Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Jul, 2014 11:55:22

yunogasai

Euuuuuuuuuuh salut je m'appelle yuno J"ai 12 ans et j'aime bien tout les mangas en tout genre mais surtout le gore et le yaoi euuuuuh je suis pas normal '^' et j'adore ciel ,les pocky , ma yuno et deteste les cafards ><

Dernière modification par yunogasai (11 Jul, 2014 12:07:25)

#2 11 Jul, 2014 12:17:47

manapany

Bienvenue !! ^o^/

#3 11 Jul, 2014 12:18:28

Lux Aeterna

Eh bien bienvenue à toi ! ^^

#4 11 Jul, 2014 12:19:26

racha

bienvenue ma petite yuno chui sur que tu vas te plaire ici wink

#5 11 Jul, 2014 12:20:44

yunogasai

Merciiii <3

#6 11 Jul, 2014 12:22:46

yunogasai

Enfin merci a tous ^^

#7 11 Jul, 2014 12:25:37

nynadp
Moderator

yaoiste !
bienvenue  \ *v*/


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#8 11 Jul, 2014 12:30:03

yunogasai

Je préfère ciel :3 il est trop mignon et sebby aussi *fantasme* sinon merci a toi ma yaoist XD <3

#9 11 Jul, 2014 12:42:17

Thallia

Bienvenue ^^

#10 11 Jul, 2014 15:10:51

yunogasai

Merci <3

#11 11 Jul, 2014 15:21:56

benracer85

Bienvenue parmi nous.

#12 11 Jul, 2014 15:40:20

Thallia

^^

#13 11 Jul, 2014 19:20:17

Eme

bienvenue ^^et quand tu parle de ciel, tu parle de ciel phantomhive ?

#14 11 Jul, 2014 19:53:45

Jack Sugar

Euh ... bienvenue î_î


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#15 12 Jul, 2014 01:31:11

yunogasai

Oui de ciel phantomhive il est trop kawaiii <3 pas touche ! XD et merci encore a vous tous ^^

#16 12 Jul, 2014 11:59:25

Thallia

Je confirme. Il est trop kawaï Ciel.

#17 13 Jul, 2014 15:15:04

racha

>___> pfff il a rien de mignon

#18 13 Jul, 2014 17:06:25

yunogasai

Si il est trop kawaiii mon ciel <3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 01h16 ch6 p45 Il est pas petit lui...
Millian Millian 01h13 ch6 p30 De beaux effets de magie (...)
Millian Millian 01h10 ch6 p20 Un petit côté Tim Burton (...)
Millian Millian 01h08 ch6 p15 Belle plongée!
Pondy Pondy hier ch31 p19 vision intéressante ! Me (...)
Ouv Ouv hier ch31 p20 Pour BW on en reste là d (...)
Pascha Pascha hier ch31 p20 OK. Là, c'est sans appel (...)
Ouv Ouv hier ch31 p19 Au depart, la case 1 dev (...)
Pondy Pondy hier ch31 p20 Je ne connais pas l'hype (...)
Delta75 Delta75 hier ch31 p20 Je ne me souvenais plus (...)
Login

Not registered yet?