://www.instagram.com/anglahaar/


n'hésitez pas à réagir smile

Zoubi. Mikipie

Dernière modification par Mikipie (10 Mar, 2016 14:04:18)

#2 10 Mar, 2016 15:30:28

Blackheart

Hoy, hoy, la bienvenue... Mikipie... humm *ne trouve pas de blagues à faire avec son pseudo pour la taquiner*, po grave, bienvenue quand même moi j'dis ! tongue

J'ai zieuté un peu tout ça, et après avoir bavé des litres et des kilos devant les muffins et les gaufres nappées de l'Instagram ('tain, ça m'a donné la faim de ma vie, j'ai envie de bouffer un ogre, un ogre bien gras, pouah), j'ai pu me résoudre qu'à l'évidente conclusion... dieu que c'est du lourd ton dessin ! Y'a un vrai talent dans le coup de crayon et t'as développé ton propre style, c'est géant ça, c'est travaillé, tu rechignes pas sur les efforts et ménages pas ta mimine, tu fais dans la plume, j'adore juste les plumes, t'hésites pas à donner dans l'effet, tes expressions sont parlantes, 'fin celles de tes personnages d'amour, non vraiment, c'est quelque chose !

Pis y'a la couv' aussi, c'est pas l'environnement qui se fait fracasser sa race, c'est bibi ! Jolis biscotos et très, très petit slip soit dit en passant, hé, hé, j'ai vu un bout d'Ange du Néant également, y'a écrit Post-Apocalyptique sur sa tête et boudiou, qu'il est coolosse, j'l'ai déjà à la bonne sans même le connaître, on ressent d'ailleurs assez l'influence comics dans ton découpage, tes traits et le côté très poussé et réaliste du détail, j'sais pas si c'est the bon point, mais moi j'aime beaucoup big_smile

Allez, en espérant que tu prennes ton panard sur ce site, tu verras, il est vraiment très sympa ^^

#3 11 Mar, 2016 13:26:33

Mikipie

Hahah merci à toi, j'ai lu ton texte avec un grand plaisir. ^^ J'essaye de mettre le meilleur de moi dans mes travaux ...

J'espère aussi me faire une place sur le site big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Delta75 Delta75 18h20 ch24 p8 Bon ben en fait toutes l (...)
Delta75 Delta75 18h17 ch6 p112 Un Jaegar... Où sont les (...)
Delta75 Delta75 18h16 ch11 p9 Bon puisque cela se pass (...)
Delta75 Delta75 18h15 ch9 p5 Hello, j'espère que tu v (...)
Delta75 Delta75 18h11 ch8 p1 Hello, oui ça va bien, j (...)
Eole Eole 16h39 ch31 p19 Là T'Kama doit commencer (...)
sebynosaure sebynosaure 15h28 ch62 p40 Exact. XD
no one no one 14h34 ch62 p40 Bahahahahahahahahahahaha (...)
Khordel Khordel 14h27 ch6 p112 Ah, un robot de l'Olympe (...)
phoentra20 phoentra20 14h14 ch6 p112 Az : "-Fuir, quelle est (...)
Login

Not registered yet?