Déjà 134326 membres !
1208 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07 Feb, 2015 12:27:37

Marie-j 3

Comment faire ? Si je la met sur amilova personne ne va rien comprendre...


1423315402-img-4489.png

Dernière modification par Marie-j 3 (07 Feb, 2015 13:25:02)

#2 07 Feb, 2015 12:31:43

Khordel
Marie-j 3 a écrit :

Comment faire ? Si je la met sur amilova personne ne va rien comprendre...

Ah ça...

Tu pourrais mettre ton écriture comme ça: *texte de la bulle*

Et dans les interstices entre les planches, tu mets que ce qui est entre les astérisques c'est une autre langue traduite.

Sinon, comme tu le dis, les gens ne risquent pas de comprendre, et il serait difficile de caser la version originale et la version française dans une même bulle...

Enfin, ce n'est qu'un conseil. Moi, c'est tout ce que je vois comme solution, mais d'autres t'en donneront sans doute...

#3 07 Feb, 2015 12:46:12

Marie-j 3

J'arrive pas à mettre l'image de la planche

#4 07 Feb, 2015 12:50:19

Khordel
Marie-j 3 a écrit :

J'arrive pas à mettre l'image de la planche

Pour ça, je ne peu guère t'aider, car je n'ai jamais essayé de faire ça.

Attends un peu, peut-être qu'un autre membre, qui s'y connaît mieux que moi, te suggérera une solution à ton problème.

Désolé de ne pouvoir faire plus.

#5 07 Feb, 2015 13:13:19

Khordel

Je te conseille d'utiliser un hébergeur d'image, comme noelshack ou un autre truc du genre.

C'est comme ça, généralement, qu'on arrive a mettre des images jpg sur le net.

#6 07 Feb, 2015 13:16:11

Marie-j 3

Un hébergeur d'image? (Je ne sait pas c'est quoi comme genre de chose, moi "noelshack" )

#7 07 Feb, 2015 13:18:42

Khordel

C'est simple:

Tu vas ici http://www.noelshack.com/

Tu envoies une image en format jpg.

Et tu auras un lien qui te permettra de l'afficher sur le net.

Tout le monde fais ça ici... Enfin, beaucoup le font.

#8 07 Feb, 2015 13:28:20

Marie-j 3

J'ai réussi !!

Je la remet ici (cliquez pour agrandir):

1423315402-img-4489.png

Dernière modification par Marie-j 3 (10 Feb, 2015 08:44:40)

#9 07 Feb, 2015 14:08:58

Marie-j 3

Mais il n'y aurai pas de solution pratique pour que les gens puisse comprendre dans cette planche ci-dessus?

Dernière modification par Marie-j 3 (07 Feb, 2015 14:09:30)

#10 07 Feb, 2015 14:32:10

Khordel

Si tu veux laisser ce qui est écrit dans la langue inventée que tu as utilisée?

Je crois franchement que non, il n'y a pas de solution pratique.

Mais bon, quelqu'un d'autre aura peut-être une solution.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

sebynosaure sebynosaure 05h46 ch62 p43 Certainement, oui.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 01h46 ch62 p43 Ça devient très intéress (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p1 Oh, j'ai presque le temp (...)
Millian Millian hier ch8 p1 Elles durent combien de (...)
Delta75 Delta75 hier ch1 p25 C'est génial, j'adore, j (...)
Pondy Pondy hier ch1 p30 Il y a une coquille, c'e (...)
Pondy Pondy hier ch1 p26 :D :D :D ça change des (...)
Pondy Pondy hier ch1 p25 :D :D Mais c'est quoi c (...)
Pondy Pondy hier ch1 p24 C'est bien caricaturé :D (...)
Pondy Pondy hier ch1 p18 :D :D C''est marrant j (...)
Login

Not registered yet?