Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05 Mar, 2013 13:35:25

Kazuoh

Y a des gens ici qui ont eu le courage de lire ses bouquins et qui voudraient venir en parler big_smile ?
Perso, j'en ai entendu dire trop de mal... Et puis c'est beaucoup trop hétéro pour la yaoiste hardcore que je suis alors ça me bloque ^^;... Passke je peux lire de la merde ( <= lectrice assidu des livres licencié Warhammer //PAF// //PAF// ) mais là j'ai quand même du mal XD !

#2 07 Mar, 2013 13:23:35

PeekaBoo

Alors, ça va peut etre vous étonner de ma part mes j'ai lu les trois, et j'ai ADORER les trois... Les livres comme ça sont rares, mais quand on tombe sur des bijoux pareils on est heureux !

Sinon il y a une guerre entre les lecteurs De Fifty' et Histoire d'O, et bien je n'est pas su les départager, ils ont tous les deux des défauts et des qualités.

Je n'est pas l'habitudes de me fier au critique (surtout pour les films) je pense qu'on doit commencer à lire à tête reposer, sans se poser de questions.

Bref, à lire.

Dernière modification par PeekaBoo (07 Mar, 2013 13:23:55)


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#3 07 Mar, 2013 23:18:24

Kazuoh

Ha... une critique positive. Tu as aimé quoi en particulier dans ses livres ? Je suis curieuse ^^... Par contre, je ne connaissais pas "Histoire d'O" tiens... Ca parle de quoi ?

Pour les critiques, ça dépends des critiques, des moments, et de sur quoi la critique porte ^^... Et j'avoue être assez sensible au style de l'auteur ( J'aime lire les critiques cinématographique de l'Odieux Connard par exemple XD ! ) ^^...

#4 07 Mar, 2013 23:30:30

Morgen

De ce que je sais, Histoire d'O c'est sensiblement le même principe que Fifty Shade, à savoir un récit tournant autour de la culture BDSM mais en moins... "fanfic de Twilight réadaptée", quoi. A voir pour les avis positifs, des retours que j'en ai eu ce livre ne me fait pas du tout envie (Fifty Shade, donc).

Odieux Connard, excellente référence.

#5 08 Mar, 2013 10:36:58

stef84
Moderator

J'avais pas trop aimé histoire d'O, à cause du côté sm que je trouvais malsain, puis la soumission, c'est pas mon truc. Si ce bouquin c'est la même chose mais en twillight... Ben ça fait froid dans le dos.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#6 09 Mar, 2013 09:44:30

Nyasa

(sujet encore d'actu? vu la date, apparemment oui^^)

J'ai lu la première moitié du tome 1 de Fifty shades juste par curiosité mais perso je trouve que ça ressemble plus à une écriture de fanfic qu'à un vrai roman, genre rien qu'au début il n'y a qu'un minimum de descriptions et on passe tout de suite à l'action. Je ne supporte pas Ana (trop cruche) et parfois j'ai l'impression que Christian nous sort des phrases sans queue ni tête venant d'un film X.
Après il faudrait voir la suite, mais dans mon cas c'est plutôt une lecture pour bien rigoler que quelque chose à prendre très au sérieux.

(au passage, vous avez vu tous ces dérivés de Fifty shades qui sont arrivés sur le marché? Maintenant, il y a aussi 80 notes de jaunes ou un autre 49 nuances de je sais plus quoi)

#7 09 Mar, 2013 14:24:15

Morgen
Nyasa a écrit :

(sujet encore d'actu? vu la date, apparemment oui^^)

J'ai lu la première moitié du tome 1 de Fifty shades juste par curiosité mais perso je trouve que ça ressemble plus à une écriture de fanfic qu'à un vrai roman

Parce que c'est précisément le cas.

Fifty Shades EST une fanfic. Basiquement. Une fanfic de Twilight. C'est pas pour rien que je faisais allusion à ça dans mon post précédent. Le texte a été juste retravaillé (notamment les noms qui ont été bien entendu changés) pour contourner des soucis de copyright. wink

#8 09 Mar, 2013 14:29:17

stef84
Moderator

ça va faire rêver toute les fanfiqueuse ça alors XD


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#9 08 Mar, 2014 21:36:21

Rose.Lynn

Personnellement, j'ai tenu ... la moitié du 1er bouquin ^^ je me suis ennuyée comme jamais (et pourtant, je lisais en stage au lieu de bosser).

L'histoire n'est pas intéressante, les personnages sont plats, les scènes soit disant de sexe ne sont pas crédible du tout (la jeune vierge qui se débrouille comme une pro dès la première fois, mouais, on n'y croit moyen), c'est bourré de clichée (le sauvetage de la belle pendant qu'un gros lourd bourré la drague, par exemple) et on voit bien que l'auteur n'a jamais rien écrit d'autres que des fanfictions.

Pour moi, c'était juste un gros coup de chance ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Asgotha Asgotha 10h32 ch183 p17 Elle est têtue cette spe (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p16 Oui on le lit dans ses y (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p15 Il est arrogant
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p14 Ce sont des flammes divi (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p13 Il est méchant un peu ce (...)
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p12 Ça doit être dur de se b (...)
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p11 Beaucoup en font
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p10 Il est toujours là quand (...)
Asgotha Asgotha 10h29 ch183 p9 Il a perdu la foi, le pa (...)
Asgotha Asgotha 10h29 ch183 p8 C'est à cause de ça que. (...)
Login

Not registered yet?