Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Feb, 2015 19:56:51

Christian Wirth

Allo tout le monde! Comment allez-vous!

A nouveau titre, nouveau topic!

Le projet Wicrian Web BD devient "Les Agents du changement"

Notre projet BD alliera vidéo wicrian web tv et dessin de Kevin lombarte-loncle.

C'est une autofiction qui parle d'une agence secrète qui protège et influence le changement du monde. L'élite du monde a contaminé la population d'un virus les asservissants. Les gens pensent vivre une vie libre et normale alors que ce virus s'active dès qu'ils regarde les médias de masse, mange de la mal-bouffe... Le virus n'étant pas efficace à 100% ou pouvant être neutralisé en changeant les habitudes de vies, certaines personnes y échappent. Des personnes éveillés sont donc recrutés pour aider rétablir le libre arbitre...

Voici le générique...
http://youtu.be/0ejAXyyplUs

#2 03 Feb, 2015 11:54:47

Christian Wirth

Comme je sais qu'il y a encore quelques semaines à attendre pour voir la BD, je vous présente l'équipe d'agents secrets Wicrian. Kimkael qui notre dessinateur (inscris sur Amilova) à vraiment un coup de crayon magnifique. smile

800d3e4ff03faab43f8a.png

#3 05 Feb, 2015 16:30:21

burricher

Le virus asservissant dans la malbouffe, j'ai vu ça dans la série Supernatural smile (je ne dis pas que tu copies, je précise) le dessinateur à un coup de crayon que j'adore.

Bonne continuation, je suivrais ton projet avec intérêt. smile

Dernière modification par burricher (05 Feb, 2015 16:32:48)

#4 06 Feb, 2015 05:38:17

Christian Wirth

ALLO!!! (comme on dit au Québec)

Pour ceux qui souhaitent avoir des nouvelles du projet "les Agents du changement" nous nous préparons pour la diffusion pour mars.

Nous sommes en train de finaliser plusieurs choses:
-Déjà la distribution des cadeaux des personnes qui ont participé aux sociofinancement pour réaliser la BD. Et la gratitude est l'une des clefs de l'abondance wink

-Point de vue BD @Kimkael le dessinateur vient de terminer les deux premières planches du premier épisode. C'est fuc*** hot! les amis! J'ai tellement hâte de vous montrer la qualité de ses dessins. Il "planche" (c'est le cas de le dire) sur 4 nouvelles planches.

-Point de vue des vidéos, elles sont pas mal prêtes pour les deux premières. La vidéo final du premier épisode sera tourné prochainement, mais nous attendons le beau temps en France car il neige ou à neigé... (je suis au Canada je suis donc pas bien au courant. lol!) que Lucile personnage et actrice dans la bd soit rétablis aussi et disponible.

-La musique d'ambiance est fini d'être composée, nous sommes en train de voir pour le mastering de celui-ci afin que nous puissions tous en profiter sur nos ordinateurs et autres tablettes...

-Nouveau teaser à venir plus complet avec ambiance et thème musicale de la BD à découvrir. Héhé! Nous avons un thème musicale vraiment trippant, je l'adore.

Voilà sinon ben je pense que le premier épisode, qui va commencer sa diffusion le premier Mars, finira fin mars, début avril au complet.

Nous sommes à la finalisation du deuxième chapitre ou épisode L'équipe de Wicrian Web Tv vit une ébullition de créativité.

Bien hâte de vous en montrer un peu plus!! smile Portez-vous bien les amis en attendant

Dernière modification par Christian Wirth (06 Feb, 2015 05:39:32)

#5 20 Feb, 2015 22:39:09

Christian Wirth

Allo les amis!!!

La bd a très bien avancé. nous sommes en train de s'amuser à préparer des extras vidéos. En attendant nous vous partageons le teaser et le thème musicale de notre BD.

Bonne écoute!! et n'hésitez pas à partager vos ressentis.
La musique a été créé par Nelly Yan et masterisée par Tom Bypass. Abonnez-vous sur notre nouvelle chaîne YouTube.

http://youtu.be/GieWd9MtFkI

#6 01 Mar, 2015 04:59:24

Christian Wirth

En attendant l'ouverture officiel de la BD par les admins voici le lien pour découvrir "Les Agents du changement" 2 pages semaines seront dévoilés à partir d'aujourd'hui! http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1548 … age-1.html

#7 06 Apr, 2015 21:00:23

Christian Wirth

Yes!!! enfin notre Bande dessinée ouverte. http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1849 … ement.html J'avoue que j'y croyais plus! lol
Bonne nouvelle nous qui voulions faire une BD Cadeau aux internautes de Wicrian Web Tv. la dimensions est tout autre finalement. Nous allons participer au Festival de la BD de Montréal. Donc si certains d'entre vous êtes là-bas fin mai venez nous rendre visite.

Normalement Kevin le dessinateur sera probablement présent aussi. smile yeaaaah!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 19h46 ch51 p2 Ah bah mince alors, Max (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 19h42 ch51 p1 Ahah elle est gonflée Je (...)
Deyd Deyd 19h13 ch1 p26 Cheer Luxray!
Millian Millian 19h12 ch20 p15 Pas forcément, c'est peu (...)
Millian Millian 19h11 ch20 p15 Ou qu'est-ce qu'elle n'a (...)
Millian Millian 19h10 ch20 p15 Non, pas sa mémoire, mêm (...)
jcitron jcitron 18h36 ch183 p17 Même évanouie, elle le r (...)
jcitron jcitron 18h35 ch183 p16 Trop beau le regard dése (...)
jcitron jcitron 18h35 ch183 p15 Il a un petit côté démon (...)
jcitron jcitron 18h34 ch183 p14 Jolie flamme
Login

Not registered yet?