Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, j'ai 21ans et je suis encore un étudiant (en école de commerce). ![]()
Mon manga préféré est (depuis que je suis au collège) HunterXHunter, j'aime lire qql Yaoi de temps en temps aussi.. <3
A propos de mon projet sur Amilova : je compte le publier dans les mois qui arrivent, mais je suis encore à l'étape "scénario".
Quant à mon niveau de dessin, compte tenue du fait que j'ai fait une LONGUE pause depuis la 3e et que je tente de reprendre sérieusement que depuis Août 2012 ; j'ai encore une marge de progression on va dire.. ![]()
Et puis, j'ai découvert Amilova grâce à une amie irl qui a publié ses deux B.D ici "Moygot"..
Sinon que dire sur moi? (Hors sujet) En ce moment j’essaie d'apprendre le suédois car je compte m'installer la-bas plus tard, d'ailleurs je pars 6 mois en Finlande à l'université de Turku à partir de Décembre. La Scandinavie est une de mes passions..
PS : J'ai été impressionné par le niveau des dessinateurs de ce site, c'est incroyable.
Kiouv
Bienvenue à toi !
Tu es une fille ou un mec ?
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Bienvenue !
Tu as quelques dessins à nous mettre sous la dent, ou c'est le suspens complet ? ![]()
Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti
Mais tu lis du Yaoi. (Enfin, pourquoi pas, après tout. Je ne juge pas)
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
un yaoiste !!
génial !!
bienvenue sur le site !!
en espérant que tu t'y plaise et trouve ton bonheur question lecture ![]()
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue ici !
Si tu aimes les Yaoi, tu va être servi ici, surtout que la qualité est souvent en rendez vous ^^
Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/
XD ce troll !
Alors que j'suis sur que tu rêves de faire rouler des pelles à tes deux héros x)
Vois le comme une occasion de créer un tout nouveau genre ! le Yaoi consanguin ! x)
Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !
Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum