Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Aug, 2014 12:12:34

Estelou-sama

Salut tout le monde mon projet est en cours ( Je suis en train de faire mon prologue en ce moment même) vous allez plonger dans un monde complètement imaginaire et fantastique du nom de Everslating.

Voila le synopsis:

Angelus est un homme maléfique qui a voulut détruire le monde ou il fut vaincu par un homme remplie de courage après cette exploit on lui donna comme titre de héros mais un mythe existe comme quoi il reviendrai encore plus puissant que jamais !

10 ans on passé ...

Riley CURTLEY est un jeune homme de 18 ans qui rêve de devenir un héros , un jour il a secourut une elfe du nom de Edena TWEL après se sauvetage son destin bascula , il devra voyager dans le monde entier pour trouver les 8 joyaux des loups sacrés ( Terre , Feu , Eau , Air , Foudre , Glace , Espace , Temp ) pour pouvoir acquérir la puissance des deux dieux loups de la lune et du soleil.

Voila le bref résumer de mes personnage qui apparaîtront dans le chapitre 1 et bien sur il en aura plein d autre.   

D'abord le héros :

Riley a 18 ans, il est impulsive , pas sérieux et un peu déséquilibrer parfois il n'a aucun souvenir de sa vie avant ces 8 ans , il a  balafre sur son visage  qui c'est fait jeune , il a été élever avec Edwin  par un chevalier de la garde de luméria ou il lui a enseigner la magie , cette magie lui permet d'invoquer toutes sorte d'armes (épée , lance )et les flammes bleu il sera toujour accompagné par son fidèle amis Skye


Skye est un petit louveteau sauver des griffes de braconnier par Riley , il est plutôt peureux et prudent , il aura toujours un objet dans sa bouche. Souvent il remet son maître dans le droit chemin en le mordant ( que sa soit au nez ou au fesses)  il n'a aucune idée de son age actuelle ou il se peut bien que sa soit le dernier de  son espèce.

Edwin a 22 ans , malgré son jeune age il est Lieutenant de la garde de Luméria sa fait déjà 4 ans qui est dans l'armée. Il est sérieux , organiser et écoute toujours les ordres de ses supérieur , il considère Riley comme son petit frère depuis que leurs tuteur est parti ou il n'est jamais revenu de sa mission il s'occupe de lui même si c'est un travail qui n'est pas de tout repos hélas, mais un drame va lui arriver ...

Edena est un elfe de 18 ans , teigneuse et brutale elle n’hésite pas a régler ses problème avec ses poings . Elle maîtrise des sort de défense et de soin son village a été détruit a cause d'un des hommes d'Angelus qui a voulut récupérer la sphère pour ressusciter son maître , elle voyagera au coter de Riley ou ils passeront pratiquement tout leurs temps a se disputer et sa sera toujours elle qui aura le dernier mots

Bon voila en bref et je retourne a mon prologue maintenant mais avant voici les esquisse des 4 personnage présenter:

http://www.amilova.com/fr/members/82706 … ama/257011




Désolée si la photo est mauvaise.

N'hésiter surtout pas a me donner votre avis ou les conseil


489519Page1term.jpg


146293Page2term.jpg

206859Page3termjpg.jpg

Dernière modification par Estelou-sama (02 Sep, 2014 18:56:09)

#2 19 Aug, 2014 05:01:16

Ryujin-Sama

Le synopsis me semble bon et attirant. Attention aux quelques fautes d'orthographe et n'hésites pas a faire des phrases un peu plus courte avec une ponctuation.

J'espère que tu auras des lecteurs wink déjà moi la première

#3 19 Aug, 2014 09:50:37

Estelou-sama

Ouais , ouais mais les fautes et moi sa fait deux donc .... . Oui je ferai attention la prochaine fois !

Ben la c'est sur que je peut compter sur toi !

#4 19 Aug, 2014 11:27:12

Ryujin-Sama

Ouai pas grave pour certaines mais d'autre c'est vrai que c'est lourd a lire XD

Oui depuis le temps que je te suis wink

#5 20 Aug, 2014 18:05:22

Estelou-sama

sa cest sur depuis aller j ai decouvert ton blog a mars 2013 ou cest en juilliet qu on c est parler la premiere fois

#6 20 Aug, 2014 18:09:07

Ryujin-Sama

Oui c'est fort possible ! Le temps passe vite !

#7 20 Aug, 2014 18:12:46

Estelou-sama

trop vite meme !

#8 01 Feb, 2015 19:09:52

Estelou-sama

Bonne nouvelle a tous Wolf of hope reprend du service ! avec bien sur une nouvelle version ! les 3 premiere planche sont en ligne !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole hier ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Login

Not registered yet?